Super, merci. =)Au plus cool tu as voté pour 3 personnes et tu as le droit de voter pour une personne deux fois.
aH oui, j'avais zappé les news règles :- je vais refaire ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Ok, merci.
Voilà ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Merci pour le +1.
De rien ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Tu racontes quoi de beau ?
Rien a part que j'irais bien déjeuner un ptit truc et toi ?________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
J'arrive pas a accèder un mon jvc blog Grrr ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Rien à part que j'ai posté déjà près de 100 posts ce matin et que je no-liferais aussi cet aprèm.
Ok mdrPour le blog jvc le mdp c'est le même que celui de ton pseudo ? ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Bien-sûr, tu penses que je suis assez bête pour faire ça ?
Grrr j'arrive pas a me co° sur mon blog ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Tu l'y fais penser, faut que je supprime mon blog. ^^
Pourquoi?^^ moi je viens de le commencé ^^________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Moi justement il est vieux, mon dernier article date de 2007. Et je l'utilise plus donc suppression. ^^
Ah oki, moi je l'utilise pas trop, je sais même pas quoi mettre dedans ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Ça, à toi de voir.
Je vais déjà me chercher une belle bannière de manga ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
Ouais bonne idée. ^^