CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération ON - Demandes et explications

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 juin 2010 à 19:34:18

C'est que du foot.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
09 juin 2010 à 20:03:30

On ne peut épingler que 3 topics il me semble. Et tant qu'à faire, autant que les épinglages soient utiles. Le topic de la cdm, je pense pas qu'il risque de sombrer dans les abîmes du forum, vu sa fréquentation, donc un épinglage, en plus de risquer d'irriter certains anti-foot comme Norka -ne fâchez pas Norka, c'est une véritable ogresse :o)) - ne servirait pas à grand chose.

helvetie88
helvetie88
Niveau 6
09 juin 2010 à 21:14:40

Si il est épinglé je flood :o))

:dehors:

helvetie88
helvetie88
Niveau 6
11 juin 2010 à 20:13:50

Quoique tu peux l'épingler...Ce serait sympa de mettre des trucs d'actualités en épingle :-)))

sumotori
sumotori
Niveau 10
15 juin 2010 à 08:20:21

Personnellement, je suis contre l'épinglage. Premièrement, car je m'en fous du foot, et secondement je trouve que cela n'a qu'un lien assez distant avec notre forum.

Et Helvetie88, c'est quoi ce pseudo??

helvetie-
helvetie-
Niveau 10
15 juin 2010 à 09:05:28

Bah je vois pas ce qui te dérange dans mon pseudo :sarcastic:

Le lien avec le forum c'est l'équipe de Suisse mais y a pas l'air d'avoir beaucoup de gens intéressé par le foot ici donc bon... :(

Zambro
Zambro
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:10:10
_skip
_skip
Niveau 10
16 juin 2010 à 08:42:55

C'est bon...
Mais il reviendra.

Dari
Dari
Niveau 8
16 juin 2010 à 15:08:01

Skip tu etais en quelle section ?
tu as redoublé ta premiere année ?
EPFL

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:14:17

Skip :d) Si t'es la je te demande juste regardé le topic et moi les messages mais ne poste pas pour donné d'avis ou appuyé sur la demande sur le forum réclamation.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-345388-1-0-1-0-deban-zalaris.htm

Poste ici ton avis Tu en pense quoi ?

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:55:53

Même si tu me demandes pas à moi, je trouve son ban mérité !
Vie Privé =/= Vie Jvc

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 juin 2010 à 12:14:23

+1. Même si le prénom c'est pas très grave, si tu le dis pas toi-même faut pas que des gens le cherchent et surtout pas qu'ils le postent.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 juin 2010 à 12:57:10

Je ne vous approuve pas :(
D'une part, divulguer un prénom c'est pas dramatique. (Enfin, ça change un peu en fonction de si tu t'appelles Thomas ou Juan-Jose-Ignacio, dans le second cas tu peux tout de suite moins te fondre dans la foule de tes homonymes...)

La question aussi c'est de savoir comment il pu retrouver ton facebook. Si c'est toi qui a posté des liens dans ton profil ou sur un forum, ben tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Soit tu assumes de divulguer sur internet ton identité, soit tu assumes pas et auquel cas il faut prendre des précautions.

Le message a été supprimé, je vois pas l'intérêt de bannir, surtout définitivement ; celui qui t'aura au moins permis de te rendre comptes des failles que tu laisses derrière toi permettant de retrouver ton prénom. Et encore, je pense que le prénom c'est l'info la moins compromettante qu'on puisse trouver sur facebook :noel:

S'il ne te connaît pas personnellement, alors n'importe qui pouvait remonter jusqu'à ton prénom, plus ou moins facilement. Dis lui merci, au moins maintenant tu connais les risques :oui:

Enfin, j'ai envie de dire vie privée =/= vie jvc, mais vie privée =/= facebook :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 juin 2010 à 13:08:56

Mais comme il dit, JV.com =/= FB. Moi je mets plein de trucs sur FB, c'est destinés à mes amis (les vrais et ceux que FB considère comme tels). Ce que je poste sur JV.com concerne un autre ensemble de personne, la communauté de ce site. J'y poste des tas de choses, des photos, des avis, quelques infos persos et ceux qui m'ont sur MSN connaissent mon prénom, mais ça s'arrête là. J'aimerais pas que les deux milieux se mélangent, dans un sens comme dans l'autre.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:16:32

Bah la Personne je le connais bien sur un forum.

Mais maintenant je sais comment il à eux mon prénoms et noms car parfois ont parle sur msn et sur FB quand tu va dans recherché des amis il disent pouvez peut-être vos amis que vous connaissez sur Émail ect. :(

Mais bon j'ai tout refait à 0 mon compte FB comme ça personne me retrouveras.

Mais le problème c'est qu'il à posté 2 fois mon prénoms et une lettre de mon noms il aurait du gardé pour lui au lieux posté.

_skip
_skip
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:17:46

Hello,
Je suis de retour après 3 jours intenses de déménagement.

Pour cette histoire, je dirai que ça dépend vraiment de l'esprit dans lequel les infos ont été divulguées. S'il a fait ça vraiment dans le but de donner la possibilité à d'autres forumeurs de récupérer ces infos pour pouvoir t'emmerder, là oui ça mérite clairement un bon gros ban.

Même chose s'il le fait pour te montrer qu'il sait tout de toi et qu'il peut balancer ça sur le forum à tout moment.

Par contre je me pose la question tout de même : Si le compte facebook était linké depuis ton profil tu donnais accès à ce genre d'informations?

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 juin 2010 à 14:21:04

Autant le prénom on peut voir ça comme une manière de lui parler sympathiquement, comme s'ils se connaissaient, autant la première lettre du nom de famille dans tous les cas elle est de trop.

helvetie-
helvetie-
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:27:09

Le prénom ca va mais le nom de famille surtout si c'est pour t'emmerder ca mérite un ban' peut-être pas def'...

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:37:25

Mais ça deviens dangereux car j'étais dans la merde en 2006 avec un forumeur qui menaçais faire quelque chose mais y a rien eu heureusement mais lui il à dit son prénoms et il parlais souvent ou il habitais sur le forum et la je commençais à me rapproché ses infos pas très malin ce mec en question.

et c'est pour ça je ne supporte pas qu'ont divulgue des info sans l'autorisation. :(

Par contre je me pose la question tout de même : Si le compte facebook était linké depuis ton profil tu donnais accès à ce genre d'informations?

Pense pas j'ai fait un teste avec un autre compte FB ça marche pas il faut changé de adresse mail. :(

La vidéo du moment