Je suis relativement d'accord avec Tikim. Mais le truc c'est qu'un couple à 18 ans, c'est pas forcément dit que ce soit pour toute la vie, donc faut pas non plus trop sacrifier tes études, quoi
Mais bon, epfl, on va pas dire que tu te sacrifies trop, c'est sûr ^^
Zambro -> La majorité sexuelle est pas à 13 ans en Espagne à ce propos ?
Moi cet été ? Ben je pars un dizaine de jours en Norvège - De la fraîcheur
- j'ai aussi ces foutues leçons de conduite
En tout cas, compte pas sur moi pour foutre les pieds en Espagne, patrie de Nadal, et en plus il fait trop chaud. Par contre si tu connais des bars gays sur Lausanne on peut toujours se voir mon coquin 