De toute façon c'était clair que les Italiens ont dominé tout au long du match et qu'ils méritaient de gagner. Les Français peuvent se rendre compte de nous conditions de jeu en tout cas (notamment contre la République Tchèque), avec un arbitre pourri jusqu'au bout (exactement le même arbitre - Monsieur Michel - qui au passage devrait sérieusement penser à changer de métier, parce que c'est l'arbitre le plus pitoyable que j'aie jamais vu), Ribery qui sort dès le début (comme Alex Frei qui sort aussi dès le début pour nous à cause du même genre de blessure). Et bon, je savais bien que sans Ribery, les Français n'avaient plus aucune chance, peut-être une petite avec Henry, quoique c'est à cause de lui qu'ils se sont ramassés un deuxième goal (magnifique autogoal au passage, faut quand même le relever
)...
PS : Le carton rouge en plus du penalty, c'est abusé, il a aucune logique cet arbitre à la noix (carton jaune d'accord, mais un penalty c'est déjà assez handicapant pour l'équipe adverse sans qu'un joueur soit encore sorti et qu'ils doivent jouer en 10 contre 11 pour le reste du match), j'étais pour aucun des deux camps, mais là faut dire que c'était vraiment dégueulasse pour les Français.