CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération ON - Demandes et explications

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:50:53

Je pense que c'est la moindre des choses cette vérification, et je suis même pour un bannissement par IP sa serait l'idéal, mais je suis pas sûr que sa soit très légale ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 octobre 2009 à 16:52:50

Non mais ignorez-le c'est tout. Nominer un modo actif ça va changer quoi concrètement ? Le flood sera le même, il sera juste supprimé à peine plus rapidement. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout au final, moi ça me dérange pas tellement. Bien sûr ça me fait pitié, je n'imagine même pas la tête à claque IRL qui a perdu tant d'heures à essayer de nous emmerder par un moyen ou un autre, mais je m'en fous je suis là pour discuter avec des gens sympas et c'est ce que je fais, avec ou sans floodeur.

Vous devriez peut-être vite fait vous rappeler que ce forum est un lieu convivial. On va pas laisser le premier imbécile venu foutre l'ambiance en l'air.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:56:13

J'ignore sa y a pas de problème, par contre quand il(s) flood un topic comme ici là sa me gène et donc je me tire :(

de toute façon en cliquant sur le point d'exclamation rouge (ce que j'ai fait au passage) ne sera pas régler avant demain à moins qu'un administrateur travaille le dimanche ce que je doute.

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 octobre 2009 à 17:00:30

Certains admins font des heures supp le week-end :ok:

De toute façon si on l'ignore avec jv.fox ou jv.nyu, ses messages ne sont presque plus dérangeants.

Non, vraiment, vous prenez ça trop au sérieux. Don't feed the troll.

[Forza-Ferrari]
[Forza-Ferrari]
Niveau 4
04 octobre 2009 à 17:01:44

Revenez plus tard quand le flood seras calmé.

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:19:47

Tout ce flood... :honte:
Pourquoi ce forum ? Qu'est-ce que l'on leur a fait pour devoir subir tout ça ?
Là il est vraiment grand temps de trouver une solution, car ça fait depuis bientôt quatre moins que nous subissons régulièrement des attaques.

Mais en ce qui concerne la comparaison d'adresse IP, c'est inutile d'après moi car :
- Presque tout le monde sait comment changer d'adresse IP.
- Ça ne servirait à rien. Si par exemple on découvre que c'est un squatteur du forum, il sera banni. Et après ? Le flood continuera et ça nous aura ammené à quoi ? Absolument rien.

Bref. =/

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:29:53

Bah j'utilise l'extension a Sofea qui permet de ne plus voir Du tout une personne, bah le floodeur je ne vois meme plus son pseudo.

en gros je l'ai kické de mon Pc .
sinan, ca sert de comparer les IP, on saura si quelqu'un joue double jeu,

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 octobre 2009 à 17:35:01

L'extension de Sofea c'est jv.nyu ? Moi je vois ça comme ça : http://www.noelshack.com//up/aab/flooddd-2d9ad3d477.jpg

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:35:12

Et ça servira à quoi de voir si quelqu'un joue un double jeu ? Enfin je veux dire, à quoi ça nous avancera ? Le flood continuera et ça ne changera rien...

Perso je me suis créé moi-même une extension pour Firefox qui permet aussi de supprimer une personne de mon ordinateur. Je ne vois ni son pseudonyme et ni son message. Parce que le script de Sofea est hyper-lourd et il n'y a pas la moitié des trucs qui marche. :malade:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:39:26

appuie sur la croix rouge Tikim, y va disparaitre :-d .

oui, tous marche avec sofea

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:40:33

Ah tout marche ? Quand j'avais testé la dernière fois il y avait quelques problèmes. Ça a probablement été corrigé alors. :p)

Et sinon jack, d'après toi ça servira à quoi concrêtement de faire une comparaison d'adresse IP ?

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:42:48

C'est vrai qu'au final, ca ne servira pas a grand chose.
Mais la personne ne sera plus accueillis ici avec tant de repsect.

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 octobre 2009 à 17:43:15

Ah merci Jack, je pensais que c'était le kick version Sofea^^ Bah voilà c'est encore mieux comme ça, faut vraiment pas qu'on en fasse toute une histoire de ce flood. La seule personne que ça dérange réellement ça doit être _skip vu que c'est lui qu'il nettoie, alors c'est vraiment malvenu de se plaindre de son boulot.

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 octobre 2009 à 17:43:47

lui qui nettoie*

rome
rome
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:47:06

Shamiroy :d) Fais partager ton add-on :bave:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:48:17

Ouai, je sais pas si il a le script, car il y a un outil de modération accéléré, ca pourrait être utilise.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:15:01
  1. Shamiroy Voir le profil de Shamiroy
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 17:19:47 Avertir un administrateur
  3. Tout ce flood... :honte:

Pourquoi ce forum ? Qu'est-ce que l'on leur a fait pour devoir subir tout ça ?
Là il est vraiment grand temps de trouver une solution, car ça fait depuis bientôt quatre moins que nous subissons régulièrement des attaques.

Mais en ce qui concerne la comparaison d'adresse IP, c'est inutile d'après moi car :
- Ça ne servirait à rien. Si par exemple on découvre que c'est un squatteur du forum, il sera banni. Et après ? Le flood continuera et ça nous aura ammené à quoi ? Absolument rien.

Bref. =/

Bah oui demandé la comparaison d'adresse IP c'est utile au moins ont sait qui est le floodeur.
Et même en changent de IP ils arrivent à chopé si ça lui appartient la personne en question mais ne demande pas comment car je ne sais pas.

Lening_is_back
Lening_is_back
Niveau 4
04 octobre 2009 à 18:41:02
  1. Swiss[Air]Force Voir le profil de Swiss[Air]Force
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 16:14:50 Avertir un administrateur
  3. Vous avez rien à faire que floodé sur ce forum :sarcastic: ?

Pourquoi viré Skip ? tout les modos de ce site son des Bénévole ils ont tous une vie derrière le PC comme tout le monde en ce moment plaint forumeur bavarde tranquillement ou ils profitent en dehors du PC ect.

:d) Justement! On en a rien à branler qu'il ait une vie ou pas! Ce que j'exige, c'est d'avoir un modo présent qui efface le flood le plus rapidement possible.

Hors, en l'occurrence, ce n'est pas le cas.

Qu'il ait une copine, qu'il ait passé un bon après-midi, on en a rien à foutre. On veut juste avoir un forum propre.

Hors, sur d'autres forums, le modo est bcp plus présent. Et le mec, on l'aurait kické dès le début, il aurait pas continué. Mais non, il a la voie libre!

PS : Arrête de dire "vous", c'est le mec sous le pseudo de liapop. Il est seul je pense.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:44:03

Tu va trop loin toi.

Ont a tous UNE vie alors ques-que ça rapporte un modo qui passe sa vie sur un forum rien .

Lening_is_back
Lening_is_back
Niveau 4
04 octobre 2009 à 18:44:33
  1. Swiss[Air]Force Voir le profil de Swiss[Air]Force
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 18:15:01 Avertir un administrateur
  3. - Presque tout le monde sait comment changer d'adresse IP.

Bah oui demandé la comparaison d'adresse IP c'est utile au moins ont sait qui est le floodeur.
Et même en changent de IP ils arrivent à chopé si ça lui appartient la personne en question mais ne demande pas comment car je ne sais pas.

:d) Étant informaticien en formation, j'avoue que je comprends mal.

Il peut avoir une IP dynamique ce qui fait qu'il est quasi inchoppable. Si ils veulent le chopper, faut le déclarer à la police ce qui n'est pas le cas. Jv.com n'a aucun droit pour émettre des requêtes auprès des FAI pour obtenir des infos.

Donc, faut arrêter de rêver.

Ou dans un autre cas, il a une IP fixe. Alors là, jv.com pourrait bloquer son IP. Sauf que dans toutes l'histoire de ce site, cela n'a jamais été le cas.

Je doute donc qu'ils le fassent pour un mec qui a floodé 10 topics d'un forum Suisse...

La vidéo du moment