CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:23:01

Skip :d) Des marathons toute manière, tu peux aller sur n'importe quel forum plus ou moins actif il y en aura un à coup sûr. :ok:

Sinon on ne le dit jamais assez, mais on ne répond jamais aux TALC qui ne sont rien d'autres que des provocations. :ok: Ce qui apparemment n'a pas l'air d'avoir toucher les membres du forum qui répondent. :pacg: "lamentable imbécile" dommage Skip, répond pas. :ok: :mac:

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:33:57

Il faut laissé coulé le topic inutile. :ok:

Bon Go Portugal :fete: :fete: Contre la Turquie :sors:

HorrorNight
HorrorNight
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:40:55

ARBITRE DE MERDE

ARBITRE BOULET

ARBITRE TCHEQUE

:snif:

_skip
_skip
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:01:22

Lis l'entier du post, pas seulement l'insulte, j'ai juste eu envie de lui dire que j'avais remarqué que c'était la même personne avec 2-3 pseudos différents qui nous les casse.

Je répond pas au flood mais je répond aux talcs quand ça me dit.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:02:24

Si c'est comme tu penses le même pseudo, c'est du flood. :pacg: :mac:

_skip
_skip
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:05:04

Je me suis peut être juste emporté qui sait? Ca peut arriver, mais j'ai aucune envie de retirer ce que j'ai dit malgré tout.

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 juin 2008 à 22:44:50

J'ai fais les alertes nécessaires, vu que je suis modo ça sera effacer en priorité lundi matin. ^^
Sinon j'ai pas eu la chance de voir le match de la suisse (je jouais moi même un tournoi de foot : challenge foot simc) mais j'ai eu vent du match. ;)

Player24
Player24
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:15:41

Mes impressions sur notre défaite imméritée de ce soir. À vrai dire, le match a été très bien, j'ai même été étonné en bien de notre équipe. Évidemment, il a fallu un truc pour tout casser : l'arbitre. Un pourri, tout simplement.

Déjà le truc du penalty qu'il ne compte même pas (et c'est franchement gros ça, s'il l'avait compté on aurait pu marquer un but à mon avis, en tout cas on avait bien plus de chances d'en marquer de cette manière que durant le jeu sans arrêt prévu à cet effet). Ensuite, s'il avait sifflé le hors jeu des Tchèques au moment de leur but (c'était juste avant si vous avez été attentifs), on n'aurait même pas encaissé ce foutu but. :hum:

Et pour finir, je trouve dégueulasse que notre capitaine d'équipe, notre meilleur attaquant qui plus est, ne puisse plus jouer jusqu'à la fin de l'Euro (double-déchirure de ligaments) à cause d'un boulet (oh oui j'aimerais dire bien pire, mais je modère mon langage sur les forums) d'adversaire qui sait pas jouer autrement qu'en taclant n'importe comment. Et en plus, il se permet de rire après coup. :honte:

Résultat, ce mec ne se prend rien du tout, pas même un carton jaune, alors que deux de nos joueurs se prennent un carton jaune chacun pour trois fois rien, en tout cas rien de comparable. Si après ça on peut dire que l'arbitre est vraiment l'un des meilleurs au monde comme ils le prétendaient au début du match, mais alors laissez-moi rire... :sarcastic:

Sinon, je m'attendais à ce que le Portugal gagne, bien qu'au début, on les sentait pas très "frais", mais ils se sont bien rattrapés en deuxième partie du match. ^^

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
08 juin 2008 à 02:52:58

A quand des arbitres performants et l'instauration de la vidéo dans le foot? Parce que franchement, perdre un match à cause d'un arbitre c'est assez révoltant en plus d'être totalement absurde :-(

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 juin 2008 à 08:35:37

Snoopy-girl > Ok^^ Ca doit être chiant de devoir refaire un perso tous les 10 jours :( Et maintenant tu fais quoi comme perso ?

Et sinon le match... Ok dommage que Frei soit blessé, mais de toute façon ce match on l'a joué tellement mal qu'il étaitperdu d'avance. L'équipe elle-même fait bien son boulot. On défend bien et on crée de belles occasions, mais la finition... C'est horrible ! Quand tu vois une magnifique passe en profondeur, et l'attaque seule face au gardien... Et qu'il lui tire soit dans les mains soit à côté du but... Franchement ça donne pas envie de soutenir la Nati. J'espère qu'ils vont progresser sur les finitions, parce qu'en étant à peine plus précis le match était à nous.

(vous noterez que je ne parle pas de l'immense faute défensive, ça n'en vaut pas la peine)

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:08:09

Ce soir Allemagne :fete: contre La Pologne :(

LOIC_1224_9
LOIC_1224_9
Niveau 8
08 juin 2008 à 09:56:01

Moi aussi j'aimerais que la Pologne gagne. :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:44:28

"Ensuite, s'il avait sifflé le hors jeu des Tchèques au moment de leur but (c'était juste avant si vous avez été attentifs), on n'aurait même pas encaissé ce foutu but. :hum: "

:d) Je suis pas d'accord sur ce point Player, le joueur tchèque qui a marqué" n'était pas hors jeu, c'était l'autre Tchèque qui n'a pas bougé qui l'était. Le but est tout à fait acceptable et est parti d'une erreur de la défense, pas de chance, pas mérité, mais but tout à fait correct. :) :mac:

toto2525
toto2525
Niveau 9
08 juin 2008 à 11:01:36

Player tu te trompes, le but des Tchéques était tout à fait valable. Le joueur hors-jeu n'était pas celui qui a marqué le but ! :ok:

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:42:39

Ouais le but étais mérité pour les Tchéques :)

Allez Allemagne :fete: :fete: :fete:

Player24
Player24
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:47:17

Bah en tout cas y avait un joueur hors-jeu à ce moment-là, mais il n'empêche que j'ai raison pour le reste et que je plussoie les dires de darkiousse.

Sérieux les Français qui se moquent de nous (comme tous ces topics bidons qu'il y a sur le forum actuellement) qu'ils aillent se cacher. On dominait très largement le jeu tout du long, arrêtez de dire qu'on est nuls, ça craint trop, parce que l'équipe de la France vaut franchement pas mieux (la preuve est telle que la France fait match nul contre la Suisse la plupart du temps). Y a toujours un grande part de chance, et l'arbitre peut être décisif suivant quoi...

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:59:14

Ouais la France c'est pas mieux ces 8 dernières année :honte:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 juin 2008 à 12:17:41

12.000 et salut. :cool:

_skip
_skip
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:52:37

Comment ça équipe d'immigrés? Ce sont des français pure souche de l'ex empire colonial français :fou: . Du moins sur leurs papiers ils le sont.

C'est là qu'on voit à quel point c'est hypocrite, des gens qui ne font que pester contre les étrangers, les noirs, les arabes, les je ne sais quoi, mais sitôt que ça sert leur intérêt, leur discours n'est plus le même.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:24:35

Boarf tu sais moi et les papiers, c'est pas ce qui fait une nationalité. :ok: Et comme tu dis dans ta dernière phrase quand ça sert leur propre intérêt, on est vite naturaliser. :) Entièrement d'accord avec toi. :oui: :mac: