CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:03:43

Aller, encore 3 heures et je remporte ça :bave:

http://www.ricardo.ch/kaufen/modellbau-und-hobby/modelleisenbahnen-und-zubehoer/spur-h0-wechselstrom/lokomotiven/maerklin/maerklin-28471-garnitur-spanisch-broetli-bahn-1997-ovp/v/an618116500/ :coeur:

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:03:55

De rien. :-p

helvetie_-
helvetie_-
Niveau 4
08 septembre 2010 à 18:08:45

Tu joues au petit train?

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:45:13

Helvetie :d) Mmh, plus trop depuis des années, mais chez mes grand-parents on a monté une grand maquettes, et la semaine passé, j'ai vu ce train en vrai, et je me suis dit, faut absolument que je le chope en Märklin :p)

Nydrow
Nydrow
Niveau 9
08 septembre 2010 à 19:02:47

Mes grand-parents aussi ont une grande maquette électrique de 2m sur 1m. Y'a tout dessus et entièrement remis à neuf c'est génial :coeur:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 septembre 2010 à 19:37:54

Tu balances 400.- sur un coup de tête ?

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:24:59

Nydrow :d) Moi j'adore surtout trafiquer, réparer, dévisser et revisser ces belles machines :coeur:

Tikim :d) Je suis d'accord que 400 c'est pas rien, au contraire :) Mais j'ai un peu d'argent de mon côté pour si jamais, comme maintenant =) En même temps, je vends souvent des trucs sur ricardo, des choses toutes banales qui rapport pas des masses, mais qui rapportent au lieu de rester à la cave... Comme des vieux jeux, DVD, CD etc ou encore des pièce détaché d'ordinateur ou des appareils qui focntionnent simplement plus :oui: Oui, même pour ça les gens dépensent :ouch:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:27:54

Quand je pense que le prix neuf de ce set coûte env. 950.- mon choix est vite fait ^^

J'ai encore 2 ordinateurs portables double coeur que des amis m'ont filé parce qu'ils en ont acheté un neuf chacun, ceux-ci me rapporteront sûrement aussi 400.- au moins ^^

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
08 septembre 2010 à 20:36:57

C'est quoi ces amis ? :fou:

Et ça te pose pas de problème d'éthique de pas leur laisser une petite part des recettes engendrées par leurs dons ? :o))

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:42:46

Bon, ils me l'ont pas "filé" quand même, c'était UNE amie, je lui ai demandé:

- tu fais avec ton vieil appareil
- je le vends
- ah bon? Combien
- 100.-
- ok je prends

Voilà... en général les gens qui rachètent un ordi (surtout ceux qui s'y connaissent pas) donneraient même leur ancien modèle :honte: Donc ils sont content quand il peuvent le "vendre"

C'est ce que j'ai souvent vécu ^^

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:44:58

Ben ça dépend combien je l'ai vendu, si on me le passe pour 100.- et je peux le vendre pour 150, mouais, mais si on me donne 300, là c'est aute chose quand même, je suis pas salaud non-plus =)

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:54:12

Bonsoir. :(

Quelqu'un connais un peu les noms des habiles ?

Moi pas trop je cherche un site voir même un magasin qui vend des pantalon travaille.

seul problème les pantalons normal j'ai jamais de ceinture ( Je sais pas comment ça s'appelle mais ) j'ai une ficelle élastique autour ma taille et un truc pour Dé ou serré la ficelle.

Pourquoi cette question car le pantalon travaille y a la ceinture qui me fait mal au dos car j'ai le bassin un peu déformé sans trop de problème mais je suis obligé mettre le plus haut possible sinon je perd les pantalon :rire:
Donc pantalon normal bah je peut presque mettre en bas en haut même pas mal.

The_Pacific
The_Pacific
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:01:10

Et je tien à dire que Google est pas mon amis. :-(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
08 septembre 2010 à 21:03:08

"Ben ça dépend combien je l'ai vendu, si on me le passe pour 100.- et je peux le vendre pour 150, mouais, mais si on me donne 300, là c'est aute chose quand même, je suis pas salaud non-plus =) "

Ah, quand même :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 septembre 2010 à 04:33:44

Bande de rats :/

Revendre un truc cher ouais pourquoi pas, mais pas après l'avoir acheté moins cher à un(7) ami(e) :(

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
09 septembre 2010 à 08:46:53

Je comprends pas trop pourquoi c'est si mal...

Ok, c'est peut-être un ami/e mais si je l'ai acheté à un ami, l'objet est complétement à moi et je peux faire ce que je veux avec...

Je vais quand même pas le revendre moins cher non? Et si je reçois beaucoup, j'ai déjà qu'une partie je lui redonne ou on va faire un truc avec l'argent...

Je tiens quand même à dire que je suis vraiment pas un type salaud comme on pourrait croire hein...

J'ai tellement récolté de matos informatique chez moi au fil des années, que des fois quand des potes ou amies ont besoin d'un câble USB, d'un disque dur etc, je leur donne aussi sans rien demander et je les aident toujours quand ils ont des problèmes de pc etc... Et en me remerciant j'ai (comme dit) pu récupérer des ancien ordi portable pour presque rien en me disant que je peux en faire ce que je veux, ils le savent que je les vendent, mais ça les dérengent pas plus puisque je suis toujours ^à leur secours quand ils ont problème :)

Voilà, j'éspère qu'il y'a pas de malentendu ^^

helvetie_-
helvetie_-
Niveau 4
09 septembre 2010 à 08:57:34

C'est normal faut bien trouver un moyen de gagner de l'argent.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
09 septembre 2010 à 10:56:01

Non mais au début tu laissais supposé qu'ils te les donnaient et que toi tu les vendais. Mais si tu leur rachètes à bas prix, ben en fait c'est juste comme si tu étais un revendeur qui se prend un petite marge (ou grosse :noel: ) c'est un peu le principe d'un agent immobilier.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
09 septembre 2010 à 11:40:35

Si javais tout expliqué dans un message en faisant un énorme pavé, personne ne l'aurait lu :noel:

By Le-Loup-Doux

_Personne-
_Personne-
Niveau 8
09 septembre 2010 à 11:42:16

Fake, je lis toujours tout. Ou presque.