Bah non l-orgue, 20 ans, 18 ans, je vois pas trop la différence. Et OMG non je parlais pas des boites, je fous pas les pieds là-dedans moi je déteste. J'suis un peu associal j'aime pas quand ya trop de monde.
Mais c'est vrai que c'est bizarre. Moi je suis encore dans un climat lycéen et c'est grâce à ça qu'on s'est trouvé, sinon je sais pas comment j'aurais fais.
Et ces histoires de demander à une fille c'est bien 15 ans ça, ça me rappelle des souvenirs de rateaus assez mythiques^^ Avec ma copine on s'est rien demandé. Une soirée on était entre amis/potes dans un bar, j'étais à coté d'elle on a un peu parlé, on se sentait bien ensemble le contact passait bien, je l'ai raccompagnée chez elle et il faisait froid alors on était assez proche, on sentait les deux qu'il y avait quelque chose. Mais on était pas seuls alors on s'est juste quittés comme ça, et une fois seuls on s'est envoyé quelques messages comme quoi c'était une super soirée et faudrait qu'on se revoit (genre hyper enthousiaste, mais aucune déclaration). Et voilà je l'ai invitée chez moi le lendemain, et dès qu'on s'est vu on s'est embrassé avant même de se saluer donc faut croire que c'était le moment^^
Après je sais pas comment reproduire un groupe du genre (amis, poteS). C'est assez spécial, surtout parce que c'est une petite ville. Tout le monde connait tout le monde de loin à peu près. Là yavait un groupe de filles amies entre elles, et un de mes amis était pote avec quelques-unes, et une fois il m'a invité à une soirée avec elles et d'autres potes, on a formé un petit groupe sympa et cette soirée bar était quelques temps plus tard. (Ptite particularité : ma copine était dans ma classe depuis quelques mois, mais je suis un grand timide je lui avais quasiment jamais parlé. C'est se retrouver ailleurs qu'au lycée qui a tout changé).
Tu vois l-orgue c'est plutôt ça que je dis, parce que c'est clair que boites, discothèques et autres du même genre, bof.