Moi je vais te dire comment j'utilise Facebook, pour que tu te fasse une idée
Tout dabord, j'avais fais un compte en 2007, quand y'avait que des personnes digne d'y être
Maintenant, dans ma liste d'amis, j'ai toute ma famille et les personne dans mon entourage que je vois régulièrement.
J'ai 102 amis, et u e bonne moitié sont des membres de famille, côté père et mère.
Le reste des collègues de travail et des amis, et 1-2 connaissance
J'ai une petite dizaine de contacts avec qui j'étais à l'école. Pas besoin et surtout pas envie d'en avoir plus. Les personnes qui me causaient pas à l'école et qui m'envoient des demande, j'ignore souvent, des fois j'accepte mais alors après avoir fais un tour sur leurs profils, je supprime. Je vois pas en quoi avoir des femmes et des machos qui passent leurs vies dans les clubs et devant la glace
Mon compte je l'utilise principalement pour exposer mes photos de projets ou autre chose que je fais
J'ai peu de photos de moi' mais suffisamment pour que les autres savent qui je suis.
Je n'aurai jamais 300 photos de moi taggué
et je me photographie pas devant la glace en faisant une tête à vouloir me faire taper
Je ne rejoins pas non plus 142 groupe ou Fanpage juste parce mes amies le font du genre "si toi aussi t'étais à l'école et tu voulais pas y aller"
pas besoin de rejoindre, on a tous pensés comme ça un moment ou l'autre
Bref' j'évite les débilités et la masse....