Je suis allé au ciné hier. Y avait deux bonnes femmes devant moi. Elles causaient. Rien de gênant, y avait les pubs.
Les bandes-annonces commencent. Les bonnes femmes continuent à parler. À voix haute, les malotrues. Mais bon, les gens laissent couler, c'est que les bandes-annonces.
- Chut !
J'ai rêvé ou quelqu'un a dit chut ? Les deux femmes se taisent pas en tout cas.
- Silence !!
Il y avait donc bien quelqu'un, un homme bien viril d'après la voix, deux rangées derrière moi qui était dérangé par ces femmes. D'ailleurs elles ont changé de place à ce moment. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Du coup elles sont plus devant moi mais décalées vers la droite. Et elles recommencent à parler à voix haute pendant les bandes-annonces.
Le malaise était déjà palpable dans la salle. J'ai entendu des chuchotements derrière moi. Une dame qui devait parler à son mari. Elle lui disait qu'elles (les malotrues) continuaient à parler fort.
- MESDAMES, TAISEZ-VOUS !!! ![[[sticker:p/1jng]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jng)
Le film a commencé et les bonnes femmes ont plus dit un seul mot.
Putain ce malaise dans la salle !

Le gars qui hurle direct sans passer par la case "demande polie". 
Le mec qui s'impose comme le mâle alpha de la salle.

Moi qui devait me concentrer pour réprimer un sourire que les bonnes femmes auraient vu si elles s'étaient retournées.

Message édité le 03 mai 2016 à 21:00:32 par Bonot-the-Great