CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
03 janvier 2011 à 18:45:05

Mais les gens aiment bien écouter je crois^^ L'autre jour d'ailleurs je causais avec un ami dans le train 8pas au tel on était ensemble là) et une miss a commencé à réagir à ce qu'on disait et à parler avec nous :o))

Je trouve ça super moi, peu importe si c'est un femme ou un homme, je suis quelqu'un d'ouvert et ça m'est déjà arrivé t'entamer une conversation ou bien que quelqu'un nous a parlé :)

Avant Noël, je me balladais à 7h dans le train pour trouver un journal, y'avait un compartiment avec 3 filles, je commence à dire:

- Excuse-moi, je peux le prendre? :hap:
- Désolé on l'a pas encore lu
- Pas grave
- Merci quand même :rire:

Après les 3 elle on rigolait pendant 5 minute parce que l'une d'entre elle a dis "merci quand même"

Je crois que j'aurai jamais l'habitude de voyager en voiture tout seul :(

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
03 janvier 2011 à 18:45:58

Et surtout un kick tu es exclu d'un seul forum, tu peux continuer à faire l'andouille ailleurs pendant ce temps. :o))

"Le geek avec sa Clé 3G remarquera rien s'il est en train de lire un article sur wikipedia "

-> C'est plutôt sur les forums que je traîne que sur Wikipédia. :o))

"Il téléphonais pas, mais utilisais le réseau 3G, moi je m'emmerdais et j'me disais, tiens, j'vais un peu lui faire chier. "

-> T'es vraiment un enfoiré quand même :noel:
Enfin bon, tu me diras, je vais pas commencer à ressentir de la compassion pour les fashion-victim d'apple, mais tout de même :fou:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:47:30

Ouais je go faire la maj après go demande débann. :noel: bye:+

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
03 janvier 2011 à 18:49:07

"et une miss a commencé à réagir à ce qu'on disait et à parler avec nous

Je trouve ça super moi, peu importe si c'est un femme ou un homme, je suis quelqu'un d'ouvert et ça m'est déjà arrivé t'entamer une conversation ou bien que quelqu'un nous a parlé"

-> Mouais ça dépend des fois. En tout cas, perso, j'oserais quasi-jamais m'incruster dans une conversation, justement parce que j'ai trop peur de faire "boulet qui s'incruste" :o))
Bon, des fois, c'est le contexte qui fait que ça s'incruste, mais là c'est assez rare quand même. :(

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
03 janvier 2011 à 18:49:29

Ah ok, je savais pas, je croyais que y avait que le ban de 30 jours ou définitif.... On en apprend toujours :oui:

-> C'est plutôt sur les forums que je traîne que sur Wikipédia. :o))

Alors on remplace Wikipedia par un pavé :noel:

Enfin bon, tu me diras, je vais pas commencer à ressentir de la compassion pour les fashion-victim d'apple, mais tout de même :fou:

:d) C'est un peu la raison pourquoi j'ai pas hésité à le faire :noel:

"Vos téléphone sont pas mieux que les nôtres, ils résistent pas non plus aux brouilleurs" :sournois:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
03 janvier 2011 à 18:53:07

-> Mouais ça dépend des fois. En tout cas, perso, j'oserais quasi-jamais m'incruster dans une conversation, justement parce que j'ai trop peur de faire "boulet qui s'incruste" :o))
Bon, des fois, c'est le contexte qui fait que ça s'incruste, mais là c'est assez rare quand même. :(

:d) Bon, c'est pas non plus tous les jours que je fais ça ou ça m'arrive, on est d'accord que c'est rarement, faut vraiment bien avoir le flaire parce que bon :peur: Et suivant si t'es avec la personne dans le compartiment ça aide aussi!

Moi y une jeune femme qui a commencé à me parler quand j'ai sortis mon brouilleur (Owned)

Elle m'a dit: - Ah pas mal ton téléphone avec 3 antennes

J'étais là :ouch:

Et je pouvais pas m'en empêcher de lui expliquer et montrer ce que c'était :noel:

Elle était là: :ouch:

:rire:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
03 janvier 2011 à 18:55:41

Généralement, ça donne des trucs bizarre quand les gens viennent me parler. Logique en même temps, vu que je suis bizarre, les gens qui me parlent, forcément, le sont encore plus. :snif:

Une fois une miss m'a demandé ce que j'avais fait à mes sourcils. Bah en fait, rien, c'est "naturel" comme truc. "Ah c'est joli". "Ah...". :fou:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
03 janvier 2011 à 18:57:33

Ah ouais quand même :o))

Bon, en tout cas le matin, moi j'écoute ma musique et j'aime pas être dérangé... Les soir c'est un peu autre chose, mais suivant mes humeurs... :peur: :noel:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
03 janvier 2011 à 19:00:09

Dans le m1, le matin, je "repose mes yeux", parce que je dors jamais assez. (Dans le m2, j'en ai que pour 2 arrêts, donc ça vaut pas la peine.)

Le soir, ben... Soit je rentre en même temps qu'un camarade, soit je m'emmerde royalement. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 janvier 2011 à 19:00:11

L'enflure :rire:

Non nous on était en train de débattre pour savoir lequel des deux avait le pire humour noir, et la miss nous a demandé pourquoi on aimait l'humour noir alors que ça rend des gens tristes. Donc on a commencé à déconner et finalement on est parti sur 36 débats bizarres je sais même plus lesquels :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 janvier 2011 à 19:02:30

Sinon pareil quasi toujours accroché à mes écouteurs.

D'ailleurs tu m'as pas revu toi ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
03 janvier 2011 à 19:04:19

Non. Faut croire qu'on a des trajectoires qui s'entre-coupent peu. Et vu que tu ne prends plus le m2 tous les jours, je risque encore moins de te croiser qu'avant.

Quoi que, qui sait, peut-être nos horaires du second semestres seront davantage propice aux coïncidences. :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 janvier 2011 à 19:12:43

Si je le prends tout le temps mais pas vers Ouchy :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 janvier 2011 à 19:13:52

Et mes horaires ça va être glandouille le mercredi jeudi et vendredi, avec des matinées qui commencent vers 11h :coeur:

Par contre lundi mardi journées complètes...

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
03 janvier 2011 à 19:21:07

Je me souviens même plus de mon horaire pour le second semestre. Il est pas top, mais il y a pire tout de même...

Ben en fait du coup tu prends quand même tous les jours le tsoll jusque vers flon. C'est pas possible que je t'aie jamais croisé dans ce foutu tsoll :fou:

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 janvier 2011 à 19:22:34

Ouais c'est clair :o)) Surtout maintenant que tu connais à peu près ma tête^^

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
03 janvier 2011 à 19:38:14

Non nous on était en train de débattre pour savoir lequel des deux avait le pire humour noir, et la miss nous a demandé pourquoi on aimait l'humour noir alors que ça rend des gens tristes. Donc on a commencé à déconner et finalement on est parti sur 36 débats bizarres je sais même plus lesquels :o))

Elle devait pas aimer l'humour noir elle :-(

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 janvier 2011 à 19:41:29

Bah non elle était du genre politiquement correct, tout le contraire de moi :o))

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
03 janvier 2011 à 19:46:19

Je suis aussi du genre très correct politiquement, cela ne m'empêche pas de savoir prendre l'humour au second degré. :o))

Bon, après je suis plutôt du genre à faire des blagues pas drôles, mais ça c'est une autre histoire :pacg:

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 janvier 2011 à 19:52:06

Bah disons qu'on a épargné personne, c'était même pas drôle en fait mais c'était une sorte de concours de blagues nulles et politiquement pas correctes. On a de la chance de pas avoir aggro les
chrétiens/noirs/juifs/arabes/belges/blondes/femmes
/portugais/chinois/homos du wagon.

Mais elle a moyen moyen pas aimé une vanne sur les féministes, et comme on était en train de légitimer l'humour pour autant qu'il ne s'agisse pas de propagande (puisqu'on a rien contre ces catégories de personnes), elle a tilté sur le fait que les gens sont pas forcément au courant qu'on plaisante et peuvent se vexer.

Donc on y a répondu qu'autant pour une vanne par-ci par-là c'était vrai, mais autant quand ça fait 20min qu'on dit des conneries sur tous ces gens, s'il y en a encore qui croient au premier degré c'est que les vannes sont pas complètement à côté de la plaque (fier du troll là j'avoue).

Ensuite je sais plus, mais c'était marrant :o))