CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

kakaman
kakaman
Niveau 6
13 septembre 2009 à 22:39:24

D'ailleurs, pour pirater jv.com, faudrait avoir de solides connaissances en programmation web et autres bases de données.

Ce dont je doute que tu as.

Donc tu ne risques pas de dire comment il faut faire.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:57:57

Presque tout le monde connais la méthode.

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
14 septembre 2009 à 19:11:43

:lol:
maintenant c'est comme si je mettais poser une question a moi même !
:o))

kakaman
kakaman
Niveau 6
15 septembre 2009 à 23:08:32
  1. Swiss[Air]Force Voir le profil de Swiss[Air]Force
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 16:57:57 Avertir un administrateur
  3. Presque tout le monde connais la méthode.

:d) Mais oui, tu peux hacker jeuxvideo.com en un claquement de doigt.

Je bosse depuis 3 ans en informatique, donc je pense que je connais mieux que toi le sujet.

Arrête de dire des conneries. Jv.com est quasi inattaquable tant son architecture est solide. Il n'existe quasi pas de failles dans cette version du phpb alors arrête de dire des bêtises 2 sec.

Genre tout le monde connaît la méthode pour hacker jv.com, mais oui, et moi je m'appelle Federer aussi?

:hum:

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 septembre 2009 à 23:32:42

Tu bosses tous les jours avec des pros de ce domaine et tu récupères de vieilles adresses MSN ? :o))

kakaman
kakaman
Niveau 6
16 septembre 2009 à 00:23:44

Non non, c'est pas ça la soluce.

Bien essayé mais non.

De plus, bon nombre de comptes n'ont même pas d'adresse mail.

Notamment les très anciens qui ont des caramail introuvable.

Hors, je vois pas comment tu pourrais trouver son adresse sans la connaître.

Enfin...

raptor_0614
raptor_0614
Niveau 2
16 septembre 2009 à 00:24:15

Ouais, trop! :-p

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
16 septembre 2009 à 06:54:24

Bonjour tout le monde.
Je n'ai pas trop pu passer des quelques jours car j'avais un plan de travail surchargé au collège. :noel:

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
16 septembre 2009 à 06:59:18
  • ces quelques jours

(D'ailleurs j'ai peut-être même un peu trop travaillé.)

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 septembre 2009 à 07:13:06

T'es en quelle année ?

Moi en 3ème, c'est aussi chaud niveau travail, j'ai deux dissert pour bientôt je crois :o))

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:00:19

Première année de gymnase. Pour toi ça doit te paraître peu vu que tu es déjà en troisième, mais je peux te dire que j'ai vraiment bien raté le test de physique que j'ai fait il y a deux heures... :-(

Et sinon, j'ai toujours un plan de travail très chargé. J'ai plein de vocabulaire pour vendredi et je dois lire de l'anglais pour demain plus des tests et des devoirs. :malade:

Toi tu as redoublé ou tu as réussi ta première et ta deuxième facilement ? Et tu as pris mathématiques renforcés ou pas ? Moi oui, car on est obligé quand on prend physique...

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:29:14

Arf, moi je suis malade, donc obligé de rester chez moi.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:31:26

Putain les oufs qui prennent physique... Vive économie / droit ! :o))

Pourtant je suis qu'en 2ème mais je sens que la physique ça va être sportif cette année. :-d

Enfin j'ai commencé l'année avec 2 6 en gym, en endurance + performance à la course. :cool: /mode vantard off

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 septembre 2009 à 14:36:09

J'ai pas redoublé et j'ai réussi assez facilement la première et la deuxième, en option philo avec les maths avancés. Sauf que j'ai été un peu minimaliste et donc que j'ai jamais appris mon voc. Là au bac ça va me revenir droit dans la face^^ Heureusement je passe pas le bac en anglais, j'aurai de l'histoire à la place :-p

Et la 3ème est pas particulièrement plus chargée que les deux autres, juste plus rapide. Simplement cette année je me suis mios à bosser mes cours, réviser, faire mes devoirs. Je ne l'avais jamais fais avant, donc forcément mon emploi du temps en prend un coup :o))

Sinon physique en discipline fondamentale, np. Juste trop simple.

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:23:31

Chaud je rage... Si j'ai raté un test de physique division fondamentale, je me demande ce que sera l'option spécifique qui est apparemment encore plus difficile. :peur:

Je vous donnerai ma note (désastreuse) dès que j'aurai reçu le test si vous voulez.

Ekix
Ekix
Niveau 7
16 septembre 2009 à 17:27:09

Philo ! :fou: Je sais pas si c'est parce que c'est le début, si c'est la prof ou si c'est moi, mais je pige rien... C'est un assez brouillon et abstrait comme cours... xD
Et pour la physique j'ai enfin réussi à appliquer ce que la prof tente de nous expliquer depuis trois semaines. :o))

MaD_EyeZ > L'endurance et la course tu fais ça les doigts dans le nez. :-p (pas comme les agrès + barre fixe... )
T'étais pas dans le 14 tout à l'heure ? :o))

Shamiroy > Tu seras bon en math après. ^^ Ceux qui sont en physique/math, ça se remarque : c'est les seuls à répondre 3 secondes après la question du prof, les autres essayent encore de comprendre ce qui a été demandé. xD

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:42:44

LOL ouais j'étais dans le 14 avec un pote (ou 2, ça dépend je l'ai pris 2 fois aujourd'hui :fou: ). Hahaha merde tu m'as découvert? Putain l'affiche en plus si c'est quand j'étais avec un pote on s'est plantés d'arrêt et on est remontés... Mince, quitte à me faire découvrir j'aurais aimé que ce soit en de meilleures conditions. :-d T'étais dans le 14 aussi ?

Agrès je vais bouffer c'est un fait, je place déjà même pas une colonne droite alors le reste ohlalala :fou:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:54:21

Avec le recul y a 2 possiblités, ou bien t'as compris en voyant mon sac + mes converse + m'entendre parler de l'Australie avec mon pote que c'était moi (admirable :o)) ) ou bien je sais pas comment tu t'es dis que j'avais une tête à fréquenter les forums de jv.com, ce qui me ferait me sentir légèrement lamentable. :-d

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 septembre 2009 à 19:02:55

Philo... J'aimais bien au début, même sije trouvais abstrait.

Bon, la philo en réalité je ne connais pas vraiment. Il doit bien exister une philosophie qui vaille la peine d'être étudiée. Mais au lycée, la philo c'est inutile, con et anti-constructif. Juste du par coeur. Apprends ton voc allemand, ton voc anglais et révise tes écoles philosophiques.

C'est juste un truc que je déteste, c'est hyppocrite comme pas possible, c'est horrible. En plus c'est peut-être la faute de mon prof, mais j'ai l'impression que la philo c'est un genre de truc réservé à des gens qui se prennent pour une élite bourgeoise et intellectuelle, que ça manque de modestie. A entendre mon prof on pourrait croire que l'avenir du monde dépend des philosophes, que tout ce qui est positif en découle... Bref, dans mon lycée les profs ont une sorte d'attitude hautaine, typique des profs de philo, c'est malsain.

Ekix
Ekix
Niveau 7
16 septembre 2009 à 19:16:02

Je pensais t'avoir "découvert" avant, mais j'étais pas sûre (mais j'allais pas te suivre partout pour voir si c'était bien toi, ça fait limite malsain :fou: ). Et cet aprèm j'ai vu des têtes qui m'étaient pas inconnues (les vôtres en l'occurrence) à l'arrêt Cirque. ^^ Donc jme suis dis : "Je tente ma chance, je passe pour une imbécile si c'est pas lui, mais on est pas à ça près... ^^' " Je vous ai vus de loin, j'ai rien entendu si ça peut te rassurer. xD Et j'ai pas fait attention si y'avait "I Love Jv.com" marqué sur ton front, donc je peux pas te dire. :o))
Yep je suis montée dans le tram, j'avais ma gratte sur le dos, si ça peut t'aider. :-p

Pour ce qui est des agrès j'ai jamais réussi les colonnes droites poiriers et tout le reste (ni à être "gracieuse" dans mes gestes xD), mais j'ai une une excellente moyenne ! (je sais pas comment d'ailleurs) Avec un peu de chance ça peut t'arriver à toi aussi. :-d