CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:32:18

tas bien fait et je viens de revoir les stat et c'est vrai que je "pointait" beaucoup ,je post mais ce n'est pas pour booster et après si tu est prix dans le jeu tu pointe dit que tu peux donc ca devine du boodt. le marathon de la nuit c'est plutot un bla-bla :) heureusement. :)

[Super-Hornet]
[Super-Hornet]
Niveau 5
11 mars 2008 à 18:34:02

Bonsoir. :)

[Dark-Panda]
[Dark-Panda]
Niveau 5
11 mars 2008 à 18:35:22

Bonsoir Super-Hornet et jack. :)

_skip
_skip
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:36:52

C'est une très bonne chose qu'ils aient été lockés, j'aurai fait la demande moi même si j'avais pu être sûr d'aboutir à un résultat.
Je trouve qu'un seul topic de blabla c'est suffisant.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:43:05

ouai mais ce n'etait pas un bla-bla mais un topic de boost :) c'est pas la meme chose :)

_skip
_skip
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:47:17

Bah dans les deux cas ce sont des topics poubelle destinés à faire 900 pages. Le problème c'est que lorsque ce forum a été créé, tous les blaireaux qui voulaient leur nom sur un gros topic se sont pointés en même temps, et pas de modérateur pour faire le ménage.

Heureusement que ce forum n'est plus la honte de JV.com depuis que Jerem a fait la demande de lock.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:53:57

ouai mais il en a encore plein de topic du genre ex sur le -15 mais bon on s'en fiche. et le bla-bla n'est pas du boost car il y a un sujet de discussion et pas du je pointe :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:57:31
  1. _skip Voir le profil de _skip
  2. Posté le 11 mars 2008 à 18:47:17 Avertir un modérateur
  3. Heureusement que ce forum n'est plus la honte de JV.com depuis que Jerem a fait la demande de lock.

Oui, carrément la honte. :rire2: Le pire je trouvais que c'était pour les Suisses qui réclamaient depuis tellement longtemps un forum et de le voir ainsi souillé dès le début. :( Enfin, c'est une bonne chose que ces deux topics aient été lockés. :)

Bonjour tout le monde bien sûr. :p) :mac:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:08:45

c'est vrai qu'on le voulait depuis longtemps notre forums et il n'a pas été gaché mais des gens essyait d'en profiter pour gagner des post et cela était dommage. mais bon tous ca ca redemande a avoir un modo (moi je veux bien) mais je ne sais pas si ce serait utile. :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:14:21

Moi j'ai eu le blabla ça me suffit. :noel: :o))
En même temps j'ai posté le premier sujet sur ce forum. :fier: Bon désolé tout le monde, la connexion coupe, je dois partir. :-( Bonne nuit à demain ! :fete:

Kiss ! :hap:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:34:51

bonne nuit a demain mais vous aimeriez que ce soit qui le modo :question: :)

[Dark-Panda]
[Dark-Panda]
Niveau 5
11 mars 2008 à 21:03:24

S'il y a un, ça sera Jeremy. :ok:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:06:02

jeremy ouai ce serait cool mais on ma dit qu'il ne veut pas l'etre (je ne dirais pas qui c'est qui me la dit) :) dommage

[Dark-Panda]
[Dark-Panda]
Niveau 5
11 mars 2008 à 21:07:18

De toute façon il ne risque pas d'y avoir un avant longtemps. :hap:

[Dark-Panda]
[Dark-Panda]
Niveau 5
11 mars 2008 à 21:07:47

D'y en avoir un*

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:24:17

ouai ca c'est sur mais peut etre que si tous le monde le demande , une nomination , le forum suisse qui choisi son modo :)

E-180
E-180
Niveau 31
11 mars 2008 à 23:36:06

Incroyable! Exploit historique réalisé par Gottéron!

_skip
_skip
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:29:17
  1. Rail Voir le profil de Rail
  2. Posté le 11 mars 2008 à 23:25:55 Avertir un modérateur
    1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  3. Posté le 11 mars 2008 à 17:14:14 Avertir un modérateur
  4. tu sais des forums de boost y en as partout , je cite un exemple : Dragon Ball Z burst limist , la premiere fois que j'ai été là bas je me suis demandé si c'était vraiment le forum de Burst Limit ou un forum blabla ... mais c'était bien le forum du jeu ... :honte:

:d) Le forum d'un jeu ou un forum officiel, pour moi ce n'est pas pareil, y'a sans doute une quantité incroyable de cons qui boostent sur des forums dédiés à des daubes inconnues, mais là ça passe inaperçu.

Il a fallu mener un cirque pas croyable pour avoir un forum officiel suisse qui est, rappelons-le, accessible en première page. On nous l'a accordé afin de nous permettre d'avoir notre propre communauté, et pourtant la première fois que je me suis rendu sur ce forum je me suis dit : "Si c'était pour faire ce bordel, c'était pas la peine."
Donc ma foi ça me dérange que le forum suisse soit considéré comme les égouts de JV.com et le refuge de tous les boosters, noelistes ou je ne sais quels gamins sans cervelle

Donc ce que j'en pense, c'est qu'il y a deux possibilités, soit on veut un forum pour faire les navets, soit on veut un forum pour discuter, c'est pas plus compliqué que ça.
Heureusement on se rapproche de la 2e possibilité depuis quelque temps, mais y'a pas si longtemps que ça ce forum était en-dessous de tout.

Pour en revenir au boost, je considère les boosteurs comme les derniers des cons. Je vois pas l'intérêt de poster des merdes à la *kikoolol :noel mdr* 200 fois par jour. On gagne quoi ensuite? Une médaille? De la reconnaissance? Y'a sans doute d'autres façons de se faire mousser. Je sais pas si moi, ou alors c'est peut être qu'à bientôt 25 ans je commence à me faire trop vieux pour avoir ma place ici (j'y suis depuis 2000 environ sous mon 2e pseudo).

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 mars 2008 à 01:51:39

Jeremy > Tiens, t'as passé tes 1000 jours toi. :bave: ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mars 2008 à 08:34:29

Et screen obligé. :bave: