- l-orgue-e-yeux Voir le profil de l-orgue-e-yeux
- Posté le 17 octobre 2009 à 23:51:23 Avertir un administrateur
- Ouais enfin après ça dépend ce que tu hackes et à quels fins. En l'occurrence, dans la simple hypothèse où il aurait hacké le compte d'un forumeur, l'intérêt est tout de même relativement limité, donc bon, je pense que légalement il risque de toute façon pas grand chose. C'est pas comme si il avait piraté un login de compte bancaire ou des informations importantes.
Sauf que jusqu'à preuves du contraire, tu ne possèdes AUCUNE preuves que j'ai hacké quelque soit. D'ailleurs, si on s'y connaît un minimum en droit, attaquer quelqu'un sur un sujet sans preuves fondées relève de la diffamation. Juste comme ça.
Donc, elles sont où les preuves? Un logiciel magique qui permettrait de devenir tous les mots de passes? Ah mais oui. Je vais te prendre 1 jour où je bosse pour te montrer comment ça fonctionne vu que tu sembles ignorer bon nombre de choses.
Des accusations sans aucune preuves fondées et des délires de gamin de 14 ans qui rage des autres pseudos. Ce forum atteint le bas fond du niveau.
Tout ça parce que quelques pecnos n'ont rien d'autre à foutre pendant leurs vacances. Oh putain, c'est lamentable.