Si vous voulez que je vous raconte toutes les fois ou je me suis blessé (surtout a vélo, c'est ma bête noir
)....
Non je pense qu'une des pires c'était l'été passé.
J'étais en vélo et je descendais la pente qui a pas loin de chez moi. Je le descendais donc comme toutes les autres fois (des centaines de fois) quand soudaains, arrivés a une vitesse certes pas extremement rapide mais quand meme suffisament, je dérapa brusquement sur des graviers. J'avais les genous le bras droits et le et une parite de flanc droit complétement ensanglanté. Le pire c'est que ça n'as commentce a faire mal que quand je suis rentré chez moi et qu' on a commencé a désinfecter les plaies. Donc après il y a eu de belles grosses croutes qui se sont formés.
J'aurais pus en rester la, mais nigaud comme je suis je me dis que ce n'était pas suffisant. 1 mois plus tard j'étais a un camp de musique et nous jouillions avec des amis au "Tas de Merde"
(jeu débile avec des cartes) et a un moment du jeu ce fut a mon tour de recevoir un gages ( plutot simple on vas dire) je devais faire le tour de la salle a genou. J'avais complètement oublié qu'il me restait encore nue grosse croute sur mon genou gauche. Je fis donc mon gage et au moment de finir je fis un mauvais geste et se qui devait arrivé arriva
. La croute s'arracha complètement et laissa place a une grosse plaie ouverte. 
Depuis, la blessure s'est soignée mais une cicatrice a pris sa place. Une cicatrice un peu violette.
En tout cas je vous le confirme a partir e ce jour-là je jura mais un peu tard que je serais plus prudent en vélo
Sinon une autre fois je me suis pris la chaîne du vélo dans la jambe. Disons qu'elle s'est un peu incrusté dedans. J'en ai aussi toujours la cicatrice