Du monde, mais y a que moi comme Suisse ou quoi
Les labradors c'est le bien. J'me demande ou est ce qu'il a appris à ouvrir les portes par contre. xD
Oui ya que toi, OSEF nan? ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Gandor Et moi a ouvrir le frigo ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Bah ce forum est fait surtout pour les Suisses donc un seul ne suffit pas .
Ils viendront avec le temps, il y a beaucoup de suisses sur jvc?________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
36-15 ~~> C'est déja plus ennuyeux... Il sait regarder par la fenêtre quand il etent la sonnerie aussi ? ^^
Oui lol super le forum suisse pour francais .
Non mais il tourne en rond pendant 2h^^________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
~~> Chocobodor.
Gandor ~~> Nop, les GP.
36-15 Bof, j'en connais une dizaine voire vingtaine mais voilà quoi .
Alvin Pas une grande communauté ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Bah déjà si les Francais se cassent de ce forum, on est plus beaucoup.
Moi j'habite à 15 minutes de la Suisse en voiture, ça compte ?
Snoopy ~~> J'ai survecu. xD
Je trouve qu'il y a bien plus de Canadiens puis après peu près le même nombre de Belges.
Snoopy Je me plains pas des Français mais j'aimerais plus de Suisses .
Gandor ~~> T'es Alsacien ? Fort heureusement. A quand un nouveau repas en leur compagnie ?
Oui c'est vrai, le forum est pour eux en même temps ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Alvin ~~> Il y a déjà Dukeman, 595Jeremy, toi. Ah oui, pas beaucoup. =/
Snoopy ~~> Ouaip. Dans longtemps, j'espère... ^^