CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération ON - Demandes et explications

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:50:43

Même après temps en temps y a du flood sur ce forum.

[Soud]
[Soud]
Niveau 7
01 novembre 2010 à 16:25:18

Ba vi, je suis Xurno. Vous vous rappelez de moi, j'étais ici y'a pas mal de temps. :oui:

Cela dit je continue à poster ces topics car j'aime ça et j'aime faire chier skip. :o))

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:56:57

Je te souviens Xurno.
Pourquoi tu viens faire le bordel ici ? va sur le forum 15-18.

[Soud]
[Soud]
Niveau 7
01 novembre 2010 à 17:12:45

Bof, le 15-18 est chiant. :sleep:
Au moins ici le modo fout rien donc je peux créer des TÀLC si je veux. Mais bon, après tout ça commence aussi à me blaser, donc je vais arrêter.

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:03:40

Merci. :-p

[Soud]
[Soud]
Niveau 7
01 novembre 2010 à 18:06:25

Y'a pas de problème. :p) De toute façon mon pseudo [Soud] sera très bientôt banni donc je m'en fous un peu. ^^

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:19:12

Quelqu'un peut me dire à quoi ça sert d'avoir un modo invisible? :-(

[Soud]
[Soud]
Niveau 7
01 novembre 2010 à 19:45:12

On parie que si je poste un topic de flood il ne sera toujours pas supprimé dans un mois ? :noel:

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
01 novembre 2010 à 21:45:34

Il est peut être pas efficace ces derniers temps mais c'est pas en floodant qu'on va arranger les choses. Puis étonnement ça râlait moins quand il a fait son programme anti flood, mais ya des choses qui s'oublient vite.

Le rôle d'un modo sur un forum pas trop actif c'est pas de surveiller h24 comme sur le 15-18... Après c'est vrai qu'il aurait pu modérer au dernier passage mais bon si Xirni avait pas floodé yaurait pas eu besoin.

_skip
_skip
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:25:36

[Soud]
Posté le 1er novembre 2010 à 19:45:12
On parie que si je poste un topic de flood il ne sera toujours pas supprimé dans un mois ?
Lien permanent

:d) Non effectivement je ne saute pas sur tes posts pour les supprimer car en fait, tu m'intéresses assez peu au final.

_skip
_skip
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:28:20

SephisTheOne
Posté le 31 octobre 2010 à 23:21:47

1. _skip Voir le profil de _skip
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 12:27:48 Avertir un administrateur
  3. 45 euros????? Ou ca?

J'ai commandé sur Nutrimuscle et ils envoient avec Colissimo Expert Etranger. Les frais de port s'élèvent à 45 euros pour un colis avec un poids inférieur à 10kg et à 51 euros pour un colis supérieur à 10 kg...

:d) Violent...

Perso j'ai fait livrer ma commande à St-Gingolph dans un bureau de poste, et puis je suis aller la chercher 2 jours plus tard.
Résultat j'ai pas payé de frais de port, juste 0.5 euros pour la garde du colis.

Je vais sûrement refaire une commande chez myprotein prochainement.

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:18:17

_skip Voir le profil de _skip
Posté le 2 novembre 2010 à 11:25:36 Avertir un administrateur
[Soud]
Posté le 1er novembre 2010 à 19:45:12
On parie que si je poste un topic de flood il ne sera toujours pas supprimé dans un mois ?
Lien permanent

:d) Non effectivement je ne saute pas sur tes posts pour les supprimer car en fait, tu m'intéresses assez peu au final.

:d) Donc le mec peut faire son boulet comme il le souhaite sans conséquence?

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:34:59

Autres question:

Faut qu'on m'explique pourquoi le topic sur la Neuveville a été locké, alors que les tals débiles de [Soud] sont toujours, ouvert, à attendre qu'il va poster dedans :sarcastic:

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:12:38

Et ont devrais aussi kické ceux qui réponde au topic TALC car il font que monté en première page.

_skip
_skip
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:53:49

J'en ai supprimé un ou 2 de [soud], ceux qui étaient en première page surtout.
Sinon les topics *kicékiviendou* je les locke dès que j'en ai l'occasion, c'est juste que je vais pas jusqu'à me logger en modérateur exprès pour ça.

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:20:30

Merci pour ces explicatipns :)

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:51:49

"Perso j'ai fait livrer ma commande à St-Gingolph dans un bureau de poste, et puis je suis aller la chercher 2 jours plus tard.
Résultat j'ai pas payé de frais de port, juste 0.5 euros pour la garde du colis. "

C'est clair qu'il faut se débrouiller pour aller chercher le colis en France. Perso, j'ai pas le permis, donc c'est plus dur pour moi. :noel:

J'ai jamais vraiment entendu parler de Myprotein. C'est un bon site? Les prix sont corrects?

_skip
_skip
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:46:43

Le-Loup-Doux
Posté via mobile le 2 novembre 2010 à 20:20:30
Merci pour ces explicatipns

:d) De rien, c'est assez légitime tes interrogations.

_skip
_skip
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:50:38

SephisTheOne
Posté le 3 novembre 2010 à 00:51:49
"Perso j'ai fait livrer ma commande à St-Gingolph dans un bureau de poste, et puis je suis aller la chercher 2 jours plus tard.
Résultat j'ai pas payé de frais de port, juste 0.5 euros pour la garde du colis. "

C'est clair qu'il faut se débrouiller pour aller chercher le colis en France. Perso, j'ai pas le permis, donc c'est plus dur pour moi.

J'ai jamais vraiment entendu parler de Myprotein. C'est un bon site? Les prix sont corrects?

:d) Oui mais il faut commander sur le site en Angleterre pour bénéficier des meilleurs prix. Perso j'ai commandé 11kg de flocons d'avoine en poudre + 10kg de whey là bas. Tout frais de port inclus j'en ai eu pour 200 balles.

En revanche, les gros conditionnement de nutrimuscle sont plus avantageux pour tout ce qui est gélule (créatine, bcaa).

C'est juste que les frais de ports tournent autour des 45 francs (27 livres). Donc si tu veux grouper les commandes avec moi c'est volontiers. Je bosse sur le secteur EPFL à Ecublens tous les jours.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:51:09

"C'est juste que les frais de ports tournent autour des 45 francs (27 livres). Donc si tu veux grouper les commandes avec moi c'est volontiers. Je bosse sur le secteur EPFL à Ecublens tous les jours."

Wah, cool! On pourra grouper nos commandes, oui.

Bon par contre, j'ai déjà passé ma commande chez Nutrimuscle, mais j'te dis si je compte en passer une sur Myprotein dans quelques temps.

Tu comptes faire un gainer avec ton avoine et ta whey?

La vidéo du moment