J'imagine que tu as Casa Trio?
J'avais Casa Trio chez ma mère aussi, et j'avais déjà tout commandé chez Swisscom pour mon nouvel appartement.
J'ai envoyé une lettre chez le propriétaire de la maison pour qu'il coupe le Câble pour pas que je paye 25.- pour rien...
Quelque semaine plus tard, j'ai reçu la lettre que je devais signer... J'ai été surpris de recevoir une lettre de Evard et non Cablecom...
Je me suis mis a rechercher sur le net et ce que j'ai trouvé sur leur site, j'étais complètement en train de baver
Donc je téléphone à Swisscom et je leur explique ma situation et ils comprennent, j'ai juste encore le téléphone et internet chez swisscom (-26 ans c'est moitié prix la première année)
Donc l'année prochaine, je résillerai mon contrat Swisscom après un an, et j'aurai tout chez EVARD, 65.- pour téléphone, TV et internet comparé à 111 chez swisscom...
J'ai été des années client que chez swisscom, mais ma fois, j'ai plus de possibilité chez EVARD
Le truc cool, c'est que ma BOX de la Télé, a une connexion Ethernet, et les trucs que j'enregistre, je peux les transferer sur le PC