Mais qui ne le savait pas ?!
^^
- _skip Voir le profil de _skip Ignorer _skip
- Posté le 12 mars 2008 à 00:29:17 Avertir un modérateur
- Rail Voir le profil de Rail
- Posté le 11 mars 2008 à 23:25:55 Avertir un modérateur
- Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
- Posté le 11 mars 2008 à 17:14:14 Avertir un modérateur
- tu sais des forums de boost y en as partout , je cite un exemple : Dragon Ball Z burst limist , la premiere fois que j'ai été là bas je me suis demandé si c'était vraiment le forum de Burst Limit ou un forum blabla ... mais c'était bien le forum du jeu ...
Le forum d'un jeu ou un forum officiel, pour moi ce n'est pas pareil, y'a sans doute une quantité incroyable de cons qui boostent sur des forums dédiés à des daubes inconnues, mais là ça passe inaperçu.
Il a fallu mener un cirque pas croyable pour avoir un forum officiel suisse qui est, rappelons-le, accessible en première page. On nous l'a accordé afin de nous permettre d'avoir notre propre communauté, et pourtant la première fois que je me suis rendu sur ce forum je me suis dit : "Si c'était pour faire ce bordel, c'était pas la peine."
Donc ma foi ça me dérange que le forum suisse soit considéré comme les égouts de JV.com et le refuge de tous les boosters, noelistes ou je ne sais quels gamins sans cervelle
Donc ce que j'en pense, c'est qu'il y a deux possibilités, soit on veut un forum pour faire les navets, soit on veut un forum pour discuter, c'est pas plus compliqué que ça.
Heureusement on se rapproche de la 2e possibilité depuis quelque temps, mais y'a pas si longtemps que ça ce forum était en-dessous de tout.
Pour en revenir au boost, je considère les boosteurs comme les derniers des cons. Je vois pas l'intérêt de poster des merdes à la *kikoolol :noel mdr* 200 fois par jour. On gagne quoi ensuite? Une médaille? De la reconnaissance? Y'a sans doute d'autres façons de se faire mousser. Je sais pas si moi, ou alors c'est peut être qu'à bientôt 25 ans je commence à me faire trop vieux pour avoir ma place ici (j'y suis depuis 2000 environ sous mon 2e pseudo).
~> Je plussoie totalement. Ici, c'est un forum général, pas un forum de jeu, et y a exprès 4 forums de blabla pour ce genre de conneries, donc l'excuse du "ouais mais y a ce genre de topics sur beaucoup de forums" est complètement bidon, d'ailleurs, ce genre de topics n'aurait jamais dû se répandre sur autant de forums différents selon moi...