CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Zambro
Zambro
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:19:37

pour tout le reste il y a Mastercard :coeur:

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 juin 2010 à 14:25:19

J'y ai pensé :o))

helvetie-
helvetie-
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:49:17

Tu dois vraiment l'aimer beaucoup pour qu'elle passe avant les études :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2010 à 14:57:15

tikim est un homme soumis c'est bien ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 juin 2010 à 15:02:37

Ben oui Helvetie. Jveux pas être à la rue non plus, mais le fric je m'en fous. Du moment que j'ai mes 5000/mois, que ça monte à 7000, 12000 ou 38000 je m'en balance complètement c'est pas ça qui compte pour moi (et si yen a plein, tant mieux :o)) )

helvetie-
helvetie-
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:05:24

Si tu ratais tes études pour ta copine ce serait quand même bête :hum:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
15 juin 2010 à 15:45:28

Je suis relativement d'accord avec Tikim. Mais le truc c'est qu'un couple à 18 ans, c'est pas forcément dit que ce soit pour toute la vie, donc faut pas non plus trop sacrifier tes études, quoi :( Mais bon, epfl, on va pas dire que tu te sacrifies trop, c'est sûr ^^

Zambro -> La majorité sexuelle est pas à 13 ans en Espagne à ce propos ? :o))

Moi cet été ? Ben je pars un dizaine de jours en Norvège - De la fraîcheur :bave: - j'ai aussi ces foutues leçons de conduite :fou:

En tout cas, compte pas sur moi pour foutre les pieds en Espagne, patrie de Nadal, et en plus il fait trop chaud. Par contre si tu connais des bars gays sur Lausanne on peut toujours se voir mon coquin :-p

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 juin 2010 à 15:49:11

Hey je pense depuis pas mal de temps à passer des vacances en Scandinavie, je ferai ça ces prochaines années sûrement.

Et non je vais pas tout plaquer pour elle, effectivement avec l'EPFL je pars pas trop mal je dirais :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2010 à 15:51:26

oh la norvège j'aimerais aussi y aller, les fjords ont l'air magnifiques

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2010 à 15:54:01

moi j'ai arrêté mes études pour être mère au foyer mais bon vu que mon mari a un boulot c'est différent

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 juin 2010 à 16:01:46

Norvège, et ensuite Islande :coeur:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
15 juin 2010 à 16:02:20

On se fait une IRL là bas :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 juin 2010 à 16:11:48

J'y vais pas cet été :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2010 à 16:22:44

vi l'islande :coeur:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
15 juin 2010 à 16:25:20

Le volcan :bave: :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2010 à 16:26:52

le volcan je m'en fiche mais ça fait longtemps que je veux faire les pays du nord, islande, norvège, suède

par contre je suis déjà allée sur l'etna ^^

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
15 juin 2010 à 16:41:09

Non mais faut pas croire que je voulais voir le volcan :fou: C'est juste que ça m'aura bien fait marrer comment il aura immobilisé tant de monde :o))

Je suis assez sédentaire, mais ces pays font partie des rares qui me tenteraient :oui:

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:45:30

900ème page. :bave:

Si vous allez en Scandinavie, je viens. :p)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2010 à 16:48:24

voilà on se fait un voyage de groupe ^^

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
15 juin 2010 à 16:51:40

On arrive pas à se mettre d'accord sur un date pour se réunir à Lausanne, mais on va réussir à organiser ça pour l'Islande :oui:

La vidéo du moment