Ben part en vacance 1 semaine et le forum a bien evolué.
Mes vacance en Turquie ont été super
, super hotel avec un aqua park, pluseurs piscines, la mega plage, nouriture et boisson quand je voulait et autant que je voulait, le paradis en gros.
je suis arrivé vendredi apes avoir fait de la voiture jusqu'à Zurich et de l'avion jusqu'à Antalya et du car, une fois arrivéa l'hotel, les cahambres n'était pas prete. alors on va au bar, mais il faisait 41 à l'ombre. On a eu nos chabres et on est allé a l'aqua park, 9 tobbogants different, un piscine a courant, des jets d'eau patrtout. Le soir, on a mangé a volonté et il y avait plus de 100 plats differents.
.
tous les jours ont été comme ca avec piscine normal, plage, manger, boire... le rêve. le mercredi matin on allait allé au spa quand tout a coup ma mere recoit un coup de telephone, c'était ma soeur.
Elle nous dit en gros que mon beau frere s'est fait chouté a vélo et qu'il est a l'hopital. on ne sait rien de plus pour le moment. on alla au spa, super massages, sauna, 1h 30 de bonheur.
peu apres, ma mere reeu ma soeur ou telephone et elle pleurait.
elle lui dit qu'il est en train de se faire operé elle ne sait toujours rien a part qu'il aurait été dessequilibré par une voiture et est tombé pui que l'ambulance et venu le cherché.
On a aprris plus tard qu'il s'ait fait oppéré du bras pendant 3 heures 30 et qu'il a des multiples fracures. Ils ont été obligé de lui mettre des barres des titanes pour remplacé l'os
. j'ai fini mes super vacance et suis revenu a geneve, il est sorti aujourd'hui en fin de soirée et est venu nous voir, il a un enorme platre sur tous la main, la bras doit toujours etre en l'air et il est erraflé de partout, il est tombé dans les pommes un moment et c'est un monsieur qui a pris le telephone a mon beau frere, a appelé l'ambulance, ma soeur, sa mere et est resté jusqu'à que les secours arrive. Les medecins ont dit que si en tombant il n'avait pas mis le bras, il serait peut etre plus de se monde ou avec une fracture du crane et de grave sequelle. il a eu un tres bon reflexe qui lui a sauvé la vie.