Belle journée ensoleillée, ou pas
Non.
Mais hier trop beau la journée sans nuage
Hier je suis partie à 1h00 pour allé à Axalp arrivé à 3h30 au village déjà des centaine de personne ont marché pour voir la levé du soleil trop beau et ça mérite après plus 3 heure de marche et de 1.000 a 2.200 mètre et ont étais vers les 6-7h00 au sommet et attendre au moins 2 heure avant les entraînement il y avais des milliers personne arrivent et certain VIP en hélico les chanceux et à 14h00
F-18 F-5 Shoote contre les montagnes
+ hélico PC-21 Patrouille suisse qui font la démonstration et à 16h00 oh c'est déjà finit quel dommage
tout le monde descendre de la montagne des MILLIERS personne en même temps et ont voyais les chanceux qui prenais hélico 2h00 de marche pour descendre arrivé vers 18h00 au village Axalp c'est embouteillage resté arrêté au moins 1 heure toujours au priorité au bus de transport. 
Arrivé chez moi vers 23h00 et go au lit quel journée magnifique et oui lendemain 8 octobre il faut remettre ça mais cette fois pas chance la démo à été annulé et vous savez pourquoi. 
Mais je suis quand même partie à Meiringen voir les avions décollé et atterrir vu que ont devais attendre une confirmation à 9h00 pour savoir oui ou pas annulé.
Je vais chaque année à Axalp c'est la meilleurs de ma vie. Meilleur AirShow et la plus dur dangereux et du Monde et le seul unique au monde pour shooté contre les montagnes avec des spectateur du monde et ça mérite de allé pour tout le monde.
Mais déconseillé pour des personnes agé ou qui ont des problèmes médical pour il faut être très très sportif.
Ceux qui veulent allé l'année prochaine je sais tout pour les infos.