Mes impressions sur notre défaite imméritée de ce soir. À vrai dire, le match a été très bien, j'ai même été étonné en bien de notre équipe. Évidemment, il a fallu un truc pour tout casser : l'arbitre. Un pourri, tout simplement.
Déjà le truc du penalty qu'il ne compte même pas (et c'est franchement gros ça, s'il l'avait compté on aurait pu marquer un but à mon avis, en tout cas on avait bien plus de chances d'en marquer de cette manière que durant le jeu sans arrêt prévu à cet effet). Ensuite, s'il avait sifflé le hors jeu des Tchèques au moment de leur but (c'était juste avant si vous avez été attentifs), on n'aurait même pas encaissé ce foutu but.
Et pour finir, je trouve dégueulasse que notre capitaine d'équipe, notre meilleur attaquant qui plus est, ne puisse plus jouer jusqu'à la fin de l'Euro (double-déchirure de ligaments) à cause d'un boulet (oh oui j'aimerais dire bien pire, mais je modère mon langage sur les forums) d'adversaire qui sait pas jouer autrement qu'en taclant n'importe comment. Et en plus, il se permet de rire après coup.
Résultat, ce mec ne se prend rien du tout, pas même un carton jaune, alors que deux de nos joueurs se prennent un carton jaune chacun pour trois fois rien, en tout cas rien de comparable. Si après ça on peut dire que l'arbitre est vraiment l'un des meilleurs au monde comme ils le prétendaient au début du match, mais alors laissez-moi rire...
Sinon, je m'attendais à ce que le Portugal gagne, bien qu'au début, on les sentait pas très "frais", mais ils se sont bien rattrapés en deuxième partie du match. ^^