CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
23 juin 2008 à 11:47:15

Salut Rail. :gni:
& les autres. ;)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:48:40

Kidimieu >>> Ouais. :bave:
Salut Rail et Snoopy. :fete:
J'adore Paris, mais je n'y habite pas. Bon on va dire que c'est aussi un peu mon rêve d'aller vivre là-bas un p'tit bout de temps. :bave:

Quelle superbe ville. :coeur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:53:21

Tu parles d'une superbe ville. :rire: Enfin perso de tous les voyages que j'ai fait, c'est vraiment la ville que j'ai le moins aimé. :) Et j'en ai fais des voyages. :-)

Sinon la plupart du petit monde est en congé maintenant. :fete: Et vive l'Espagne bien sûr. :content: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:34:13

Ca c'est parce que t'as dû y aller avec tes parents, et faire des visites ennuyeuses et tout ce qui va avec. Viens visiter un jour une ville avec moi, et tes critères changeront, je t'assure.
Paris, qu'est-ce que je me suis amusé... :bave: Le VIP room, les jeux d'argent, l'alcool, les filles, les potes, les lumières, les magasins, la nuit active, c'est juste incroyable.

La night life est juste incroyable, les boîtes (et surtout le VIP room), TOUT est incroyable là-bas. Les hôtels, les restaurants c'est juste incomparable au reste du monde.

Si tu viens avec moi à Paris, tu ne pourras pas ne pas aimer, c'est presque aussi incroyable que St. Tropez. :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:35:52
  1. zako404 Voir le profil de zako404 Citer Ignorer zako404
  2. Posté le 23 juin 2008 à 02:37:36 Avertir un modérateur
  3. Tiny :d) T'es pour l'Italie ? :-( :sors:

J'ai dit que j'annonçais Italie gagnant, pas dit que je comptais pour eux. :noel:

Et on dirait que j'ai eu faux... :o)) J'ai regardé que les tirs au but perso. ^^

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:41:37

moi j'ai été le voir a la plaine, l'ambiance était cool mais mes pote et moi on s'est embrouillé avec des espagnoles. Mais bon sinon, c'est triste que l'Italie ait perdu. :snif:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:49:30

jack >>> Non, c'est bien. :) :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:10:21

Je ne confirme pas Jerem, j'ai été avec mes... grands-parents. :gni: :mac:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:44:03

Purée il fait chaud :mort:

Sinon j'adore allez en vacance en Allemagne :bave: Mais pas en France. :( ou Alors dans le sud de la France Marseille Nice Monaco canne :bave:

_skip
_skip
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:18:20
  1. 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
  2. Posté le 23 juin 2008 à 12:34:13 Avertir un modérateur
  3. Paris, qu'est-ce que je me suis amusé... :bave: Le VIP room, les jeux d'argent, l'alcool, les filles, les potes, les lumières, les magasins, la nuit active, c'est juste incroyable.

:d) Il faut pas être majeur pour tout ça?

_skip
_skip
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:27:26

Ah et bon sang, le dernier post visible au fond du forum était du 13. Il semble que depuis que les talcs se font rares, le nombre de nouveaux topics soit assez faible.

Je sais même pas si en moyenne on aura eu plus de deux nouveaux topics par jour sans compter les trolls sur l'élimination de la Suisse à l'euro.
C'est dramatique, heureusement qu'il reste un petit noyau dur pour faire vivre un peu cet endroit... Je peux pas vraiment m'étonner si les topics de débat sont toujours des bides accablants.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:56:28

C'est vrai que ce forum est vraiment devenu mort d'un coup. :( Faut pas s'étonner des départs, ceux qui voient que leur compteur ne grimperont plus ici sont partis autre part, et quelque chose me dit que c'est sur un forum de licence Wii comme SSBB où un truc du genre. :rire: :mac:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:18:46

:hello: la forme :question:

Paris tu m'étonne c'est une super ville j'ai trop aimer et j'y retourne dans pas longtemps :)

La journée tout comme là nuit t'as trop de chose à faire :) c'est pas comme Genève :rire:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:43:42

ouai a geneve, y a pas rand chosesa part pendant l'euro (heureusement) mais bon c'est vrai que beaucoup de personne ne vienne plus sur le forum et c'est dommage je trouve, y était sympa. :sarcastic:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 01:36:09

Héhé lac Léman dans un gros mois encore... Puis à moi le wake. =D

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:50:42
  1. Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 23 juin 2008 à 15:10:21 Avertir un modérateur
  3. Je ne confirme pas Jerem, j'ai été avec mes... grands-parents. :gni: :mac:

~~> Encore pire. :mort:

_skip >>> Pour certaines des choses oui (les boîtes et les jeux d'argents en tout cas). Mais après faut s'amuser aussi. :-)
Et puis t'inquiète pas pour l'activité, j'avoue que c'est un peu mort, mais dès que les élections arriveront la populace sera la bienvenue. Et puis certaines personnes resteront. Du moins c'est ce qui est arrivé avec mon forum (sondages) quand il y a eu les élections. Avant, c'était un peu mort, et après les élec's, on a maintenu une très bonne activité sans que se soit trop non plus. :)

jack + Lacoste >>> Genève la nuit et la journée c'est sympa, mais totalement différent qu'une grande ville comme Paris ou Londres. J'apprécie les deux. =)

dunk' >>> Et bien entendu on sera ensemble. :fete:

zako404
zako404
Niveau 18
24 juin 2008 à 13:43:44

"Faut pas s'étonner des départs, ceux qui voient que leur compteur ne grimperont plus ici sont partis autre part"

:d) Bah oui c'est logique... (36-15, Alvin,...) :(

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:49:56

Genève c'est un village :-d

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:11:35

Sans viser personne Zako. :rire2: :mac:

Snoopy-girl