Fondue Voir le profil de Fondue
Posté le 4 novembre 2010 à 17:48:52 Avertir un administrateur
Jo : Raj' de ta première place dans mon classement ?
Marry me
Sinon, vous voulez que je vous raconte mon Fail du soir en vélo sur un croisement?
J'étais devant le feu rouge, en train d'écouter "A Wish for Something More" de la belle Amy McDonald
Devant-moi, y'avait un autre type en vélo, j'écoutais ma musique et j'observais le mec qui regardais en arrière en secouant les bras comme pour dire "je sais pas ou aucune idée"
Je me retourne et sur la voie en contre-sens je vois deux jeunes femmes, dans 2 voitures, donc une dans chaque voiture, qui regardaient le gars d'un air frustré
Je regarde les plaque et c'était des française et je me disais qu'elles devaient sûrement chercher un endroit précis.
Je regarde l'une d'entre elle et j'enlève mon casque, je fais demi-tour en vélo en poussant le vélo de la pointe des pied car j'étais encore dessus (ah ok comme ça devait avoir l'air bizarre
)
Et je m'approche vers l'une d'entre elle et je demande avec un sourire:
- Je peux vous aider? 
- Oui volontiers, on cherche la Portstrasse" (elles ignorent qu'à Bienne les rues sont bilingue et qu'elle s'appelle route de port)
Et là j'ai un vide dans ma tête

Je lui répond que je suis très désolé et que normalement je connais bien la ville, mais que j'ignore où cette rue se trouve...
Et je remonte sur mon vélo, je vais de nouveau vers le feu rouge pour partir, qui est déjà devenu 2x vert le temps que je réfléchissais...
Il devient vert, je pédale et après 100m je regarde en arrière et ça me revient où la Portstrasse se trouvait
J'ai tellement envie de gueuler, mais je le fais pas, y'avait pleins de monde sur le trottoir
Je remet mon casque, et qu'est-ce que j'entends? "This is the Life" d'Amy McDonald
C'est vraiment Typique ça...