CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 juin 2010 à 22:01:30

Faut pas. Je me faisais tellement d'idées reçues avant d'en avoir une c'est fou. Enfin bon j'ai aucun conseil à donner, mais sois optimiste.

Le pire c'est que même avec une copine jme sens parfois incompris, j'ai l'impression d'être quand même un mec bien, et c'est une fille bien... Et quand je vois les gens dans la rue jme dis que c'est vraiment rare. Ya tellement de ces gens superficiels, des filles "faciles", etc. J'y comprends juste rien. C'est nous qui sommes anormaux ou c'est les gens dans la rue ? :/

Après faut t'en donner l'occasion l-orgue. Je dis pas que tu dois chercher une copine, juste que si tu fréquentes pas de filles tu as peu de chance d'en trouver. Après c'est ça le plus dur, perso je sais pas comment j'aurais fais autrement. On était juste dans le même groupe de potes fraichement créé, et ça s'est donné tout seul, alors qu'on est les deux un peu timides^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 juin 2010 à 22:02:08

Helvetie :d) A 15 ans en même temps, ya parfois de belles histoires mais je crois qu'en général ça reste très superficiel.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2010 à 22:09:47

"C'est nous qui sommes anormaux ou c'est les gens dans la rue ? :/ "
-> Perso, j'ai jamais prétendu être normal. :o))

"Après faut t'en donner l'occasion l-orgue. Je dis pas que tu dois chercher une copine, juste que si tu fréquentes pas de filles tu as peu de chance d'en trouver. "
-> Le truc c'est que les boîtes et ce genre de truc, c'est vraiment pas du tout fait pour moi. :(

En plus, même quand je trouve des filles presque aussi bizarres que moi, je me prends des râteaux :noel:

Mais j'ai dit que je perdais petit à petit tout espoir. Cela veut dire que j'en ai encore un peu. :o))

'fin bref, je voulais pas forcément lancer le sujet là dessus :p)

Sinon helvetie toi t'as 15 ans. T'as encore le temps de voir venir. Tikim en a 18, et tu en avais 17 quand tu as trouvé l'âme soeur, non ? Mine de rien, il y a quand même quelque chose de bien plus pitoyable quand tu as 20 ans de célibat derrière toi :noel:

helvetie-
helvetie-
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:13:33

15ans pour ma part.J'ai demandé une fois à une fille et paf un rateau donc je demande plus maintenant :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2010 à 22:16:47

Justement, t'en es à un râteau sur une tentative. J'en suis à 10/10 moi :noel: (Encore que pour moi, "tentative" doit s'accompagner de guillemets :o)) )

helvetie-
helvetie-
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:19:42

Chaud 10 déjà :o)) Tu bats les records :hap:

Bon je vais y aller :bye:

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 juin 2010 à 22:22:30

Bah non l-orgue, 20 ans, 18 ans, je vois pas trop la différence. Et OMG non je parlais pas des boites, je fous pas les pieds là-dedans moi je déteste. J'suis un peu associal j'aime pas quand ya trop de monde.

Mais c'est vrai que c'est bizarre. Moi je suis encore dans un climat lycéen et c'est grâce à ça qu'on s'est trouvé, sinon je sais pas comment j'aurais fais.

Et ces histoires de demander à une fille c'est bien 15 ans ça, ça me rappelle des souvenirs de rateaus assez mythiques^^ Avec ma copine on s'est rien demandé. Une soirée on était entre amis/potes dans un bar, j'étais à coté d'elle on a un peu parlé, on se sentait bien ensemble le contact passait bien, je l'ai raccompagnée chez elle et il faisait froid alors on était assez proche, on sentait les deux qu'il y avait quelque chose. Mais on était pas seuls alors on s'est juste quittés comme ça, et une fois seuls on s'est envoyé quelques messages comme quoi c'était une super soirée et faudrait qu'on se revoit (genre hyper enthousiaste, mais aucune déclaration). Et voilà je l'ai invitée chez moi le lendemain, et dès qu'on s'est vu on s'est embrassé avant même de se saluer donc faut croire que c'était le moment^^

Après je sais pas comment reproduire un groupe du genre (amis, poteS). C'est assez spécial, surtout parce que c'est une petite ville. Tout le monde connait tout le monde de loin à peu près. Là yavait un groupe de filles amies entre elles, et un de mes amis était pote avec quelques-unes, et une fois il m'a invité à une soirée avec elles et d'autres potes, on a formé un petit groupe sympa et cette soirée bar était quelques temps plus tard. (Ptite particularité : ma copine était dans ma classe depuis quelques mois, mais je suis un grand timide je lui avais quasiment jamais parlé. C'est se retrouver ailleurs qu'au lycée qui a tout changé).

Tu vois l-orgue c'est plutôt ça que je dis, parce que c'est clair que boites, discothèques et autres du même genre, bof.

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 juin 2010 à 22:24:12

Ah et si ya un truc que je déteste c'est les gens qui donnent des conseils en amour^^ J'espère que je donne pas cette impression :/

CRS-Kamikaz
CRS-Kamikaz
Niveau 6
14 juin 2010 à 22:30:52

Ah mais on dirait que notre amis Tikim c'est trouvé une copine :hap:

Mais c'est qu'il va neiger les gas !!! c'est moi qui vous le dit !

Ma tof dans le profil au cas ou :-)))

M'voyez :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2010 à 22:41:09

"Et ces histoires de demander à une fille c'est bien 15 ans ça, ça me rappelle des souvenirs de rateaus assez mythiques"

-> 15 ans ? Hmm :noel: Enfin, je dois avouer que souvent c'était des trucs où je voyais pas d'autres alternatives :fou:
(Bon, les derniers je faisais plus ça, je vous rassure :o)) )

"Ah et si ya un truc que je déteste c'est les gens qui donnent des conseils en amour^^ J'espère que je donne pas cette impression :/ "

-> T'inquiètes, du moment qu'on en vient pas à l'éternel "coupe toi les cheveux", il y a pas de souci

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 juin 2010 à 22:41:41

Si tu vas voir sur le forum Flyff il y a plein de photos de moi sur le trombi. Fais-en ce que tu veux :)

Parce que bon, t'es un peu démodé avec ma photo vieille de presque deux ans.

Biz'

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2010 à 22:43:10

Ta tête ressemble à un PS3 ? :o))

Tu m'étonnes que ta copine t'avais sauté dessus, je suis sûr que c'est une geekette, veinard :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 juin 2010 à 22:43:21

J'y ai eu droit l-orgue, à une époque je les avais quelques cm en dessous des épaules.

Perso je les ai coupé et je suis passé des lunettes aux lentilles. Je pense que ça a changé pas mal de chose et que c'est en partie grâce à ça que j'ai une copine maintenant. Pas pour le physique, mais parce que changer brutalement comme ça m'a fait gagner confiance en moi. Après, si t'es bien avec tes cheveux long tu peux joyeusement envoyer ballader ceux qui te disent de les couper^^

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2010 à 22:46:14

"Perso je les ai coupé et je suis passé des lunettes aux lentilles."

Non mais genre le conformiste, bouh ! :o))

Faut dire que je place la barre un peu, en voulant pas d'une moutonne suiveuse sur la question. :peur:

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 juin 2010 à 22:46:15

Alors là pas du tout. Elle connait rien en JV, elle écoute même pas de metal comme moi, un peu de rock comme ça c'est tout. :o))

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2010 à 22:48:36

Elle est plutôt musique classique ? :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 juin 2010 à 22:49:55

Bah les cheveux longs moi c'était ma période "15 ans et complexé", avec la tête de Lennon en pire (sauf le nez). Donc changer pour moi c'était aussi abandonner ces complexes pour me sentir mieux. Après ya des tas de gens avec les cheveux longs qui le vivent très bien, là je vois pas pourquoi quelqu'un critiquerait.

Regarde Ozzy Osbourne, lui il en a plein des femmes jsuis sûr :o)) (hum, heure de dodo bientôt :-p )

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 juin 2010 à 22:51:06

Non, rock, trucs commerciaux en fait. Elle s'en fout un peu, elle écoute ce qui lui plait sans trop chercher. En fait on a pas du tout les mêmes gouts.

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 juin 2010 à 22:51:54

Ah CRS tu t'es planté, ya pas ma photo dans ton profil juste sur ton blog je crois.

CRS-Kamikaz
CRS-Kamikaz
Niveau 6
14 juin 2010 à 22:52:38

TIKIM en live :hap:

Avant : :dave:
http://img183.imageshack.k.us/img183/9923/moicamps3.jpg

Pendant :
http://img337.imageshack.k.us/img337/492/picture49v.jpg

Après :
http://img85.imageshack.us/img85/1814/bahy.jpg

Et bonus : :doute: