CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:35:03

Bon j'avoue qu'il est à 90% rempli de gamins et de bêtises, mais c'est ce qui fait son charme par moments aussi. Enfin, je pensais comme toi à une époque, après on commence à y aller, et on y va de plus en plus souvent, et on fini par apprécier. Personnellement je poste presque pas par contre, je passe mon temps à lire les débilités des autres. :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:38:55

Son charme avec des topics comme ça, oula tu dérailles complètement. :rire: J'aime beaucoup la métaphore de Skip, simple mais tellement parlante, j'aurais jamais pu dire mieux. :rire:

Player :d) Je sais pas vraiment si c'est une véritable faille, on dirait que le mec qui a fait ça bannissait un peu qui il voulait, et parfois c'était des bannissements pour des posts vraiment très ancien. :oui: Tu as pas eu un mail de ban tout de même d'ailleurs. :doute: :mac:

_skip
_skip
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:06:24

Je vois tout ça, soit, c'est ok pour le forum des... du 15-18 *hum* :diable: .

Sinon je suis tombé sur ce post...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8638367-1-0-1-0-0.htm
Vous avez participé à ce projet, ou vous planifiez de le faire?

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:11:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-2-619-0-1-0-0.htm#message_23243
| Citation de : Jerem5-Kratos
| Date du message : 01 juillet 2008 à 14:38:55
| Contenu du message :
| "Son charme avec des topics comme ça, oula tu dérailles complètement. :rire: J'aime beaucoup la métaphore de Skip, simple mais tellement parlante, j'aurais jamais pu dire mieux. :rire:
|
| Player :d) Je sais pas vraiment si c'est une véritable faille, on dirait que le mec qui a fait ça bannissait un peu qui il voulait, et parfois c'était des bannissements pour des posts vraiment très ancien. :oui: Tu as pas eu un mail de ban tout de même d'ailleurs. :doute: :mac: "

~> C'est ça le plus étrange, je n'ai reçu aucun mail disant que j'ai été banni. :doute:

Mais oui, je crois bien que ça vient des nouveaux admins (parce que ça vient de recruter du nouveau d'après ce que j'ai entendu), donc wait & see...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:32:11

Wait d'accord, mais see c'est une autre histoire. :rire2: Enfin moi je dis ça mais j'ai pas vu que tu étais banni, j'ai pas eu le temps tu étais déjà débanni. :( :mac:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:32:34

Ah d'accord la vérité de Rail. :(

_skip
_skip
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:21:13

Il a essayé faire bannir Snoopy Girl, comme c'est méchant de sa part :debile:.
Bon sinon c'est pas le premier à en avoir marre de jeuxvideo, ces forums sont sympas car ils sont beaucoup fréquentés, maintenant si on regarde les noelistes et ces autres saletés qu'il faudrait abattre à vue... On se dit que c'est dommage.

Les problèmes restent les mêmes pendant des années, regardez le forum PS3. Contrairement aux plus petits forums, les choses traînent trop avant de se résoudre...
Dernièrement, des membres importants et intéressants sont bannis avec leur vieux pseudo que tout le monde connaît à cause de simples débordements, les demandes de ban concernant des forumeurs de valeur sont validées sans autre forme de procès juste parce que des grosses tâches ont pris la peine de cliquer sur un icône...

C'est pas réjouissant tout ça, et j'ai l'impression que ça ne va pas en s'améliorant.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:59:46

nan, moi je fait de plus en plus attention a ce que je dit, un ban est vite arrivé et nan, ca s'ameliore pas. Je conait pas mal de forumeur qui se font bannir avec des pseudo connu et apprecié et c'est de plus enplus dommage. De toute façons, je sens que les admins sont en train d'essayer de faire le menage pour essayé de rendre le forum plus agréable mais ce 'est pas facile et il donne plus de ban. Ils devrait y aavoir 2 modo qui s'occupe de tous les forum, des gens de confiance, mais qui ?
De toute façons, le site de jeuxvideo.com n'a pas comme but de faire tourner des forum mais de testé les jeux, :d)les forum sont secondaire.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:16:40

a j'aiublié de vous dire, je suis pas la jusqu'a mercredi prochain, je peux enfin prendre des vacance au bord de l piscine :cool: alors :bye:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 juillet 2008 à 10:58:26

_skip
Posté le 01 juillet 2008 à 18:21:13

Je dois le prendre comment :question:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:16:53

Je me posais la même question tiens. :rire2: En tout cas malheureusement Rail n'est pas à plaindre non plus, vu tout ce qu'il a fait. :sleep:

Bonjour tout le monde bien sûr. :ange: :mac:

_skip
_skip
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:47:50
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 10:58:26 Avertir un modérateur
  3. _skip

Posté le 01 juillet 2008 à 18:21:13

Je dois le prendre comment :question:

:d) J'aime pas trop normalement que des forumeurs se plantent des couteaux dans le dos en se servant des admins. Je trouve ça pathétique c'est pour ça que mon post a un coté ironique.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 juillet 2008 à 12:50:57

En se servant des admins ? développe. :-)))

_skip
_skip
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:02:58
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 12:50:57 Avertir un modérateur
  3. En se servant des admins ? développe. :-)))

C'est simple, sur le forum réclamation qui tu as qui est doué pour bannir? C'est de lui que je parle.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:29:34

Bonsoir tt le monde :) ça va être dur à s'endormir ce soir :( il fait encore 26.5 ° chez moi :( en plus demain je boss :snif:

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 juillet 2008 à 07:31:09

Selon jvstats le mot le plus utilisé sur notre forum Suisse est : modérateur

ça en dit long sur les attentes des forumeurs, j'espère que les élecs viendront vite.

_skip
_skip
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:04:50

Ce qui est marrant ici, c'est que les topics postés par des cons comme celui des accents rencontrent plus de succès que la plupart de mes topics. Je vais devoir recadrer pour m'adapter à la clientèle je crois.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:21:45

Euh Tikim, c'est plutôt les c/c incessant des posts au tout début du forum qui est en cause vu qu'à chaque c/c ça fait un mot en plus. :oui: D'ailleurs avertir et profil sont bien aussi. :mort:

Courage Skip, le forum ira sans doute mieux quand les admins décideront de nommer quelqu'un. :rire2: Par contre c'est pas demain la veille. :mac:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 juillet 2008 à 11:39:55

J'ai pas tout compris, _skip. :(

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:20:33
  1. Tikim Voir le profil de Tikim Citer Ignorer Tikim
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 07:31:09 :d) Avertir un modérateur :g)
  3. Selon jvstats le mot le plus utilisé sur notre forum Suisse est : modérateur

ça en dit long sur les attentes des forumeurs, j'espère que les élecs viendront vite.

~> Comme l'a dit Jerem, moi je "l'image". :noel:

Sinon, je suis aussi indigné que toi à propos de TALC, mais bon c'est comme ça dans les forums où les gens manquent de maturité (ils y répondent toujours alors que les topics intelligents, il y a absence de réponses, comme par hasard :sarcastic: ), le meilleur exemple reste le 15-18...