CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:00:18

Non je me présente pas tiny. :-p

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:06:27
  1. 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
  2. Posté le 29 mars 2008 à 02:20:45 Avertir un modérateur
  3. Parce que on a boosté c'est ca?

Ce n'est qu'un avis personnel, et pour moi les quizz sont effectivement du boost. :-p Mais je vous en prie, faites. :oui:

Si quand tu dis, pour les présentations, Jerem et que tu pense à moi (je ne sais pas) tu te goures. :ok: :mac:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:13:31

Je vais y aller moi, à demain. :)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:19:39

Je suis d'accord pour le quizz, je sais même pas pourquoi il est épinglé.ppfff

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:55:44

Pourquoi, parce que le créateur à juger bon de le demander. :ok: Et tu sais ce qu'il te dit quand on lui fait la remarque, Nachan a accepté l'épinglage. :sarcastic: Comme si elle y avait prêté attention à sont topic. :honte: :mac:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:47:49

Bonjour :)

titi155
titi155
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:52:12

Bonjour ! Comment est-ce que vous allez bien tout le monde :o)) ?

_skip
_skip
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:07:35
  1. Jerem5_Kratos Voir le profil de Jerem5_Kratos
  2. Posté le 29 mars 2008 à 03:55:44 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi, parce que le créateur à juger bon de le demander. :ok: Et tu sais ce qu'il te dit quand on lui fait la remarque, Nachan a accepté l'épinglage. :sarcastic: Comme si elle y avait prêté attention à sont topic. :honte: :mac:

:d) Je crois qu'en fait, le truc c'est que les admins partent de l'idée que lorsqu'une demande d'épinglage est faite, c'est que la communauté concernée s'est plus ou moins mis d'accord.

Or ce n'est pas le cas, on a un topic de foot minable et un quizz qui part dans tous les sens parce qu'on a des gens qui débarquent avec une question alors qu'on est en attente de la réponse précédente. Bref

Je comptais me présenter comme modérateur mais je sais pas trop, personne ne voterait pour moi, puis je trouve que ce forum ressemble au blabla -15 dont si je devenais modérateur je ferai qu'une bouchée de tous ces TALC qui polluent le forum.

titi155
titi155
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:30:44

Je pose juste deux petites questions ici ( je ne voulais pas créer un topic juste pour ça :fou: ).

:d) Qui - parmi vous - allez vous présenter aux élections pour devenir modo du forum :o)) ? :g)

:d) Pour ceux qui ont répondu "Moi" à la première question, combien de lignes allez-vous écrire pour vous "présenter" :question: :g)

Merci :-) ^I^ !

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
29 mars 2008 à 10:34:05

Ce qui me fait rire, c'est Jack hier, qui pense déjà à être modérateur. :rire: Tu n'as pratiquement pas de chance, ouvre les yeux ! :(

Moi perso ça me monte pas à la tête, je suis élue, le forum renaît, je suis pas élue, tant pis. :fete:

_skip
_skip
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:37:09
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 29 mars 2008 à 10:34:05 Avertir un modérateur
  3. Moi perso ça me monte pas à la tête, je suis élue, le forum renaît, je suis pas élue, tant pis. :fete:

Je serais curieux de savoir ce que tu ferais, tu peux développer? Si ça me plaît je renonce à ma candidature et je soutiens la tienne.

titi155
titi155
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:53:37
_skip
_skip
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:04:50

Sans vouloir anéantir ton moral, le succès de ta candidature est la plus improbable de toute.

1) Tu n'es pas majeur.
2) Tu as fait la demande sur le forum réclam (go blacklist).

Sinon pour te répondre, normalement on présente qui on est et sa motivation à être modérateur, éventuellement on parle des changements qu'on compte entreprendre. Y'a pas un formulaire type et encore moins un quota de lignes à avoir, faut dire l'essentiel sans s'égarer.

titi155
titi155
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:14:27

_skip :d) Les deux questions ne se rapportaient pas du tout à moi. De plus, je ne t'ais pas spécialement demandé comment est "le succès de ma candidature" ...Je ne comprend pas pourquoi tu as écrit ça :( ... Et tu n'as pas répondu é ma première question :( ...

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:24:00
  1. Jerem5_Kratos Voir le profil de Jerem5_Kratos
  2. Posté le 29 mars 2008 à 03:55:44 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi, parce que le créateur à juger bon de le demander. :ok: Et tu sais ce qu'il te dit quand on lui fait la remarque, Nachan a accepté l'épinglage. :sarcastic: Comme si elle y avait prêté attention à sont topic. :honte: :mac:

C'est clair, elle en fait 30 par jours, elle regarde pas spécialement en détail tous les topics. :o))

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:27:52

Skip, être majeur ca veux rien, dire. :-)

_skip
_skip
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:40:46
  1. 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
  2. Posté le 29 mars 2008 à 11:27:52 Avertir un modérateur
  3. Skip, être majeur ca veux rien, dire. :-)

En tout cas, j'ai vu deux candidats de moins de 16 ans se faire balayer sur un autre forum pour cette seule raison.
Donc ça compte.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:45:57

Ouf, j'ai 17ans, nan serieux ca na rien a voir, il faut être mature ca suffit.

_skip
_skip
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:51:40
  1. Rail Voir le profil de Rail
  2. Posté le 29 mars 2008 à 11:40:07 Avertir un modérateur
  3. skip moi perso j'aurais voter pour toi , mais tu t'enerves assez vite , et je pense que tu serais capable sur un coup de tête de supprimer tout les topics " kikoo lol :noel: " :o)) comme tu dis.

Mais j'ai pensé à toi en premier. :ok:

:d) Lol c'est sympa, mais justement mon intolérance pour le *kikoolol mdr :noel* me met quelque peu hors course. Je sais que si je deviens modérateur ça créera des changements qui peuvent être des problèmes pour deux ou trois.
Toutefois je sais aussi que l'extrême à ne pas atteindre c'est le forum japanimation sur lequel PERSONNE n'ose ouvrir sa gueule.
Je pense que le rôle d'un modérateur c'est d'être un forumeur comme un autre mais de simplement, en plus de ça, être là pour limiter les écarts.
Donc cela m'emmerderait d'être responsable d'une ambiance de merde de par mes relatives intolérances passagères.
Le truc c'est qu'il y a d'assez bon candidats sur ce forum je pense. J'ai en tout cas un ou deux noms en tête, le fait que je me présente c'est juste une hypothèse à ce stade.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:54:33

Tans que tu es proche des forumeurs et que tu met dés le début des balises a ne pas franchir ça se passera bien.