CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 août 2008 à 09:45:30

Oui si il te dit ça c'est une maintenance. Moi j'en ai tout le temps le matin à cause du décalage horaire :/

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
23 août 2008 à 13:00:16

salut, je suis rentré de vacance mais j'ai des bleme de connection alors a ce soir. :fete:

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 août 2008 à 13:22:39

Si tu veux bien prendre mon msn ( dunkan-jv@msn.com ) pour parler un peu de FlyFF parce que j'suis un peu un noob comme on dit. :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 août 2008 à 15:24:19

Coucou mes grands. :coeur:
Je suis encore bourré, je vous préviens. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 août 2008 à 16:02:55

Je t'ai ajouté.

Bourré à quoi Jeremy ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 août 2008 à 16:13:05

Au vin, au champagne, à la bière, et à la vodka. :oui:
Mais là ça va, je viens de manger un demi gâteau au chocolat, une lasagne Migros, et quelques yogurts. :ok:

Donc ça remplit le ventre d'autre chose que d'alcool. :bave:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 août 2008 à 16:30:52

Rofl comment tu peux alterner tout ça ? Moi je bois soit l'un soit l'autre mais pas tout à la fois :/

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 août 2008 à 20:00:49

T'as jamais passé une soirée avec moi en boîte encore. :o)) Je me suis fait inviter à la table du patron (donc rien posé niveau fric) et il y avait de quoi boire, je peux vous assurer. :rire:

D'ailleurs est-ce qu'il y en a sur Genève qui sortent parfois en boîte ? Ou Lausanne ?

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
23 août 2008 à 20:56:29

Ben part en vacance 1 semaine et le forum a bien evolué.

Mes vacance en Turquie ont été super :bave: , super hotel avec un aqua park, pluseurs piscines, la mega plage, nouriture et boisson quand je voulait et autant que je voulait, le paradis en gros.

je suis arrivé vendredi apes avoir fait de la voiture jusqu'à Zurich et de l'avion jusqu'à Antalya et du car, une fois arrivéa l'hotel, les cahambres n'était pas prete. alors on va au bar, mais il faisait 41 à l'ombre. On a eu nos chabres et on est allé a l'aqua park, 9 tobbogants different, un piscine a courant, des jets d'eau patrtout. Le soir, on a mangé a volonté et il y avait plus de 100 plats differents. :bave: .
tous les jours ont été comme ca avec piscine normal, plage, manger, boire... le rêve. le mercredi matin on allait allé au spa quand tout a coup ma mere recoit un coup de telephone, c'était ma soeur.
Elle nous dit en gros que mon beau frere s'est fait chouté a vélo et qu'il est a l'hopital. on ne sait rien de plus pour le moment. on alla au spa, super massages, sauna, 1h 30 de bonheur.
peu apres, ma mere reeu ma soeur ou telephone et elle pleurait.
elle lui dit qu'il est en train de se faire operé elle ne sait toujours rien a part qu'il aurait été dessequilibré par une voiture et est tombé pui que l'ambulance et venu le cherché.
On a aprris plus tard qu'il s'ait fait oppéré du bras pendant 3 heures 30 et qu'il a des multiples fracures. Ils ont été obligé de lui mettre des barres des titanes pour remplacé l'os :ouch2: . j'ai fini mes super vacance et suis revenu a geneve, il est sorti aujourd'hui en fin de soirée et est venu nous voir, il a un enorme platre sur tous la main, la bras doit toujours etre en l'air et il est erraflé de partout, il est tombé dans les pommes un moment et c'est un monsieur qui a pris le telephone a mon beau frere, a appelé l'ambulance, ma soeur, sa mere et est resté jusqu'à que les secours arrive. Les medecins ont dit que si en tombant il n'avait pas mis le bras, il serait peut etre plus de se monde ou avec une fracture du crane et de grave sequelle. il a eu un tres bon reflexe qui lui a sauvé la vie. :ange:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 août 2008 à 21:01:50

J'étais en train de me dire que t'es un veinard, mais à la fin du passage sur la Turquie j'ai décidé de retirer cette affirmation.

vdm :(

Xurno
Xurno
Niveau 10
23 août 2008 à 21:03:56

J'ai aps compris quel reflexe il a eu. :(
En tout cas, rebienvenue. :o))

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
23 août 2008 à 21:21:54

merci en tombant, il a eu le reflexe de mettre la main pour pas que se soit sa tete qui tappe lebors du trottoir, et comme y devait rouler a 50 km/h, si c'étit le crane :mort: .

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 août 2008 à 21:25:35

C'était son destin il à mis la main parce qu'il devait encore vivre :hap:

Content de te revoir :-))) j'espère que t'as bien bronzé parce que c'est pas mon cas :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 août 2008 à 21:26:23

Ah au faite tu sais pas qui je suis lol t'as pas assister à mon débannissement je suis The_Lacoste :ok: :-)))

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
23 août 2008 à 21:28:23

Moi j'ai passé un très mauvais week end :-(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 août 2008 à 21:29:33
  1. Swiss-Air-Force Voir le profil de Swiss-Air-Force
  2. Posté le 23 août 2008 à 21:28:23 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai passé un très mauvais week end :-(

:d) Attend il à même pas encore commencer pour moi le je viens de sortir du boulot :(

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
23 août 2008 à 21:42:16

Bah cette semaine aussi je travaillais :sleep: C'est trop dur :-(

Mais ça iras dans quelque jours il faut s'habitue et dans 2 semaine je part en vacances. :(

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
23 août 2008 à 21:48:20

bah moi c'est fini les vacance, mais 1 choses peux gacher la fin. ca a pas gacher mais on pensait toujours a ca. :snif:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 août 2008 à 21:53:39

De toute façon le dernier week end de vacance c'est pas vraiment les vacances pour moi. J'ai peut-être full temps libre et no responsability, mais j'ai l'angoisse de la rentrée dans le ventre :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 août 2008 à 22:02:13

Lol pour moi c'est les vacances qui commence :) à moi le forum Suisse je vais y crée plein de choses indispensables vous allez voir :o))