CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération ON - Demandes et explications

_skip
_skip
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:36:15

Flood détruit...

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:48:07

Merci. :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:11:28

Moi je le verrais plus rattaché aux règles du forum, ou renommé celui-ci et le faire cette fois avec l'index du forum qu'à fait ForumSuisse... plutôt que d'épingler un 3ème topics.

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:13:15

Oui, après quelques réflexions, je pense que créer un forum de règles en plusieurs messages serait la meilleur des choses. :oui:

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 septembre 2009 à 18:56:43

Bon ben le voilà épinglé, plus qu'à espérer qu'il serve...

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:23:21

Bonne chose je pense.

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 septembre 2009 à 00:36:10

Bah à mon avis toute la partie "Le site" est complétement useless. Le Blabla de Duki est mort, le Master Forumeur est mort, les plus coll du forum Suisse est mort,mon voisin du dessus est ultramort et surtout est un topic de pur boost, le recensement du forum Suisse est aussi un peu du boost, et n'a aucune utilité... Le trombi est mort mais bon au moins il est utile à ceux qui veulent voir certaines têtes :o))

Bref, mon avis là-dessus n'a pas changé^^

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 septembre 2009 à 20:32:30

C'est moi où on est parti pour une vague de flood déguisé là ? :noel:

liaop
liaop
Niveau 4
20 septembre 2009 à 20:45:55

https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm#a2
« Flood :
"Inondation". Ce terme désigne le fait d'envoyer une grande quantité de messages sur un forum ou à l'intérieur d'un topic afin d'empêcher une utilisation normale de celui-ci. »

Je ne suis pas du tout en train de flooder. Je poste simplement des messages à l'intérieure des topics, tout en respectant intégralement la charte de jeuxvideo.com et des règles spécifiques au forum Suisse postés par _skip. De plus, mes messages ne sont pas courts, je prend la peine de les développer pour les rendre intéressants. Je ne fait aucun double-post, je n'insulte pas, mes messages n'empêchent en aucun cas le bon fonctionnement de ce forum.

Alors si vous avez quelque chose contre moi, franchement, vous êtes un peu bêtes parce que je ne fais absolument -RIEN- de mal... :(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 septembre 2009 à 20:54:22

J'ai à la fois une grande admiration et une antipathie certaine pour les gens comme toi qui ont l'art de profiter de l'imperfection des règles dans l'unique but de faire ch*er le monde :o))

liaop
liaop
Niveau 4
20 septembre 2009 à 20:57:18

Mais je ne fait ch*er personne ! Dis-moi ce qu'il y a de mal à simplement exprimer mon opinion dans les divers topics de ce forum... De plus, je te répète que je respecte absolument intégralement la charte des forums de jeuxvideo.com + les règles spécifiques au forum Suisse que _skip a posté. Je répond simpelment aux topics avec des messages argumentés, pas courts, je ne fais aucun double-post, je n'insulte pas, je ne trolle pas, etc... Alors là vraiment, j'avoue ne pas comprendre ce que je fais de mal quoi... =/

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 septembre 2009 à 21:00:41

Officiellement, rien, c'est vrai. D'où l'admiration :o))
Officieusement, tu vas pas me faire croire que tous ces topics t'intéressaient au point de les upper. Du coup, quand un forumeur vient voir ce qui s'est passé de nouveau ici, il est envahit par une horde de tes posts. Ainsi, il pourrait ne pas voir que quelqu'un lui a répondu sur un topic passé en seconde page. Enfin bref, me prends pas pour un idiot :noel:

liaop
liaop
Niveau 4
20 septembre 2009 à 21:06:26

Si, ces topics m'intéressent. La preuve : je n'aurais pas pris la peine d'argumenter mes réponses, de les rendre longues et claires si ce n'étais pas le cas. :-p

Enfin, apparemment j'ai l'air de déranger alors que je ne voulais rien faire de mal et que je venais juste pour papoter un peu avec des gens qui ont les mêmes intérêts que moi. :-)

Alors je reviendrai plus tard pour voir les réponses des autres à mes messages et pour continuer à parler entre nous. ^_^

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 septembre 2009 à 21:08:24

Pays: France
Membre depuis : 0 jour

Pourquoi est ce que j'ai du mal à t'accorder le bénéfice du doute ? :noel:

liaop
liaop
Niveau 4
20 septembre 2009 à 21:13:58

J'ai mis un age incorrect car je n'aime pas donner mon vrai age. Idem pour le pays. Et je me suis inscrit aujourd'hui justement pour participer à ce forum...

Pourquoi tu n'arrives pas à ne pas me croire ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 septembre 2009 à 21:16:17

Parce qu'on a eu une vague de flood déguisé il y a pas si longtemps ? Mais c'est vrai que le fait que tu t'arrêtes te rends très fort, je dois dire... Je crois que les principes de la démocratie font qu'on devrait te croire, du moins officiellement. Donc officiellement, bienvenue sur le forum. Mais officieusement... J'ai pas confiance :fou:

liaop
liaop
Niveau 4
20 septembre 2009 à 21:18:45

J'ai arrêté de répondre aux topics qui m'intéressaient car tu t'en plaint, simplement.

Bref, merci de ton accueil très chaleureux ( :noel: ). J'espère que je passerai du bon temps ici parmi vous. :)

À plus tard, j'vais manger. ^_^

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:49:17

Bonsoir tout le monde. :)

Skip, je pense que les personnes qui demandent de verrouiller le topic des liens utiles et de supprimer les messages qu'il contient ont raison. Cela serait beaucoup plus joli à voir et plus compréhensible pour les nouveaux.
Et en ce qui concerne la double-modération pour ce forum qui a été refusée, je pense que si tu y tiens vraiment il faudrait que tu refasses ta demande en mettant l'accent que c'est parce que tu n'as plus beaucoup de temps et qu'il y a des vagues de flood assez souvent et vu que tu n'es pas là tout de suite, il faudrait pour cette raison un deuxième modérateur. Mais c'est juste un conseil, tu peux le suivre ou non. À toi de voir. :-p

NoSoul_
NoSoul_
Niveau 7
20 septembre 2009 à 23:57:05

Désolé _skip pour le cas au dessus, je pensais pas que ça tournerait comme ça. Par contre, j'espère bien qu'il aura un ban définitif.

En relation: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-50324-3-0-1-0-interdire-les-jeux-violents-en-suisse.htm

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 septembre 2009 à 00:21:43

Non mais laisse tomber t'y es pour rien. Depuis le début ce mec est haineux, et même si dans ce qu'il dit par moment il y a eu du vrai, ça a toujours été entouré de propos haineux.

Faut l'ignorer c'est tout. _skip nettoiera, quant à nous il faut juste éviter d'y répondre.

La vidéo du moment