CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:15:21

Alors si c'est une nomination c'est qui le nouveau Modérateur. :( ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:54:10

Le mec au-dessus de toi. :ok: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:55:24

Je crois que je le saurais si j'étais modérateur. :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 juin 2008 à 18:15:21

Poulpe ! :)

Nan toujours pas de nouvelles pour le modérateur. Dommage

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 juin 2008 à 18:17:24
Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:51:26

Ah bon, et si c'est une nomination, tu vois qui d'autre, monsieur Jeremy. :( :mac:

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:20:00

D'accord. :( Je trouve pas très normale une nomination. :(

_skip
_skip
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:45:05

On est de nouveaux repartis par une série de talc de la part de tout un tas de petits cons.
Au moins les matchs de la Suisse étaient intéressants.

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:46:02

Ouais. :(

tachoulinho
tachoulinho
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:46:06

vous etes éliminer quand meme !!
:rire:

_skip
_skip
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:48:42

tralalalalère!!
Et tu as créé un pseudo pour venir dire ça?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:39:04

Rhaaa c'est horrible :( :snif: tellement triste, dur dur :(

on à coulé ce soir :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 juin 2008 à 23:45:34

Je m'en remettrai jamais, c'est la nuit noire dans ma vie sans but. Le sang coule déjà de mes veines.

Raaaaargh

Ou pas :(

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:50:08

Faut ce dire que c'est que du foot :) ont va en pleuré encore mais bientôt c'est les éliminatoires pour la CDM 2010 qui commence alors faut penser à ça :)

Mais c'est sûr que c'est très décevant :( mais bon de toute façon ont aurai pas dépassé les quarts.

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:42:36

Moi j'ai pitié pour l'équipe qui est censée représenter mon pays, en fait non, j'ai carrément honte, je sais pas comment c'est possible d'être aussi nul. Faut pas se voiler la face, c'était pitoyable, les Suisses savent pas jouer, ils se sont lamentablement fait éliminer, et par les Turcs en plus (qui eux, se sont fait éclater 2-0 par le Portugal). :rire:

Non mais soyons réalistes, elle craint trop notre équipe, le seul match qu'il aient gagné en un an, c'était contre le Liechtenstein ROFL ! :rire2:

Je pensais pas que j'en arriverais à dire ça, j'avais toujours espoir de voir un miracle arriver, mais là ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ce soir, et je n'ai plus le courage de les soutenir, tout simplement parce que c'ets un cas désespéré... :-(

Le mieux qu'on soit capables, c'est de faire match nul. Pour une fois, je suis d'accord avec les Français, mais ce n'est néanmoins pas une raison pour se moquer de notre pays (abusé les topics qu'il y a sur ce forum ce soir, ça par contre ça me donne vraiment la rage), là on en vient carrément à la xénophobie. :sarcastic:

Bref, la NATI sort par la petite porte.

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:45:04

Désolé pour le double-post mais là je suis trop tenté de répondre, bien qu'ayant l'habitude d'ignorer les trolls/boulets/floodeurs et autres espèces de la sorte...

1. tachoulinho Voir le profil de tachoulinho Ignorer tachoulinho
  2. Posté le 11 juin 2008 à 22:46:06 Avertir un modérateur
  3. vous etes éliminer quand meme !!

:rire:

~> Bravo, tu es très observateur. :)

En attendant, "ton" équipe qui représente la France elle va également se faire éliminer au premier tour, faut pas rêver non plus, du coup nous aussi on pourra rire. :-)))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:59:40

T'as pas vu l'équipe belge hein toi.. :(

_skip
_skip
Niveau 10
12 juin 2008 à 08:18:56
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 12 juin 2008 à 00:45:04 Avertir un modérateur
  3. Désolé pour le double-post mais là je suis trop tenté de répondre, bien qu'ayant l'habitude d'ignorer les trolls/boulets/floodeurs et autres espèces de la sorte...

:d) De toutes façons c'est pas nous qui étions sur le terrain, en fait on a rien a y voir là dedans. On peut (avec raison) critiquer l'arbitrage du premier match contre les Tchèques, dire que c'était pas mérité... Ok.
Mais ce match contre la Turquie j'étais sûr qu'ils le gagnaient, et ils l'ont perdu sans excuse.

Maintenant pour les floodeurs français, pour l'instant il n'y a pas spécialement à être fier de leur équipe vu ce qu'elle a montré. Ils feraient mieux de se taire parce qu'on pourrait se foutre de leur gueule tous les jours quand on voit les exploits people de Sarko, sa Carla qui dit a la télé que les français sont tous des minables et qu'elles se sent pas du tout française, puis les gros Gérards syndicalistes en grève parce que 35 heures c'est encore trop.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:40:28

D'accord avec Player, rejoins-nous dans la honte de notre équipe nationale. :o)) :mac:

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:43:23

"Mais ce match contre la Turquie j'étais sûr qu'ils le gagnaient, et ils l'ont perdu sans excuse."

~> Tout à fait d'accord sur ce point. Autant on avait des bonnes excuses pour le premier match que là, notre défaite est bien méritée (ça me fait bizarre de dire ça :o)) ). D'ailleurs, je suis aussi d'accord pour la deuxième partie de ton post. :p)