y vien de m'sriver un terible histoire
un pote a moi me dit qu'il va ,'envoyer le new version de msn, je lui dit ok que je vais la cherché sur internet, y me dit qui me l'envoie, je recois le fichier, je met a jours msn. 2-3 minutes plus tard, j'ai des messages qui s'ecrivent tous seul
, alors je me dit que c'est pas grave. tout a coup, tous mes contact se bloque, mes listes renomées,des fichier de mon ordi qui souvre tous seul (ex: 69 dois la calculatrice ouverte) et mon ordi s'eteint.
je me demande et me dit que j'ai atrapé un virus quand y ma envoyé le fichier. ensuite, y me demande si tous va bien et me dit qu'il controle mon ordi a distance
. la je me dit help j'aetait
, y me dit rien, me repond pas mais joue avec mon ordi. je demande l'aide d'un autr pote avec msn et me met apparaitre hors-ligne pour qu'il coit que je suis parti. je lui demnade et me dit que ca doit etre un script qu'il a ajouté , je regarde, mais je ne sais pas lequelle suprimer. j'en enleve un et me remet hors.ligne, il refait mumuse avec mon ordi et pour finir, je trouve le bn script et je le suprimme. mon probleme est de savoir si il me fait croire que j'ai enlevé le bon ou si j'ai enlevé le vrai. en gros je suis mal