Hey.
Riaminotor machin je sais plus ton noms
Voila le lien
http://img27.imageshack.us/img27/1669/roi.jpg
Mais tout de suite je passe pas ma journée à tout faire je viens juste aidé pourquoi pas 2 fois 20 = 40 course et le reste ont le fait lendemain ou plus tard ou avec un tes potes mais écoute bien
quand t'arrête jouer à la PS3 reste en ligne GTA4 seul au moins dans la partie privé vaut mieux pas jouer + 30-60 minute pour que soit mieux sauvegardé dans le serveur R* après évite faire pour le fun soit tu fait Noose ou tu change de jeux tout façons je suis la tout les jours la journée pour faire des series course par contre pour les modes faudras trouvé 2 pris il faut encore 2 personne pour les modes ça je peut trouvé un.
Mais ne quitte jamais mode online avant 30-60 minute sauf si ça bloqué tu laisse aussi 30-60 minute.
Tout façons osef les stats si tu as fait des course en trop ceux qui compte c'est soit bien sauvegardé dans le serveur.
Et si tu las pas le trophées y a plus qu'une solution tout faire en une connexion en une journée et ça je peut te aidé mais pas avant 2-3 mois. 
Si ont fait ça debout à 8-9h00 et le soir ont à finit car moi j'ai pas besoin le trophées.