CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération ON - Demandes et explications

Xeroy
Xeroy
Niveau 6
25 juillet 2009 à 18:25:21

Euh... Il en reste encore pas mal.
Par exemple dans ces deux topics pris au hasard dans ceux qui ont été montés hier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-16990-1-0-1-0-0.htm#message_42983
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-3814-2-0-1-0-0.htm#message_42863
Et dans pleins d'autres aussi. Mais à la limite ça ne dérange pas énormément vu qu'à la base ce sont des vieux topics qui ont coulés depuis belle lurette.

okamips2
okamips2
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:22:13
Xeroy
Xeroy
Niveau 6
25 juillet 2009 à 20:26:32

Heureusement que pour finir il n'a pas floodé aujourd'hui. Mais il faut être prêt pour les jours suivants, car à mon avis il y a le risque que ça recommence malheureusement. :(

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:36:46

De passage.
Courage pour les prochaines vagues de flood _Skip (Bien que j'espère qu'il n'y en aura pas).
Comme on te l'a conseillé sur le 103, tu devrais utiliser l'arme v5 de JV.fox pour te faciliter le boulot. :ok:

A+. :)

_skip
_skip
Niveau 10
26 juillet 2009 à 08:25:28

Merci l'ami,
La fonction ignorer de ce plugin me facilite beaucoup la tâche.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:19:57

Coucou skip, ça faisait un bail. ^^

MikeHorn
MikeHorn
Niveau 7
27 juillet 2009 à 14:44:30

595jeremy reste sur le forum stp ,tu nous manque :snif2:    .....

MikeHorn
MikeHorn
Niveau 7
27 juillet 2009 à 15:41:01

au faite _spik tu peux stp épinglé se tpic que mon ancien auteur a créer?? mersi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-43138-1-0-1-0-le-topic-du-gymnase.htm jtm :coeur:

okamips2
okamips2
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:10:39

moi je penserai plutôt que tu te fiches un peu du monde avec tes topics pourris... :pacd:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:40:09
philippe317
philippe317
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:28:03

Moi je dis : demande de ban de Mikehorn pour flood :(

Die_Schweizer
Die_Schweizer
Niveau 7
27 juillet 2009 à 17:40:02

Il est chiant ce mikehorn.

Le forum Suisse est réputé être un petit forum tranquille entre bons Suisses et l'autre se ramène avec ses topics made in 15-18...

_skip
_skip
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:12:01

J'en ai enlevé 2 ou 3 qui étaient vraiment trop moisis.

1. Mikehorn Voir le profil de Mikehorn
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 15:41:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. au faite _spik tu peux stp épinglé se tpic que mon ancien auteur a créer?? mersi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-43138-1-0-1-0-le-topic-du-gymnase.htm jtm :coeur:

:d) Aucune chance que j'épingle ça. Ca n'aurait rien de justifié. D'ailleurs comme te l'ont fait remarquer les autres forumeurs, il ne faut pas confondre ce forum avec le 15-18.
Si tu veux créer des topics pour plaisanter OK mais sois sympa de ne pas en créer 10 avec juste un lien et un smiley dedans, c'est pas un forum de boost.
Je fais rien pour l'instant car j'ose encore croire que tu pensais pas à mal, mais si tu continues à casser les couilles des autres forumeurs, sache que je prendrai les mesures qui s'imposent.

_skip
_skip
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:12:40
  1. 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 14:19:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Coucou skip, ça faisait un bail. ^^

:d) Hey, content de te voir, tu pourras rester?

MikeHorn
MikeHorn
Niveau 7
27 juillet 2009 à 20:15:59

d'accord _skip je suis désolée, vraiment . je savais pas que c'était interdit :snif: je vais plus créé des topics talc et je vais faire un effort sur mon orthographe . :-) encore désolée je savais pas. si tu veu effacer des topics de moi, ne te géne pas si tu trouve que ils sont trop limite

et 595jeremy reste stp, tu es un membre clé de la communauté :coeur:

Die_Schweizer
Die_Schweizer
Niveau 7
28 juillet 2009 à 18:49:30

Skip déçu par Oblivion...tu sais, il existe des mods qui te permettent de prendre le leveling de morrowind et de le mettre sur oblivion.

Enfin...

Xeroy
Xeroy
Niveau 6
28 juillet 2009 à 20:53:46
El-Dios
El-Dios
Niveau 3
29 juillet 2009 à 00:56:58

Bonjour/Bonsoir.

Je souhaiterais m'adresser personnellement au modérateur du forum Suisse par rapport aux derniers incidents qu'il y a eu avec Mistho, modérateur du forum PS3.
En effet, son mot de passe a été volé par une bande appelée "Los-Diablos" (d'où mon pseudo :o)) )

Je sais qui se cache derrière ce pseudonyme, et je sais qu'ils possèdent d'autres passes modérateurs (je peux vous dire lesquels, mais pas ici en public). Je connais également leur manière d'agir, et je souhaite vous aider pour que vous mettiez fin à cela.

Pourquoi fais-je cela ?
Dire que je le fais dans le but d'aider jeuxvideo.com serait purement hypocrite, je le fais par vengeance. Je ne suis même pas croyant, vraiment con comme pseudo n'est-ce pas ? :o))

Pourquoi choisir le forum Suisse pour faire passer mon message ?
Tout simplement parce que je suis moi même suisse et que je suis un habitué de ce forum. Je sais qu'il est peut fréquenté, donc il y'a moins de chances que ça arrive aux oreilles des concernés.

Si le modérateur accepte mon "deal", qu'il me réponde ici simplement "Ok El-Dios" et qu'il supprime mon post.
Ensuite je laisserais une adresse e-mail de contact où on pourra échanger, et pourquoi pas la transmettre vers des personnes plus hautes placées dans jeuxvideo.com :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 juillet 2009 à 01:11:39

Tu ne précises pas quel message et quel deal.

Effectivement Mistho s'est vu son cookie volé, ce qui a notamment permit au lamer de flooder le 103 et de post des screens un peu partout, mais je ne vois pas en quoi cela concerne _skip, dès le moment où celui-ci ne se fait pas voler son pseudo/cookie.

El-Dios
El-Dios
Niveau 3
29 juillet 2009 à 01:37:06

J'ai peut-être été un peu vite c'est vrai. Enfaite ce que je souhaite c'est faire tomber cette "bande". Mais pour cela j'ai besoin de l'aide d'un modérateur qui face le relai entre moi et les admins.

Ou qu'il parle de moi à RDP par exemple, ou Gnap-Gnap.
C'est ça le "deal" qu'il m'aide à entrer en contact avec ces personnes. Je comprendrais s'il refusait.

PS : Le modo du forum iPhone va se faire owned :ok:

La vidéo du moment