J'ai fait sauter malgré un score élevé (+de 400 sur 500) pour cause d'implants métalliques au visage.
Simplement que j'avais pas envie de laisser tomber mes études pendant une année pour aller faire le macaque dans la forêt avec un fusil.
Et puis je paie la taxe mais je regrette rien, pour le moment faire l'armée ça m'aurait couté bien plus cher en alcool que ce qui m'a été demandé (ça va changer hélas).
Pour ce qui est de cette *légende* comme quoi trouver du travail c'est plus difficile pour quelqu'un qui ne fait pas d'armée... pfff! Mes employeurs ont toujours été ravis que je fasse pas d'armée, ça leur évite de me voir disparaître 3 mois quand on a plein de boulot.
Franchement, quand je vois les accidents qui arrivent (mon beau frère a entendu siffler une balle près de son oreille pendant une manoeuvre parce qu'un idiot avait pas mis la sécurité). Merci mais me retrouver avec des mecs déjà passablement légers mentalement pour certains, qui sont encore à moitié dans leur cuite de la veille, qui ont pas dormi et qui tiennent un fusil, non ça m'intéresse pas.
C'est soit sérieux, soit du n'importe quoi, et à ce que j'entends c'est trop souvent la deuxième solution.