CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

SwissTrollesk
SwissTrollesk
Niveau 9
09 septembre 2016 à 09:21:30

Bonjour à tous.

Message édité le 09 septembre 2016 à 09:23:05 par SwissTrollesk
SwissTrollesk
SwissTrollesk
Niveau 9
09 septembre 2016 à 09:22:07

J'inaugure la 2000ème page de ce blabla [[sticker:p/1ljr]]

SwissTrollesk
SwissTrollesk
Niveau 9
09 septembre 2016 à 09:24:14

J'inaugure la 2000ème page de ce blabla [[sticker:p/1ljr]]

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 septembre 2016 à 11:55:50

swiss-> t'as pas besoin d'inaugurer 2 fois hein :noel:

l'orgue-> quand je stalk je garde un peu de distances donc je n'ai pas vu s'il y avait de la transpiration sur ton t-shirt vert :ok:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
09 septembre 2016 à 12:23:02

Pas de photos alors ? :-(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
09 septembre 2016 à 13:05:15

J'en déduis que Norka se trouvait à plus d'un kilomètre, sinon la transpiration aurait été visible. Vu que j'étais en ville, la seule direction dans laquelle on puisse faire un kilomètre c'est vers le haut. J'en conclus que Norka est un oiseau. Ou un insecte volant.

SwissTrollesk
SwissTrollesk
Niveau 9
09 septembre 2016 à 15:24:19

Le 09 septembre 2016 à 11:55:50 NorkaLaGrande a écrit :
swiss-> t'as pas besoin d'inaugurer 2 fois hein :noel:

Ca a bug dsl :hap:

l'orgue-> quand je stalk je garde un peu de distances donc je n'ai pas vu s'il y avait de la transpiration sur ton t-shirt vert :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 septembre 2016 à 16:03:57

Mais nan je ne suis pas un insecte quelle drôle d'idée mais j'avais le filtre fenêtre du bus ^^

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
10 septembre 2016 à 08:30:36

OMG Wawrinka en finale de l'US Open. Ce serait tellement un truc de malade qu'il aille au bout. Trop beau pour arriver, justement ; mais quand même.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
10 septembre 2016 à 12:53:50

Ecoute, je viens d'assister au plus grand moment d'esport de tous les temps. Je ne vois maintenant aucune raison pour Stan de ne pas gagner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 14:42:03

Le 10 septembre 2016 à 12:53:50 AbusTextuel a écrit :
Ecoute, je viens d'assister au plus grand moment d'esport de tous les temps. Je ne vois maintenant aucune raison pour Stan de ne pas gagner.

Sur quel jeu ? Pour moi le plus beau moment d'esport de tous les temps c'est quand Luminosity ont gagné leurs majors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 14:42:31

Stanislas ne va pas gagner. Mais c'est bien qu'il soit en finale.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
10 septembre 2016 à 16:00:21

Le 10 septembre 2016 à 14:42:03 slajd a écrit :

Sur quel jeu ? Pour moi le plus beau moment d'esport de tous les temps c'est quand Luminosity ont gagné leurs majors.

StarCraft 2, ByuN vient de remporter la GSL (le tournoi le plus prestigieux) face à SoS. Ca paie pas de mine dit comme ça, mais il faut savoir que ByuN est sans équipe et est la première personne à avoir réalisé cette performance, que ce soit sur Brood War ou SC2.

Alors que de son côté SoS est dans une équipe qui vient de gagner la proleague, donc il a des coachs, nutritionnistes, analystes, des coéquipiers pour l'aider et il est réputé pour gagner quand il faut (deux Blizzcon et une IEM à 100'000$ de cashprize pour le vainqueur) et il lui fallait gagner cette GSL pour être sûr d'aller à la Blizzcon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 22:39:32

Le 10 septembre 2016 à 16:00:21 AbusTextuel a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 14:42:03 slajd a écrit :

StarCraft 2, ByuN vient de remporter la GSL (le tournoi le plus prestigieux) face à SoS. Ca paie pas de mine dit comme ça, mais il faut savoir que ByuN est sans équipe et est la première personne à avoir réalisé cette performance, que ce soit sur Brood War ou SC2.

Alors que de son côté SoS est dans une équipe qui vient de gagner la proleague, donc il a des coachs, nutritionnistes, analystes, des coéquipiers pour l'aider et il est réputé pour gagner quand il faut (deux Blizzcon et une IEM à 100'000$ de cashprize pour le vainqueur) et il lui fallait gagner cette GSL pour être sûr d'aller à la Blizzcon.

Toujours stylé quand un outsider sort de "nul part" et gagne. Du coup y a encore des gens qui suivent starcraft 2, j'ai cru que le jeu était presque mort.

Timoleon
Timoleon
Niveau 4
10 septembre 2016 à 23:48:55

Salut à vous

Je vais bientôt déménager à Neuchâtel. Vous pensez quoi de cette ville, globalement?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
12 septembre 2016 à 13:43:50

Wawrinka :bave: :fete: :coeur:

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 septembre 2016 à 17:54:12

Neuchâtel c'est une superbe ville, bonne ambiance, beau cadre. Mais la politique cantonale est médiocre et les impôts sont extrêmement élevés.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
12 septembre 2016 à 18:30:20

Je plussoie Tikim !

Après, Neuch manque parfois d'activité, ça reste une petite ville :pacg:

Timoleon
Timoleon
Niveau 4
13 septembre 2016 à 00:30:55

D'acc, merci les gars

Faudra que j'me renseigne à propos de la politique cantonale. Etant originaire des Grisons, je pense que ça va pas mal me changer :D

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 septembre 2016 à 10:36:11

Disons qu'on a les impôts les plus chers du pays, une bonne industrie, mais 75 millions de déficit dur l'année.

Avec ça une politique hospitalière a la rue. On regroupe deux hôpitaux pour faire des économies, en amputation du même coup un bassin de population de 50'000 habitants de maternité et autres. Et au final ça s'avère coûter encore plus cher.