CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 décembre 2010 à 19:10:25

Hey vous savez ou je pourrais trouver des bouteilles d'alcool assez bien mais pas trop ? Un peu mieux que ce qu'on trouve a la coop mais pas non plus des prix de fous, genre max 40.- .

Je cherche sur Lausanne, dans le genre spiritueux ou alcool fort par exemple, pas de vin,

Thx :-)

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:25:05

Oula désolé je peux pas t'aider pour ça :-( Mais dans une Copet Mega Store y'a pas mal de choix non? Tu y a été? Sinon je sais pas, Manor peut-être... Les petites boutiques sont trop cher je pense si ta limite se situe à 40.-

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 décembre 2010 à 19:58:43

J'ai l'impression que ça reste trop "de supermarché", j'aime bien offrir du plus artisanal, style produit du terroir. M'enfin si ya pas j'irai a la coop.

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:10:20

Fais un tour chez un viticulteur =)

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 décembre 2010 à 21:00:23

Pas le temps je cherche plutôt en ville, c'est pour vendredi donc j'aurai que demain dans la soirée :o))

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:17:39

Aucune idée. :(

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
22 décembre 2010 à 22:15:52

Une bonne bouteille d'absinthe dans le val de Travers. :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 décembre 2010 à 22:29:00

Bah l'absinthe je peux pas, la personne à qui je veux offrir ça en a reçu ya pas longtemps :o))

Luffy[fr]
Luffy[fr]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 07:31:24

Je pars en vacances. :o)) Au revoir ! :coeur:

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
24 décembre 2010 à 09:57:25

Moi pas. :(

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
24 décembre 2010 à 17:35:27

Bonnes Vacances, Luffy :)

Anemique
Anemique
Niveau 7
24 décembre 2010 à 17:45:03

Noyeux joel :o))

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:57:15

Joyeux Noel Tout le Monde et joyeuses fête :)

J'aimerais vous demandez un service:Es que quelqu'un de Genève 18 ans serai d'accord de perde un peu de son temps libre pour faire une Irl pour m'acheter Black Ops sur Pc?

Merci :)

Libre à vous de refuser :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 décembre 2010 à 02:16:06

Tu connais personne de cet âge ? :ouch: q

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 02:52:42

Bah personne :(

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 03:39:07

Mais t'est de Genève toi? :(

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:35:23

Demande à Rominator :noel:

TrinitaJohns
TrinitaJohns
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:40:25

J'ai 20 ans ça compte ? :noel:

Je vais acheter GT5, vaut-il le coup, j'ai accroché au premier mais j'ai pas jouer au autre depuis bien longtemps :hap:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:45:18

Ben si t'as accroché au premier, celui-là aussi tu accrocheras :ok:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:05:22

TrinitaJohns,j'ai t'es contacter par Msn et par Email rien à y faire tu ne réponds pas et ça fait maintenant 1 mois :noel:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00017448-gran-turismo-5.htm

Gt5.

Graphismes
15/20
Le jeu ne manque pas de crédibilité puisqu'il propose des couleurs et une modélisation des circuits parfaitement en accord avec une simulation. De plus, les voitures sont bourrées de détails et malgré des dégâts mal gérés, on apprécie de reluquer le moindre recoin de nos bolides. Mais que dire des innombrables soucis techniques dont est victime Gran Turismo 5 ? Aliasing omniprésent (sur les contours, sur les ombres), clipping, pixelisation honteuse de certaines textures... Sans compter le manque de détails aux abords des circuits... Dommage car en termes d'animation, les petits gars de Polyphony ont réellement fait très fort, le jeu étant parfaitement fluide de bout en bout.

Jouabilité
14/20
Il est très difficile de noter le gameplay de Gran Turismo 5. D'un côté, la simulation semble accuser un retard énorme sur la concurrence, du fait de sa rigidité et de la reconduite sans concession de mécanismes dépassés. D'autre part, on continue d'adorer l'exigence de ce timing et le respect du profil des voitures. Les sensations demeurent uniques, a fortiori en vue intérieure. Seulement voilà, il y avait tellement à corriger, tellement à faire évoluer... Notamment au niveau de l'IA dont le comportement est ridicule et scripté, au point qu'elle préfère se pénaliser que de vous donner une chance de dépasser proprement...

Durée de vie
17/20
Le jeu compte 1000 voitures, on en a beaucoup parlé mais au final, combien vont être utilisées durant une partie ? Peut-être une centaine tout au plus. Cet argument de vente n'en est finalement pas un, bien qu'on apprécie l'exhaustivité de l'offre des concessionnaires. Il ne faut pas omettre que beaucoup de modèles sont déclinés en de trop nombreuses versions. Malgré tout, Gran Turismo 5 est un jeu très riche, doté de nombreuses fonctionnalités et d'un jeu en ligne, ce qui manquait cruellement à la série. Sa vraie force est au final le côté très progressif de son mode GT Life.

Bande son
15/20
Comme c'est le cas pour l'ensemble du jeu, la bande-son est de qualité variable. Certaines sonorités de moteur sont bluffantes de réalisme, d'autres brillent par leur incohérence. Les bruitages ont également vieilli et on ne vous parle même pas des contacts qui accouchent sur des "chtong" aussi bizarres qu'étranges. Quant aux musiques qui accompagnent menus et courses, elles sont discrètes et bien choisies, encore une fois dans l'esprit de la série.

Scénario
-

Note Générale
14/20
Si Gran Turismo fut "The Real Driving Simulator", ce n'est plus le cas. En ne remettant en question aucun des mécanismes rigides et poussiéreux de la série, Polyphony a développé un jeu pour les fans de GT et uniquement pour eux. Toutefois, si à chaque fois la méthode est maladroite et le résultat discutable, Polyphony a beaucoup œuvré sur le contenu du jeu et sur l'enrobage des courses, sans doute au mépris du gameplay. Mais, pour bien nous faire comprendre, n'imaginez pas que Gran Turismo 5 est un mauvais jeu. Au contraire, la simulation conserve une forte personnalité et reste le seul jeu consoles à rendre un tel hommage à autant de mécaniques diverses et variées.

Note moyenne des Lecteurs : 15/20
Lire les 1241 avis sur Gran Turismo 5

:d) a tes risque :(