Ça bide
Ah oui quand même
Ce week-end y a le royaume du web, un salon de youtubeurs en quelque sorte, vous y allez?J'y serai en tant qu'exposante sur mon stand
"Ça bide"
Boarf... Même pas une semaine
(Il y a pas moyen de réparer ce topic ?)
Sans moi Norka . Remarque j'étais à une rencontre de YouTuber récemment mais c'est différent, c'était pour rouler
(Merci pour la réparation Et du coup j'avais pas répondu.)
Je n'y serai pas non plus, je suis assez occupé ce week-end.
Le 29 avril 2017 à 16:18:06 Avele_Swifteye a écrit :Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Tiens d'ailleurs t'es à Thun non ? Donc en plus tu raccourcis les trajets en allant simplement au Hooters en face de la caserne ?
Le 29 avril 2017 à 16:18:06 Avele_Swifteye a écrit :Pourquoi ne suis-je pas surpris ?
Tiens d'ailleurs t'es à Thun non ? Donc en plus tu raccourcis les trajets en allant simplement au Hooters en face de la caserne ?
Nan, je suis à Spiez, bien que je vais assez souvent à Thoune
J'me demande si le monde de couleur de Porrentruy est réputé ? Anyone ?
Keskecé ?
Je connais pas Je sais pas si y'a beaucoup de jurassiens par ici
Je rêve ou le niveau de débilité moyen monte en flèche sur le forum depuis deux ou trois mois ?
Y a de sacrés cas ouais
Non, tu ne rêves pas. Y a quelques jolis specimens qui apparaissent par ici ces temps.
Peut-être que c'est juste qu'on vieillit
C'est pas faux
C'est vieilli que tu comprends pas ?
Le 20 mai 2017 à 13:33:58 Tikim a écrit :Je rêve ou le niveau de débilité moyen monte en flèche sur le forum depuis deux ou trois mois ?
Juste une vague de troll, ils vont vite se lasser
Ça m'a pas l'air d'être des trolls car pas assez marrant.Plus un tas de petits cons.Sinon j'ai balancé une date pour le barbecue neuchâtelois
Norka youtubeuse ?