CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ban de _skip

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
12 juin 2010 à 22:21:29

( Stop te prendre pour un dieu qui contrôle tout jv.com. )

Tu es l'unique à faire une telle fixation. Tu as simplement joué et perdu. Tu dis que tu n'es banni à vue que du forum Actualités ? Mais mon cher ami, peu importe où tu postes, ton pseudonyme est condamné à passer à la trappe. Laisse exacerber ta rage, elle a bon goût.

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 juin 2010 à 23:25:35

Comment vous faîtes pour reconnaitre les gens qui changent tout le temps de pseudo ?

World_cup_2010
World_cup_2010
Niveau 2
13 juin 2010 à 00:28:49

Il n'arrive tout simplement pas à me reconnaître. De plus, je n'ai jamais le même pseudo. Alors si même lui n'arrive pas à me reconnaître, imaginez les autres modos même pas au courant de l'affaire.

Il se crée un mtyhe à essayer de vouloir me censurer. Seul Cyborg arrivait à me repérer. Lui n'en a jamais eu les capacités.

Stop your dreams babe ;)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
13 juin 2010 à 01:04:53

( Comment vous faîtes pour reconnaitre les gens qui changent tout le temps de pseudo ? )

Le style, l'arrogance et l'agressivité dans ses propos. Il n'est pas assez mature pour poster décemment. Quant à ses changements prématurés de pseudonyme, je vous laisse deviner à quoi cela est dû. Les administrateurs ne bannissent pas à l'aveuglette, ça c'est un mythe. :)

World_cup_2010
World_cup_2010
Niveau 2
13 juin 2010 à 01:29:18

Le mec me fait des leçons de maturité :rire:

Venant d'un gars qui a eu une crise d'identité...hein dark-blaze. Fallait plus l'appeler dranhim sous peine d'un ban. Et un beau jour, il se repointe avec son pseudo de zouz :rire:

Il nous les aura toutes faites. Au moins, Cyborg s'est fatigué. Toi, t'en a pas l'air.

Enfin, le jour u tu jarteras enfin, je serais là. Quelle délivrance ce sera...

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
13 juin 2010 à 01:38:49

( Fallait plus l'appeler dranhim sous peine d'un ban. )

Prouve-le. :sarcastic:

( Enfin, le jour u tu jarteras enfin, je serais là. Quelle délivrance ce sera... )

Ce ne sont que des forums tu sais. :rire2: Et puis que je jarte ou non, tu ne seras jamais le bienvenu sur le forum Actualités. La modération se succédera selon nos convenances. On ne placera pas un gars qui autorisera tous les bannis à vue à reposter du jour au lendemain. :sarcastic:

World_cup_2010
World_cup_2010
Niveau 2
13 juin 2010 à 02:10:55
  • on*? C'est les admins qui décident, pas toi. Tu es juste un modo comme un autre. Tu n'es pas intégré à jv.com en tant que tel.

Enfin bref, rien ne sert de débattre. Tu as ta position, j'ai la mienne.

Je recevrai mon petit ban quotidien et je repartirai avec un autre pseudo. On s'habitue vite.

Sur ce, bonne nuit à tous.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
13 juin 2010 à 02:37:45

( *on*? C'est les admins qui décident, pas toi. Tu es juste un modo comme un autre. Tu n'es pas intégré à jv.com en tant que tel. )

Ce n'est pas une révélation, mais ils ne choisiront pas un modérateur sans passer par nous au préalable. Nous soumettons, ils disent ce qu'ils en pensent et dans la grande majorité des cas, il n'y a pas de raisons pour qu'ils refusent. Bref, une fois de plus tu parles sans savoir.

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 juin 2010 à 11:41:47

" Le style, l'arrogance et l'agressivité dans ses propos. Il n'est pas assez mature pour poster décemment. Quant à ses changements prématurés de pseudonyme, je vous laisse deviner à quoi cela est dû. Les administrateurs ne bannissent pas à l'aveuglette, ça c'est un mythe. "

C'est un peu la définition du troll. Je veux dire, que tu kick les trolls à vue ça je peux comprendre, mais vraiment je vois pas comment tu les reconnais entre eux, surtout que sur le forum Actualité il doit y en avoir à la pelle.

Et à part ça, c'est pas à moi de vous le dire mais c'est pas vraiment l'endroit pour régler vos comptes.

World_cup_2010
World_cup_2010
Niveau 2
14 juin 2010 à 12:14:12

Et ben skip, t'es motivé sur le forum actu à ce que je vois :rire:

_skip
_skip
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:57:40

Bon affaire close, merci de votre soutien.

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
14 juin 2010 à 17:20:15

Ça aurait eté bien triste santoi, Skip :-(

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
14 juin 2010 à 17:21:13
  • Sans toi :rouge:
La vidéo du moment