CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération ON - Demandes et explications

_skip
_skip
Niveau 10
04 novembre 2010 à 08:23:50

Oui, sauf que j'utilise un mélange 40% whey, 60% caséine dans lequel je rajoute de l'avoine, ça me fait une boisson pratique pour les collations du matin et de l'après midi. Je mange juste un fruit et quelques amandes pour accompagner.

Ca arrive que je prenne une whey seule avec des flocons le matin quand je suis à la bourre, ou sinon après l'entraînement. En tout cas c'est une façon de faire qui marche bien sur moi et ça rend l'alimentation pas trop contraignante au boulot.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
05 novembre 2010 à 01:14:00

Personnellement, je vais commencer une prise de masse, donc j'ai acheté du gainer et de la créatine de chez Nutrimuscle et je vais un peu adapter le programme alimentaire proposés sur Superphysique. J'ai hâte de voir ce que ça va donner comme résultats.

Leur gainer a vraiment l'air génial, d'après ce que j'ai lu sur leur forum.

_skip
_skip
Niveau 10
05 novembre 2010 à 10:10:01

C'est un sac de sucre (maltodextrine, dextrose), attention à la prise de graisse avec ça.
Perso mes essais avec du gainer ne m'ont vraiment pas réussi et nombreux sont ceux qui déconseillent carrément ce genre de produit.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:21:00

C'est clair qu'il faut faire attention. Si je vois que je prends trop de graisse, je réduirai le doses et je modifierai un peu mon programme alimentaire.

Je vais recevoir une boîte de 120 comprimés de PeptoPro gratuitement avec ma commande. Tu connais un peu ce produit?

_skip
_skip
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:46:57

De la protéine hydrolisée? J'ai jamais essayé mais on m'a dit que c'était bien surtout juste après l'entraînement en remplacement de la whey du fait de la rapidité d'assimilation.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:08:20

"Le PEPTOPRO Nutrimuscle est un hydrolysat de caséine, c'est-à-dire non plus une protéine qu'il faut digérer mais une source de di et tri peptides anaboliques qui ne requiert aucun effort d'assimilation"

C'est bien ce à quoi tu fais référence? :noel:

_skip
_skip
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:33:45

Oui, peptopro est une sorte de label, c'est pas les seuls qui en vendent. Comme je dis ça peut être intéressant pour juste après l'entraînement, Sinon je te recommande de consommer plutôt autre chose pour des raisons économiques.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:13:54

Je vais simplement tester vu que c'est gratuit.

Bon, alors si jamais je prévois de commander des produits sur Nutrimuscle ou autre, je te tiens au courant au cas où on pourrait grouper nos commandes. :oui:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:26:49

En fait _skip, je compte m'acheter du fromage blanc, mais il me semble qu'on appelle ça autrement en Suisse. Tu pourrais m'éclairer? :noel:

Et est-ce que tu saurais pas quoi je pourrais remplacer la Whey lors des collations dans ce programme? http://www.superphysique.org/articles/programme_dietetique_de_prise_de_masse :)

_skip
_skip
Niveau 10
14 novembre 2010 à 09:37:35

Remplacer de la whey, tu veux dire par de la nourriture non liquide? Principalement de la viande, comme des blancs de poulet.

Mais franchement ce programme SP il est assez violent pour un débutant, je te conseille fortement de pas le suivre à la lettre mais d'adapter ton alimentation actuelle au fur et à mesure. Honnêtement, 240g de protéine ça va pour quelqu'un qui fait 110kg mais je vois pas l'intérêt pour un type de 60 ou 70kg.

_skip
_skip
Niveau 10
14 novembre 2010 à 09:38:14

Ah puis pour le fromage blanc, je saurai pas te dire car j'en mange pas et je déteste ça.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:57:25

Du blanc de poulet en collation? :noel: D'accord, merci.

Et même si je ne suis pas vraiment un débutant, je ne vais certainement pas le suivre à la lettre. J'adapterai, bien évidemment. :-)

Speed_The_Demon
Speed_The_Demon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:10:17

Hey modo

Tu pourrais supprimer mon post sur ce topic ou je devoile le nom d'un kikoo ? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-94321-1-0-1-0-des-personnes-de-neuchatel-plus.htm#message_94411

Merci :-)

Speed_The_Demon
Speed_The_Demon
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:34:07

Yoouhhhooooouu ? :(

_skip
_skip
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:37:57

Oui, ben il dit que c'est pas lui, tranquille tu risques rien.

Speed_The_Demon
Speed_The_Demon
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:45:15

Ah d'accord :-)

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:44:01

Salut _skip, voici du boulot! supprime ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-96209-1-0-1-0-la-suisse.htm

Bien que je pense que tu l'auras sûrement fait avant de voir mon message.

CompaqC
CompaqC
Niveau 5
24 décembre 2010 à 21:25:41

Skip, je suis Shamiroy. J'ai quelque chose de très important à te demander. Est-ce que tu pourrais juste supprimer cet ancien message de moi qui date d'il y a plus d'une année : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-55860-1-0-1-0-etml-section.htm#message_56045 (l'avant-dernier du topic) ? C'est vraiment très important... j'y divulgue une information importante sur moi et si ce message n'est pas rapidement supprimé il pourrait m'attirer des ennuis.

Je te remercie d'avance, en espérant vraiment que tu le fasses....

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:54:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-424184-1-0-1-0-debann-global-hawk.htm

chaud débann refusé. :-(
Maintenant j'ai envoyé un mail au admins pour vu qu'il répond et me débann. :(

_skip
_skip
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:50:41

Tu sais déjà que vu que ca ne s'est pas produit sur le Suisse, je peux pas faire grand chose.
Puis aussi, tu devrais faire gaffe avec ce genre de message, ça passe hyper mal les posts "jm aprette à booster com 1 porc" et les admins sont pas toujours très compréhensifs.

La vidéo du moment