moi apres le cycle je fais l'ecole pour etre ingenieur en genie civil, ca me fait 8 ans d'etude si tous va bien
Re Rail tu reste ou tu vien pour le marathon
A ok, bon courage.^^
dans les journaux*
cool que tu reste et merci pour tes encouragement
pas grave. et toi tu fait quoi dans la vie
Journaliste dans je ne sais pas quoi encore...
Rail=36-15_my_life
Plutôt l'année prochaine je pense.
Pas du tout.
je ne sais pas car Rail demande dans quoi tu veux faire cariere et y repond ensuite mais je ne sais pas je m'en fiche
Tu te remet aux révision, tu achète des bouquins pour être en forme a la rentrée.
c'est le mieux a faire sinon trouve toi un job en attendant
Sinon tu va galerer.
Et ben justement mon coco, sinon l'année t'es cuit et tu va te planter<;
ben je sais pas tas quel age ?? et revise juste un peu ca suffit
Même 1
Tab
1h par jours c'est pas énorme et ça te remettra a niveau;
ben tu vas travailler a la coop ou dans une entreprise pour classer des truck ou repondre au teéefon
J'ai 16 ans et demi.
Librairie, tu as es livres pour taffer.
ouai tu vas les trouver et sinon tu demande a des pote qui te les prete