- Kidimieu Voir le profil de Kidimieu Citer Ignorer Kidimieu
- Posté le 08 septembre 2008 à 20:46:35 Avertir un modérateur
- Zut alors ! Je pourrais même pas manger ma tarte aux pruneaux du jeune genevois !
Ou pt'être que le mercredi 10 septembre c'est juste un test pour vérifier que tout sera prêt pour le 21 décembre 2012 (la date de la fin du monde selon les mayas). On verra bien. Ca m'empêchera pas de dormir en tout cas.
~> Ouais, et il paraîtrait (attention, faut pas croire tout ce qu'on dit non plus
) même que les Mayas avaient prédit une collision entre une comète et la Terre en 2012, d'où leur théorie de la fin du monde. Et étonnamment, ils n'auraient pas vu faux, puisque aux alentours de 2012, il y aurait effectivement une comète qui passerait tout près de la Terre (évidemment, ce ne sont encore que des hypothèses à l'heure actuelle), on ne sait pas si elle la percuterait ou si elle passerait à côté... Comme quoi, même sans télescopes, ils avaient des notions incroyables de l'astronomie... :O
Bon évidemment, c'est comme le trou noir (et la "fin du monde" pour demain, gros lol à ceux qui fêtent ce soir la fin du monde
), certains y croiront, d'autres pas. Le temps nous le dira.