CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération ON - Demandes et explications

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 août 2009 à 11:59:55

Diras :d) J'ai jamais demandé à devenir modérateur, ni co-modérateur et je suis le premier à dire que ce forum n'a pas besoin de co-modérateur, apprends à lire. Si _skip me demande d'être son co-modérateur je lui répondrai que sa modération suffit au forum et qu'il n'a pas besoin de co-mod.

Bref, faudrait voir pour apprendre à lire avant de dire des conneries pareilles...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
23 août 2009 à 17:49:20

"T'es con ou tu le fait exprès ? L'adresse MAC c'est ce qui te "donne" en quelque sorte ton adresse IP. Et si tu changes ça. C'est absolument indétectable, contrairement au changement d'adresse IP tout court."
-> Je suis absolument pas expert en info, mais ce qu'il vient de dire là me paraît un beau ramassis de connerie... Quelqu'un pourrait infirmer ou confirmer ses dires ? :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 août 2009 à 13:33:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-47170-1-0-1-0-une-video-dingue.htm

A supprimer, il flood les forums avec sa vidéo gore.

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
26 août 2009 à 18:38:38

J'aimerais proposer un petit jeu à la communauté. :)

Que pensez-vous d'une sorte de quiz avec uniquement des questions du même style ? Là je dirais que ça n'a aucun intérêt, comme vous devez aussi le penser probablement. Mais attendez la suite. Le but serait de deviner la ville qu'il y a sur une photo postée par un membre. Donc par exemple je poste une photo de Berne (je précise vraiment que c'est un exemple, on est d'accord), mais je ne dis pas que c'est Berne, et les autres doivent deviner quelle ville c'est. Et celui qui devine poste la photo suivante, après confirmation de la personne qui a posté la photo, pour vérifier que sa réponse est correcte. :p)

Si vous trouvez que c'est une bonne idée, j'aimerais demander à _skip s'il faut que je mette une balise [Jeu] devant le titre du topic, où si je peux mettre directement le titre sans balise. Merci d'avance.

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
26 août 2009 à 18:40:04

Désolé du double message.

J'ai oublié de préciser qu'il n'y aurait que des photos de Suisse évidemment. Et je ferai des règles précises bien sûr, avec des choses pour éviter d'attendre trop longtemps, ou pour éviter que ce soit trop difficile. :-)))

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 août 2009 à 18:46:38

Mouais. C'est pas le jeu qui m'emballe le plus, mais je suis d'avis que si on pouvait animer le forum avec plus de jeu ce serait cool...
On a déjà le quizz, mais il a une fâcheuse tendance à sombrer dans les abîmes du forum, et souvent on attend trop souvent une nouvelle question.

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
26 août 2009 à 18:51:18

D'accord, merci de ton avis. :p)
J'attends encore ce qu'en pensent les autres.

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 août 2009 à 18:55:22

Bah reconnaître un lieu grâce à une photo on a déjà fais ça il y a quelques mois, je crois même que c'était sur le quizz.

Dans le même genre je trouverais intéressant un quizz photo avec des personnalités Suisses, mais bon ce serait presque trop facile (politique) ou bien trop dur si on entre dans la spécificité des rubriques sportives...

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
26 août 2009 à 18:58:13

Mais dans le quiz ce n'était qu'une question ou il y en a eu beaucoup comme ça ? Et il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas qu'une seule ville en Suisse. :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 août 2009 à 19:00:06

Il y en a eu quelques-unes, mais c'était pas des villes, plutôt des monuments. Genre un gratte-ciel à Lucerne je crois, ou une décharge à déchets radioactifs, etc^^

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 août 2009 à 19:02:06

Trop facile si on prend des politiciens ? ça dépend, si tu prends un conseiller fédéral c'est pas pareil que si tu prend un vague député du fin fond des Grisons :o))

Ceci dit, si on continue à tergiverser, je suis pas sûr que le topic de modération soit le lieu idéal :fou:

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
26 août 2009 à 19:03:33

Moi je pensais plutôt à des photos dans ce genre : http://www.noelshack.com/up/aaa/exemple_lausanne-9906099567.png Pas vraiment à des monuments.

Après, c'est à vous de voir.

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
26 août 2009 à 20:15:07

Alors ? Franchement je pense que ça vaut le coup d'essayer. C'est innovant (je n'ai jamais vu quelque chose de pareil), ça donne de l'activité et le principe est simple. :p)

Et sinon, j'attends toujours la réponse de _skip, pour la balise.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 août 2009 à 20:20:15

innovant ? Pas tant que ça :-p

T'as qu'à la mettre, ta balise, dans le doute, je pense pas que skip aurait été tatillon là dessus. :o))

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 août 2009 à 20:23:44

Après coup, en me relisant, je me suis rendu compte que mon post pouvait peut-être interprété comme un peu sec, alors que c'était pas mon intention ^^
Je trouve que c'est une bonne idée ceci dit :p)

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
26 août 2009 à 20:40:08

Ah, ça existe déjà ? Tu peux me donner le lien du topic en question s'il te plaît ? Car j'aimerais en avoir le cœur net. :o))

Donc je met la balise, c'est mieux.

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 août 2009 à 20:47:53

Le mieux c'est que tu fasses ça sur le quizz.

Par contre je pense qu'on aura vite fait le tour des villes Suisses^^

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
26 août 2009 à 20:52:16

Sur le quiz ? C'est un peu dommage je trouve, parce que j'ai déjà élaboré pleins de règles pratiques comme par exemple si personne ne trouve la bonne réponse après 24 heures, celui qui a posté la photo doit donner la première lettre du nom de la ville, et des choses comme ça. Et puis, vu qu'il y n'y a pas beaucoup de nouveaux topics ici, je ne pense pas qu'il ferait du mal...

Par contre c'est vrai que l'on serra assez vite passé par toutes les villes Suisses. Mais après avoir fait les chef-lieux et les "grandes" villes, on pourra augmenter de niveau et poster des villes plus petites. :-p

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
26 août 2009 à 22:46:25

Non mais ce que je veux dire par "pas si innovant que ça", c'est qu'il existe déjà des jeux se basant sur des images que l'on doit identifier, et qu'il existe déjà des jeux sur les villes, et de ce fait, ton concept n'est que la réunion des 2, sans compter qu'il y a déjà eu des question de ce type sur le topic du quizz.

Pas une bonne idée du tout de faire ça sur ce topic, d'ailleurs, ce serait soit "tuer" le quizz, soit faire un truc qui se croise, et on s'emmêle les pinceaux...

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
27 août 2009 à 07:54:25
  1. l-orgue-e-yeux Voir le profil de l-orgue-e-yeux
  2. Posté le 26 août 2009 à 22:46:25 Avertir un administrateur
  3. Non mais ce que je veux dire par "pas si innovant que ça", c'est qu'il existe déjà des jeux se basant sur des images que l'on doit identifier, et qu'il existe déjà des jeux sur les villes, et de ce fait, ton concept n'est que la réunion des 2, sans compter qu'il y a déjà eu des question de ce type sur le topic du quizz.

~~> C'est vrai que de ce point de vue ça paraît un peu moins innovant... :-(

1. l-orgue-e-yeux Voir le profil de l-orgue-e-yeux
  2. Posté le 26 août 2009 à 22:46:25 Avertir un administrateur
  3. Pas une bonne idée du tout de faire ça sur ce topic, d'ailleurs, ce serait soit "tuer" le quizz, soit faire un truc qui se croise, et on s'emmêle les pinceaux...

~~> Là je suis d'accord avec toi, surtout que mon jeu a ses propres règles. :o))

La vidéo du moment