CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:00:42

Hey, on ne se moque pas de Farmville! :nah: :fou:

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 novembre 2010 à 15:10:21

Pourtant faut avouer que ya de quoi :o))
Vite fait des quote de mes contacts :

Plus que 16 !!! je crois que ce ne sera pas encore aujourd'hui que je réussirai ma chasse au mammouth!!!

Salut frangin, si tu as le courage, il ne me manque que 4 clics sur mon mammouth pour gagner ma partie... c'est sur mon mur en 8ème position, il y a plus de 10 heures... un mammouth sur lequel il y a une banière jaune SHOOOT! et tu cliques dessus! Merci assez urgent! bises

Bon tu vas me dire c'est pas Farmville, m'enfin c'est pareil :o))

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:18:29

Peu importe, c'est tous des jeux débiles qui ont pour but de rassembler toujours plus de gens sur un tas... :rire:

J'ai masqué tous mes contacts qui font ce genre de débilités, ce que ça peut m'énerver :hum: je dirais environ 1/3 - 1/2...

Le pire c'est qu'ils s'en rendent même pas compte...
Bref, heureusement que y'a la fonction caché :)

Que ceux qui font que jouer, pourquoi se font-t-ils un compte Facebook?

Franchement, qu'est-ce que ça peut rendre con facebook :rire:

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
18 novembre 2010 à 17:28:15

Est ce que ça serait utile de me créer un compte Facebook, juste pour garder contact avec quelques personnes, vous pensez ? :o))

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
18 novembre 2010 à 17:41:13

Il recommence à neiger. :bave:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 novembre 2010 à 18:14:20

moi je joue au mahjong sur facebook, par contre les trucs genre farmville j'y touche pas ^^

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:17:28

Moi je vais te dire comment j'utilise Facebook, pour que tu te fasse une idée :)

Tout dabord, j'avais fais un compte en 2007, quand y'avait que des personnes digne d'y être :noel:

Maintenant, dans ma liste d'amis, j'ai toute ma famille et les personne dans mon entourage que je vois régulièrement.

J'ai 102 amis, et u e bonne moitié sont des membres de famille, côté père et mère.

Le reste des collègues de travail et des amis, et 1-2 connaissance :)

J'ai une petite dizaine de contacts avec qui j'étais à l'école. Pas besoin et surtout pas envie d'en avoir plus. Les personnes qui me causaient pas à l'école et qui m'envoient des demande, j'ignore souvent, des fois j'accepte mais alors après avoir fais un tour sur leurs profils, je supprime. Je vois pas en quoi avoir des femmes et des machos qui passent leurs vies dans les clubs et devant la glace :)

Mon compte je l'utilise principalement pour exposer mes photos de projets ou autre chose que je fais :) J'ai peu de photos de moi' mais suffisamment pour que les autres savent qui je suis.

Je n'aurai jamais 300 photos de moi taggué :honte: et je me photographie pas devant la glace en faisant une tête à vouloir me faire taper :-)

Je ne rejoins pas non plus 142 groupe ou Fanpage juste parce mes amies le font du genre "si toi aussi t'étais à l'école et tu voulais pas y aller" :d) pas besoin de rejoindre, on a tous pensés comme ça un moment ou l'autre :hum:

Bref' j'évite les débilités et la masse.... :ok:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:40:34

Tikim --> Il suffit de cacher l'application et tu vois plus les publications, c'est ce que je dis à mes amis qui râlent. :-p

Et jouer sur facebook ne fait pas de moi une débile profonde, merci. :hap:

helvetiewaciste
helvetiewaciste
Niveau 9
18 novembre 2010 à 18:53:50

Je joue à aucun jeux la plupart pollue la page des autre...
sans un bruit,il partit"

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:45:32

Ben faut pas te sentir visé alors :hum:

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:15:23
  1. 0507_Driver Voir le profil de 0507_Driver
  2. Posté via mobile le 18 novembre 2010 à 17:28:15 Avertir un administrateur
  3. Est ce que ça serait utile de me créer un compte Facebook, juste pour garder contact avec quelques personnes, vous pensez ? :o))

Bah c'est très utile FB comme ça vous pouvez parlé sur le site gratuitement au lieux utilisé le téléphone ou natel payant. :(

Par contre FB c'est très dangereux au niveau sécurité une fois je me suis fait piegé un mec de sur ce site m'a découvert mon noms et prénoms chaud ! :(

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:22:58

Tant que tu mets pas d'infos sur toi, y'a rien à craindre... Moi y'a juste mon prénom + nom et quelques photos...

Le reste des champs d'information je les remplis pas, ceux qui me connaissent, savent où je suis né, quel âge j'ai etc :(

Quand je vois certains qui ont des centaines de photo, en train de boire, fumer (des joints) etc j'me dis, que leurs patrons devraient voir ça :noel:

EN PLUS: Leur profil n'est même pas restreint, donc chaque idiot y a accès :honte:

Bref, Driver, si tu t'inscris, tu mets ton nom, quelques photo, tu fais que seul tes amis voient tes infos etc et t'es du bon côté :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 novembre 2010 à 20:28:43

Bah si on a rien a cacher ya pas de soucis, fait juste être conscient qu'on est fiché mais ça je m'en fous un peu :o))

Par contre quand je vois des gens au profil ouvert a tous qui mettent des photos d'eux en fumette ou avec des plants de cannabis, je ne dis qu'ils sont pas très futé. Je me mêle pas des affaires des autres et ne contacte la police qu'en cas de danger, mais avec des photos pareilles si la police est pas vite au courant c'est pas normal ^^

Et effectivement les gens qui ont 599 photos d'eux dans un état pitoyable... Bah ça fait pitié :o))

Tiens ça me rappelle que je devrais bientot faire une purge dans mes amis.

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:36:53

En gros, moi aussi je m'en fiche un peu, le truc c'est que j'autorise que ceux qui me demandent à être leurs amis de voir mes infos, c'est l'une des raison pour lesquelles on voit juste ma photo de profil et le bouton "demande d'ajout en ami" et encore la ville où j'habite, puisque des personnes du même noms y'en a plus de 100... :-( Histoire que certaines personne puisse me retrouver :)

C'est un peu comme mon appartement, si quelqu'un que je ne connais pas sonne, et me demande s'il peu venir voir mon appartement, sais raison, juste comme ça, je lui dirai oui, mais je mettrai pas des flèche et des panneau pour que tout le quartier vienne :noel:

Avec mon profil c'est la même chose :noel:

Tikim Voir le profil de Tikim
Posté via mobile le 18 novembre 2010 à 20:28:43 Avertir un administrateur

Tiens ça me rappelle que je devrais bientot faire une purge dans mes amis.

:d) Tu verras, c'est super et ça fait du bien :content:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:37:54

sans* raison :ange:

Forcément, quand on a l'ordinateur à côté de la plaque de feu de cuisine :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 novembre 2010 à 20:42:41

Le truc c'est que les futurs purgés sont des gens de mes classes précédentes avec qui j'ai aucun contact régulier. Mais j'hésite a les virer, s'ils remarquent je me prends une belle reput' d'antisocial (et dans les petites villes ça parle pas mal).

Mais avant Noël je passerai de 10x contacts a environ 6x je pense :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 novembre 2010 à 20:49:54

J'ai compté vite fait et en étant très large il y en a 37 qui peuvent gicler :o))

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:01:32

Bah j'ai pas envie qu'ont me sache mon noms et prénoms rien que ça en parlant sur ce forum ont donne à la limite ou ont habite dans la région ect bref en 2006 sur ce site j'étais vraiment dans la merd entre certain mec qui voulais ma peau. :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 novembre 2010 à 21:15:55

Oulah a ce point ? Bah si un mec veut avoir la fierté d'avoir tué Tikim il aura pas de mal a me retrouver :o)) m'enfin je vois pas pourquoi je vaudrais plus qu'un péon lambda a ce niveau :o))

Donc si on me trouve... Bah peut être on fait connaissance irl, tout ça :o))

Hop le premier qui trouve mon fb a gagné un chocobisou virtuel :-) et ceux qui me connaissent déjà irl sont privés de jeu :-d

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:17:39

Ah ouais c'est con ça, c'est vrai dans un coin où tout le monde "connaît" tout le monde c'est un peu chaud effectivement :noel:

Personnellement, même avec 102 amis, j'ai des gens avec qui je ne parle peut-être une fois par an, voir même pas :(

@ Pacific,

Qu'est-ce t'as pu faire de cruel qu'on veuille ta peau? :noel:

La vidéo du moment