J'ai l'impression que les Lausannois ont un problème
(+ BMG ?
)
Dans le métro avant yavait 4 places (deux en faces de deux autres, 'fin vous connaissez). Une dame assise côté vitre, 3 places libres. Je m'asseile aussi côté vitre en face de la dame (comme ça il reste 2 places libres pour les autres). 15s après la dame se décale côté couloir
alors bon première hypothèse, je pue, me voir est insoutenable, je fais peur, etc. Mais bon j'ai vu ça plein de fois depuis que je suis à Lausanne et pas que avec moi. Ou les gens quand ya 3 places libres s'asseillent direct décalé pas en face de l'autre.
Ou encore dans le bus, si tout est plein les gens viennent à côté de moi (ou de quelqu'un d'autre) mais quand un siège se libère ils y vont
J'avoue je comprends pas, c'est si pudique que ça un lausannois ? A Chaux-de-Fonds (j'aime faire de la pub pour cette si sympathique ville
) on s'asseille de manière à laisser des places libres aux autres, osef d'être en face ou pas de quelqu'un d'autre, à côté osef aussi. Et quand on a une place on en bouge pas, je trouve ça un peu irrespectueux de changer de place quand une autre se libère...
Ya une subtilité que j'ai pas compris ou les lausannois sont vraiment coincés ?
(Et même si je pue je vois ça de plus en plus souvent avec plein d'autres gens alors je vous vois déjà venir, non c'est pas l'explication
)
(Semi-fake, je pue pas
)