Je pense ne rien t'apprendre en citant :
« Toutefois, les titulaires d’un baccalauréat (ou équivalent), d’un pays membre de l’Union
européenne ou de l’Association européenne de libre échange, avec une moyenne, pondérée par les coefficients, égale ou supérieure à 70% dans les branches Mathématiques, Sciences naturelles (Physique ou Chimie ou Biologie), la langue d’enseignement du baccalauréat et une autre langue moderne sont admis en 1ère année sans examen. »
( http://formation.epfl.ch/webdav/site/formation/shared/EPFL_Guide-French%202010.pdf
Page 16 du document pdf, numérotée 14 )
Pour moi, d'une part, je ne suis pas sûr que tu puisses t'élaguer ainsi de l'SVT 
Je pense que tu compter l'italien, mais je suis pas sûr.
En calculant ta moyenne coefficientée (si t'as fait spé physique elle devrait être un peu au dessus) j'arrive à 14,1 je crois. (À 14, c'est bon, mais comme je suis pas sûr de ce qu'on compte...)
Donc en gros, je ne suis absolument pas sûr que tu serais admis en première année... Au pire, tu fais le CMS et puis voilà
(Je ne me suis jamais posé de pareilles question, au bac, j'ai entre le français, les maths, la physique, l'SVT, l'allemand et l'anglais, ma note la plus basse c'est 15, alors...
)