Bonjour/Bonsoir.
Je souhaiterais m'adresser personnellement au modérateur du forum Suisse par rapport aux derniers incidents qu'il y a eu avec Mistho, modérateur du forum PS3.
En effet, son mot de passe a été volé par une bande appelée "Los-Diablos" (d'où mon pseudo
)
Je sais qui se cache derrière ce pseudonyme, et je sais qu'ils possèdent d'autres passes modérateurs (je peux vous dire lesquels, mais pas ici en public). Je connais également leur manière d'agir, et je souhaite vous aider pour que vous mettiez fin à cela.
Pourquoi fais-je cela ?
Dire que je le fais dans le but d'aider jeuxvideo.com serait purement hypocrite, je le fais par vengeance. Je ne suis même pas croyant, vraiment con comme pseudo n'est-ce pas ?
Pourquoi choisir le forum Suisse pour faire passer mon message ?
Tout simplement parce que je suis moi même suisse et que je suis un habitué de ce forum. Je sais qu'il est peut fréquenté, donc il y'a moins de chances que ça arrive aux oreilles des concernés.
Si le modérateur accepte mon "deal", qu'il me réponde ici simplement "Ok El-Dios" et qu'il supprime mon post.
Ensuite je laisserais une adresse e-mail de contact où on pourra échanger, et pourquoi pas la transmettre vers des personnes plus hautes placées dans jeuxvideo.com