Je ne vous approuve pas 
D'une part, divulguer un prénom c'est pas dramatique. (Enfin, ça change un peu en fonction de si tu t'appelles Thomas ou Juan-Jose-Ignacio, dans le second cas tu peux tout de suite moins te fondre dans la foule de tes homonymes...)
La question aussi c'est de savoir comment il pu retrouver ton facebook. Si c'est toi qui a posté des liens dans ton profil ou sur un forum, ben tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Soit tu assumes de divulguer sur internet ton identité, soit tu assumes pas et auquel cas il faut prendre des précautions.
Le message a été supprimé, je vois pas l'intérêt de bannir, surtout définitivement ; celui qui t'aura au moins permis de te rendre comptes des failles que tu laisses derrière toi permettant de retrouver ton prénom. Et encore, je pense que le prénom c'est l'info la moins compromettante qu'on puisse trouver sur facebook
S'il ne te connaît pas personnellement, alors n'importe qui pouvait remonter jusqu'à ton prénom, plus ou moins facilement. Dis lui merci, au moins maintenant tu connais les risques
Enfin, j'ai envie de dire vie privée =/= vie jvc, mais vie privée =/= facebook