CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 23:56:04

Le 19 juillet 2016 à 14:45:18 Tikim a écrit :
Oui magnifique soleil sans nuage les 4 jours. Du coup on en a profité pour faire un petitl vol en avion autour du Cervin :cool:

En tout cas je connaissais pas trop Sion mais c'est vraiment un superbe coin.

Sion c'est très beau, enfin la ville est moche mais quand on sort de la vallée c'est magnifique comme région.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:01:29

Le poulet cru, c'est délicieux. :bave: Même le foie que je déteste a bon goût.

Si j'ai une salmonellose dans 2-3 jours, je vous préviens. :noel:

mondesensuel
mondesensuel
Niveau 5
22 juillet 2016 à 18:51:45

Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet, car ça fait un peu pub, mais j'aurai aimer connaître l'avis de mes voisins suisses sur mes photos et mon site web.

www.mondesensuel.fr

(oui .fr, mais vous êtes les bienvenus ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 14:04:52

Je suis en train de faire une candidature pour un emploi dans un magasin, et sur leur site on ne peut pas envoyer de candidatures sans témoignages professionnels/références. Le problème c'est que pour mes différents jobs que j'ai déjà eu il n'y a aucun témoignages ou référence ? Je fais quoi ? Je remets mon CV et j'explique ? Ou je fais une petite lettre ou je mets le nom de mes derniers employeurs ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 juillet 2016 à 15:03:28

Je sais pas mais je compatis, les plateformes en ligne pour les candidatures c'est la pire chose jamais inventée. A chaque fois tu sais pas quel document joindre, sous quelle forme, les champs sont pas clairs, etc. Perso y'a des offres d'emploi qui m'intéressaient mais j'avais pas postulé à cause de ça... M'enfin j'aurais fini par le faire un jour ou l'autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 16:11:04

Le 27 juillet 2016 à 15:03:28 Tikim a écrit :
Je sais pas mais je compatis, les plateformes en ligne pour les candidatures c'est la pire chose jamais inventée. A chaque fois tu sais pas quel document joindre, sous quelle forme, les champs sont pas clairs, etc. Perso y'a des offres d'emploi qui m'intéressaient mais j'avais pas postulé à cause de ça... M'enfin j'aurais fini par le faire un jour ou l'autre...

J'évite aussi mais là je suis obligé si j'ai envie de travailler. C'est tellement débile ces plateformes, je pense que je vais juste joindre une lettre qui explique que je n'ai eu que des petits jobs. Mais je mentionne quand même le nom de mes responsables ? Ca me paraît ridicule. En plus y a aucun numéro ou les appeler, on dirait qu'ils se cachent...

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:38:36

Le 10 juillet 2016 à 13:57:23 NorkaLaGrande a écrit :
Avele déménage sur mon serveur et on va t'aider à monter, mais quelle idée aussi de reprendre depuis le début, perso je joue uniquement avec un seul perso, j'en ai fait d'autres pour tester mais ça me plait moins.

C'est gentil mais j'ai déjà ma guilde de swtor qui est active là-bas :o))

Merci Tikim au fait :coeur:

Bon, sinon perso je viens de boucler la Dingle Way en Irlande après un séjour au Connemara (150km de marche :peur: :hap:) et à Dublin, je reviens bientôt en Suisse :pacg:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
28 juillet 2016 à 03:44:54

Salut à tous!
Vous vous enjaillez bien durant ces vacances? :noel:

J'vois qu'on parle de WoW, j'suis le seul prolo à traîner sur un serveur privé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 04:12:21

Le 28 juillet 2016 à 03:44:54 Wulfharth a écrit :
Salut à tous!
Vous vous enjaillez bien durant ces vacances? :noel:

J'vois qu'on parle de WoW, j'suis le seul prolo à traîner sur un serveur privé :hap:

Bravo pour ton déban [[sticker:p/1lmh]]

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
28 juillet 2016 à 04:22:55

T'as vu, je sais même pas de quand y date :rire:
Mais bon, ce forum était à l'agonie durant mon absence, regarde moi ces normies qui ont d'autres choses à faire dans la vie :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 18:30:06

Le 28 juillet 2016 à 04:22:55 Wulfharth a écrit :
T'as vu, je sais même pas de quand y date :rire:
Mais bon, ce forum était à l'agonie durant mon absence, regarde moi ces normies qui ont d'autres choses à faire dans la vie :malade:

Tellement :rire:

Avoir une vie sociale et active :rire:

Je suis en train de dîner là.

Dis toi qui est en biologie tu t'intéresses aux insectes ? Je me suis acheté une mante religieuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 18:30:45

Après 40 CV envoyés j'ai enfin un début d'espoir, j'ai trouvé un très petit boulot qui me permet de gagner environ 120.- par mois

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 juillet 2016 à 19:53:12

Argh me parle pas d'insectes j'ai toujours envie de faire quelques fourmilières après avoir vu quelques topics dessus sur le 18-25... Mais ça prend du temps + tendu avec Mlle :o))

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:21:51

Les insectes, ça va, c'est chouette, mais c'est pas ce que je préfère :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 juillet 2016 à 21:59:41

Ouais mais élever des requins c'est compliqué. Et ma copine veut toujours pas de chat :( Un bon gros reptile pas trop non plus :o))

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:35:03

Prends des crevettes mantes :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 00:34:07

Je voulais trop un animal mais comme on vit à deux avec ma copine j'ai juste réussi à la faire accepter la mante comme le terra est petit (20cm x 20 x 30). Je vous posterai une photo. D'ailleurs si des gens savent ou acheter des plantes tropicales assez petites...

Quand j'aurai plus de places je me prendrai des geckos je pense. D'ailleurs le gecko nain passe peut être dans mon terra.

Les crevettes mantes c'est stylé. On peut en élever comme ça ?

J'adore aussi les crabes, serpents et scorpions mais ma copine acceptera que les crabes [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 00:51:04

Le 28 juillet 2016 à 21:59:41 Tikim a écrit :
Ouais mais élever des requins c'est compliqué. Et ma copine veut toujours pas de chat :( Un bon gros reptile pas trop non plus :o))

Franchement tente les fourmis ou les mantes ou autres insectes qui prend peu de place. Je me réjouis trop de recevoir ma mante demain :bave:

J'ai déjà des sauterelles minuscules pour la nourrir. D'ailleurs j'ai peur qu'elles envahissent le studio quand j'ouvre leur boite ...

Rien que le fait de créer un joli terrarium c'est trop bien. Bon la j'ai aucune plante car rien trouvé et pa envie de fausses plantes, du coup j'ai foutu le haut d'un ananas pour qu'elle puisse grimper. :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
29 juillet 2016 à 01:01:06

Le 28 juillet 2016 à 18:30:45 slajd a écrit :
Après 40 CV envoyés j'ai enfin un début d'espoir, j'ai trouvé un très petit boulot qui me permet de gagner environ 120.- par mois

:d) c'est clair que c'est un petit boulot, tu vas faire quoi du ménage, aider aux devoirs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 01:23:28

Le 29 juillet 2016 à 01:01:06 NorkaLaGrande a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 18:30:45 slajd a écrit :

:d) c'est clair que c'est un petit boulot, tu vas faire quoi du ménage, aider aux devoirs?

Non, je vais travailler au bar quand il y a des matches au stade de foot de ma ville :hap:
Donc 2 fois par mois.
C'est déjà ça... Je suis étudiant mais j'ai qu'une douzaine de cours par semaine du coup je veux vraiment profiter pour gagner un peu d'argent et participer au loyer.