CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EPFL

DébutPage précedente
1234567891011  ... 112»
Page suivanteFin
Tikim Tikim
MP
Niveau 21
16 juin 2010 à 13:33:27

Ca devait être ça j'ai cliqué au pif. Ca change pas mal du lycée, c'est que des exos théoriques du genre "montrer que machin = machin". Moi j'suis habitué à :

"Paul se promène en forêt avec Marc, lorsqu'ils rencontre Sam qui leur affirme que la distance entre l'arbre et la biche est de 7m. sachant que leurs yeux sont à 1m65 du sol et que la température externe est de 38°C, qui a tué la biche ? "

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
16 juin 2010 à 13:36:29

? :fou:

La biche s'est suicidée :noel:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
16 juin 2010 à 13:41:40

Peut-être, faut demander à Patrick.

Enfin là c'est des problèmes bruts ya pas de contexte. Nous on nous bassine avec des contextes inutiles soi-disant pour motiver les jeunes à faire des maths. Bah ça marche pas :o))

darkfull1 darkfull1
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:41:41

en meme temp je croi que toute les section sont un peu pret au meme niveau apres forcment ya des section ou l ecole est mieu notée que d autre mais le niveau reste excelent et le campus est vraiment super

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
16 juin 2010 à 13:44:48

C'est pas vraiment ce qu'on entend de mon côté, mais j'en sais rien, j'ai jamais été que dans ma section. Mais 70 % d'échecs, ça fait peur quand même :o))

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
16 juin 2010 à 13:45:34

1ère année en math : 70% d'échec.

1ère année en SysCom : 80% de réussite.

Qui dit mieux ? :o))

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
16 juin 2010 à 13:47:54

Ah quand même :ouch2:

Quant au campus vraiment super, je tiens à dire que je reste invariablement convaincu que le Learning Center c'est de la merde ! :fou:

darkfull1 darkfull1
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:51:55

oui enfin je parlai de l ambiance sur le campus pas forcement du learning center j y est mis les pied peut etre 10foi seulment
en plus c est pas toujours pratique avant les bibliotheque de section etait plus pret maintenan faut aller jusque la bas et si t est a l autre bout du campus c est pas genial

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:34:44

SV, c'est pas dur. (M'enfin, ça reste dans la moyenne ; quand je vois combien les physiciens bossent, je me dis que c'est loin de leur niveau)

C'est juste que je me suis planté aux exams, l'année passée.

Si vous voulez des sections de branleurs, allez du côté de chimie ou informatique. :)

-Caesar- -Caesar-
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:53:26

J'irai à l'EPFL seulement l'année prochaine, je fais mon service militaire avant :malade:
Mais au moins je me réjouirai et je serai motivé :d) Génie Mécanique !

PS : J'AI FINI MON BAC !!!!

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:42:50

Suivant ce que tu fais, compte pas sur l'armée pour te motiver.
(Tous mes amis qui l'ont faite ont passé quelques mois à se lamenter qu'ils avaient perdu la capacité de réfléchir :malade: ; le 3/4 ont simulé une dépression pour l'éviter tout court :noel: )

darkfull1 darkfull1
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:05:39

informatique branleur eu.... le niveau de maths est le 2em plus haut apres les maths et en syscom apres sa continue comme ça donc branleur jsui pas sur

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
16 juin 2010 à 20:27:34

Non mais ya pas de branche de branleurs a l'EPFL, par contre il y en a qui demandent plus de travail. Après dans tous les cas peu importe la branche, ça m'étonnerait qu'on devienne ingénieur EPF les mains dans les poches.

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:44:23

J'y serai dans un moment, Génie Civil probablement, ou peut-être autre chose :cool:

DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
16 juin 2010 à 21:06:46

ENAC > All :bave:

Le Learning est une prouesse architectural et est assez intéressant. Mais qu'est-ce que vous reprochez particulièrement au Learning ?

darkfull1 darkfull1
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:22:30

rien c est juste pas pratique si tu doit aller chercher un livre quand tu a qu une heure de pause et que tu doit encore aller bouffer et que ta un cour a l autre bout du campus juste apres mais sinon sa va c est juste que j ai pas trop eu l ocasion d y aller encore mais l année prochaine j aurai moins d heure de cour donc peut etre que j irai plus la bas
sinon au niveau des section je pense qu elle se valent toute plus ou moins au niveau du boulo que tu a a faire

DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
16 juin 2010 à 21:24:21

En même temps vous comparez différent métier ...

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
16 juin 2010 à 21:42:55

Ce que je reproche au Learning ?

Le concept du bâtiment. Pour moi un bâtiment cela a une utilité autre que d'attirer les touriste, et l'architecture c'est justement savoir mêler un certain esthétisme avec cette utilité.

Le sol en vague : absolument débile. En plus d'être chiant, et pas forcément pratique (je pense aux personnes handicapées par exemple), cela te bouffe un volume plus grand que celui utilisé. Sans compter les trous...

Le sol gris. Quand en plus il fait gris dehors, tu as l'impression d'être dans une bouillie grise. Surtout que suivant dans quelle direction tu regardes, il y a pas beaucoup de verdure aux alentours.

Et finalement, le point soulevé par darkfull, c'est assez excentré.

En plus, personnellement, je le trouve pas si beau que ça ce bâtiment :(

thesombrefox thesombrefox
MP
Niveau 7
16 juin 2010 à 21:49:36

Ha l'EPFL...je suis en plein dedans, première année de SV , issus du bac français...hé ben je peux dire une chose : Oubliez le lycée, les maths faciles, les intégrales qui te donnent des jolis résultats en 2 lignes, les problèmes de physiques simples vus 15 fois en classe...c'est sûr qu'au début ça surprend :o)) l'analyse et la physique sont, à mon goût, les deux matières les plus dures (avec l'algèbre linéaire pas loin derrière ). Mais bon j'adore le campus et l'ambiance qui y règne, c'est vraiment cool d'étudier là-bas :)

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
16 juin 2010 à 21:56:53

Moi c'est le sol en pente qui m'a dérangé. Je suis une grosse feignasse, sérieux ça me tue de monter et descendre comme ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment