À effacer s'il te plaît car : - Il a posté un monosmiley. - Il est complètement hors-sujet. - Il poste simplement pour faire augmenter son compteur de messages. Il boost quoi.
Merci.
Swiss-Air-Force
Niveau 10
30 août 2008 à 09:51:20
Non il bosste pas il à que à peine 20 messages en 2 jours.
Xurno
Niveau 10
30 août 2008 à 10:11:23
Effectivement. Mais les deux premières raisons restent valident.
Swiss-Air-Force
Niveau 10
30 août 2008 à 10:32:11
Ouais mais Skip auras plus qu'à effacé le mono-smileys.
Mais par contre si il fait que posté des mono-smileys la il pourrait kické ou bannir temporairement.
Ce topic est loin de faire l'unanimité, c'est pour ça qu'il est pas encore épinglé.
Xurno
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:21:02
Skip > Oui, tu as raison. Mai je crois qu'il faudrait que tu crée un sondage pour savoir ce que les gens en pensent. Le fusionnement de tes deux topics de modération, l'épinglage des topic de 595Jeremy et de la case départ etc.
Jack_35
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:43:57
Moi aussi, ya du deja vu Kidimieu... moi je trouve pas que ca serta grand choses: 1 les topic important sont la plupart du temps en 1ère page. 2 la chartre, les 2 topic du modo sot toujours disponible. 3 les divertissement ne sont pas toujours disponible (plus cool forum suisse) et ne sont pas toujours d'actualité. 4 toutes le traduction du langage ne sont pas utilile, il y a deja assez d'endroit sur les forum ou le trouver et celui qui vien ici ne vien pas pour utilisé un dictionnaire, alors pas de traduction. 5 les règles ont deja sur le topic du modo qui est LA CHOSE A LIRE. 6 Les conseils... 7 Si on respecte pas les règles, c'est écrit dans les chartre + dans le topic du modo. 8 merci d'essayé de rendre le topic plus agreable mais ce n'est pas très utile.
Xurno
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:09:18
Je ne veux pas chercher les embrouilles mais ... :
1 les topic important sont la plupart du temps en 1ère page. => Pas toujours. Je peux te donner plusieurs exemple si tu me les demandes. 2 la chartre, les 2 topic du modo sot toujours disponible. 3 les divertissement ne sont pas toujours disponible (plus cool forum suisse) et ne sont pas toujours d'actualité. => C'est pour ça que je les mettrais é jour au besoin. 4 toutes le traduction du langage ne sont pas utilile, il y a deja assez d'endroit sur les forum ou le trouver et celui qui vien ici ne vien pas pour utilisé un dictionnaire, alors pas de traduction. => C'est utile pour le nouveau. Beaucoup de mots sont utilisés ici et ne figurent pas dans les dictionnaires. 5 les règles ont deja sur le topic du modo qui est LA CHOSE A LIRE. => Il s'agit d'un résumé, pour les gens qui n'aiment pas les pavés. 6 Les conseils... => Que vois-tu de mal dans les conseils au juste ? 7 Si on respecte pas les règles, c'est écrit dans les chartre + dans le topic du modo. 8 merci d'essayé de rendre le topic plus agreable mais ce n'est pas très utile. => De quel topic parles-tu ? Qu'est-ce qui n'est pas utile ?
Tikim
Niveau 21
18 septembre 2008 à 19:29:36
Je propose d'attendre un peu de voir s'il y aura plus de topics d'actu. Si Jeremy en fait un par semaine je trouverais intéressant de les épingler au fur et à mesure.
Après c'est sûr que ton topic peut être utile, mais il n'est pas indispensable et en général le 3ème épinglage est un temporaire.
Xurno
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:34:54
Tikim > Je suis d'accord avec toi.
Jack_35
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:55:42
J'ai préferer ne pas répondre a ta réponse, car je pense que j'ai été assez clair.