CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Forza-Ferrari
Forza-Ferrari
Niveau 5
07 avril 2008 à 21:18:55

Ouais mais je vais arrêté bientôt :ok:

_skip
_skip
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:33:47
  1. Nostaw Voir le profil de Nostaw
  2. Posté le 07 avril 2008 à 20:12:01 Avertir un modérateur
    1. _skip Voir le profil de _skip
  3. Posté le 07 avril 2008 à 17:33:06 Avertir un modérateur
  4. Ca sert à quoi d'en avoir 50 en fait? Lors des débats à vite changer de pseudo pour aller se dire qu'on a raison?

Je pensais la même chose au début, mais je dois dire que ça peut servir. :-p Mais de là à en avoir plus de 20, ça devient quand même un peu beaucoup, enfin si on poste régulièrement avec chacun, aucun problème. :) Et puis, combien de fois on ne s'entend pas dire qu'on est un no-life rien qu'avec le nombre de messages, parfois c'est agréable de changer. :( :mac:

:d) Justement je pensais qu'en fait, c'était le but d'avoir l'air cool en ayant au compteur 20'000 messages. Normalement je ne traite pas quelqu'un de no-life sur cette seule base. Je regarde un peu ce qu'il poste et essaie d'imaginer le ratio de message intéressants en pourcent sur le volume (ou en pour mille :mort: ).

D'ailleurs il me semble qu'on voit plus Titi, il s'est trouvé un autre forum sur lequel zoner?
J'espère que c'est pas parce que je l'ai descendu l'autre jour avec sa candidature de modération. C'était pas spécialement le but recherché dans mes propos.

_skip
_skip
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:50:25

Un nouveau topic d'actualité politique, je me demande s'il aura du succès... (ça m'étonnerait en fait mais bon).
Tant qu'on a pas essayé :ok:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:13:28

C'est le but de certain Skip, mais pas de tout le monde. :-))) Faut pas juger un gars parce qu'il a par exemple 40.000 messages. :ok: C'est son problème après tout. :) Bon les topics je verrais ça dans une petite semaine, ça va être chargé comme semaine. :mort: Bonne nuit. :oui: :mac:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:14:41

Arf, ça concerne surtout la Suisse les topics. :mort: Je ne peux pas trop en parler. :o))

Désolé du double post. :rouge: :mac:

darknax
darknax
Niveau 1
07 avril 2008 à 23:20:20

Salut all,

Toujours à l'affut d'arrondir mes fins de mois, je vous propose un site que j'ai découvert par hasard :

http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=Drakax

Il suffit de parler anglais et de donner ses impressions sur les sites que l'on nous demande de visiter afin d'être rentabiliser (1$-6$ par avis).

On peut demander d'être payé en toute sécurité par le biais de Paypal à partir de 75$.

Je vous vois déjà venir avec vos commentaires désobligeant, mais comme qui dirait : "Essayez avant de critiquer et vous me remercierez!"

Bonne soirée à vous toutes et tous.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:55:39

bien dit, les pub c'est non et pas ici :ok: merci a plus

Player24
Player24
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:56:39
  1. _skip Voir le profil de _skip Ignorer _skip
  2. Posté le 07 avril 2008 à 21:50:25 Avertir un modérateur
  3. Un nouveau topic d'actualité politique, je me demande s'il aura du succès... (ça m'étonnerait en fait mais bon).

Tant qu'on a pas essayé :ok:

~> Pour le moment y a que des gens de 18 ans qui ont répondu. :o))

M'étonnerait que les plus jeunes se sentent concernés, puisqu'ils n'ont pas encore le droit de vote, et je dois bien admettre que j'ai jamais trop aimé la politique (au contraire de mon frère, qui est tellement à fond dedans qu'il a présenté sa candidature dans les élections communales).

_skip
_skip
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:38:43

C'est de l'actualité davantage que de la politique à mon sens, Peut être que plus de Suisses adultes ou presque viendraient sur ce forum s'ils voyaient des topics non-kikoolol sur la première page.
Enfin c'est ce que je me dis.

Par ailleurs, je ne l'ai pas précisé dans les derniers, mais il est clair que tout le monde peut causer, pas seulement les Suisses. Le topic du suicide il visait tout le monde par exemple. Bon mauvais exemple car sujet difficile.

J'aimerais quand même bien que des forumeurs intelligents ici (et je sais qu'il y en a), se mouillent.

Forza-Ferrari
Forza-Ferrari
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:34:15

Moi je m'en fou complètement la politique Suisse :(

ttim_7
ttim_7
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:26:12

Moi aussi :noel:
http://parlertout.xooit.com

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:48:20

Oui, c'est ce qu'on ressent quand on est jeune et encore irresponsable, on passe tous par là, rassurez-vous. :ok:

Forza, soit tu es pas Suisse, je peux comprendre avec difficulté, mais si tu es Suisse et que tu ne t'intéresses pas même de loin à la politique à 19 ans. :doute: :mac:

_skip
_skip
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:19:28
  • Intéressez-vous à la politique car tôt ou tard la politique s'intéressera à vous.* Paroles de mon prof de civisme quand j'avais 12 ans.

On peut en avoir rien à foutre mais selon moi c'est une mauvaise idée. Suivre un peu l'actualité et savoir un peu ce qui se passe est toujours une bonne chose et cela ne signifie pas *s'impliquer* et choisir un parti.

Quand vous aurez un véhicule et qu'on viendra vous parler d'initiative concernant des surtaxes climatiques sur le carburant, ça vous intéressera. Quand on vous obligera à travailler jusqu'à 70 ans avant de toucher votre retraite, vous vous sentirez concerné.
Il ne s'agit pas de s'intéresser et de s'y consacrer, simplement de savoir quel est le monde dans lequel vous évoluez et comment il fonctionne.

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:23:41

Quelles belles paroles, je suis en admiration.

dragon95
dragon95
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:59:03

Hello les Suisse :)

Player24
Player24
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:27:34

Salut Dragon. :p)

"On peut en avoir rien à foutre mais selon moi c'est une mauvaise idée. Suivre un peu l'actualité et savoir un peu ce qui se passe est toujours une bonne chose et cela ne signifie pas *s'impliquer* et choisir un parti."

~> Tout à fait d'accord avec toi sur ce point (le reste de ton message aussi d'ailleurs). ^^

C'est depuis que j'ai 18 ans que j'essaye de suivre tout ça d'un peu plus près (y a quelques mois encore, je savais même pas ce que c'était la droit et la gauche :hum: ).

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:38:23

Je suis aussi d'accord.

Mais il faut chercher les infos, pas attendre celles qui viennent à nous. Et trier le vrai du faux (ce qui n'est pas toujours facile).

Forza-Ferrari
Forza-Ferrari
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:17:20

Nostaw :d) Oui je suis Suisse :ok: Mais la politique je ne suis pas très très intéressé :ok:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:15:14

A 19 ans, vu que tu es en âge de voter depuis un bout de temps, tu devrais t'y intéresser. :ok: Tu votes blanc où tu votes n'importe quoi. :(

Le minimum c'est de savoir les idées principales des partis et un peu des personnes, sinon on ne peut pas voter pour celui/celle dont les idées sont les plus proches des nôtres. :oui: :mac:

Forza-Ferrari
Forza-Ferrari
Niveau 5
09 avril 2008 à 18:27:47

Non j'ai 25 ans :)