- dunkan Voir le profil de dunkan Ignorer dunkan
- Posté le 28 avril 2008 à 00:13:29 Avertir un modérateur
- Moi je n'ai pour l'instant aucun problème, ni sur ma Wii, ni sur ma play 3, ni sur ma 360. ^^
Par contre j'ai un préférence pour la play, sur laquelle je pense prendre GTA IV d'ailleurs. 
Bonne nuit.
~> Ah ok le bourge.
Sinon moi mon choix est fait depuis longtemps entre la 360 et la PS3...
1) J'ai eu la PS et la PS2, je dois donc perpétuer la tradition en m'octroyant la PS3.
2) La PS3 est peut-être plus coûteuse, mais faut pas oublier qu'elle est sortie un an après la 360, donc plus performante (notamment le blue-ray qui vaut vraiment le coup - <coût> aussi d'ailleurs
), donc plus d'intérêt à l'acheter pour avoir une durée de vie plus longue (j'entends par là qu'elle pourra lire des jeux que la 360 ne pourra plus lire d'ici quelques années, car la 360 sera forcément dépassée avant, étant donné qu'elle est sortie avant).
3) Si j'ai la nostalgie de certains jeux sur PS2, je pourrai toujours y rejouer sur la PS3 (celle à 60 Go, car les jeux des anciennes PlayStation sont incompatibles avec celle de 40 Go...).
4) Je sais pas si c'est prouvé, mais il est effectivement possible et il semblerait donc que les PS3 subissent moins de problèmes/pannes que les 360...
Bref, Sony For The Win, je pense que ça fait un paquet de bonnes raisons qui pourraient en décider plus d'un à acheter la PS3 et non la 360.