Moi j'ai pitié pour l'équipe qui est censée représenter mon pays, en fait non, j'ai carrément honte, je sais pas comment c'est possible d'être aussi nul. Faut pas se voiler la face, c'était pitoyable, les Suisses savent pas jouer, ils se sont lamentablement fait éliminer, et par les Turcs en plus (qui eux, se sont fait éclater 2-0 par le Portugal).
Non mais soyons réalistes, elle craint trop notre équipe, le seul match qu'il aient gagné en un an, c'était contre le Liechtenstein ROFL !
Je pensais pas que j'en arriverais à dire ça, j'avais toujours espoir de voir un miracle arriver, mais là ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ce soir, et je n'ai plus le courage de les soutenir, tout simplement parce que c'ets un cas désespéré...
Le mieux qu'on soit capables, c'est de faire match nul. Pour une fois, je suis d'accord avec les Français, mais ce n'est néanmoins pas une raison pour se moquer de notre pays (abusé les topics qu'il y a sur ce forum ce soir, ça par contre ça me donne vraiment la rage), là on en vient carrément à la xénophobie.
Bref, la NATI sort par la petite porte.