CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:21:13

Norka si je te donne les miens tu les prends? Depuis le temps que je veux m'en débarrasser :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 avril 2016 à 19:50:53

Lola et Riri pourquoi vous voulez vous débarrasser de vos mangas, vous n'aimez plus ? :-(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:25:31

Le 08 avril 2016 à 20:06:37 Bonot-the-Great a écrit :
Ouais c'est tout le temps comme ça à chaque fin d'ER. Les sapeurs ont volé des explosifs ? :hap:
Du coup tu as fini maintenant ? Soulagé ?

Oui je suis LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE (hahem :hap:)

Sinon c'était des fragments d'obus et pas mal de munitions de fass/7.5/12.7 mais pas d'explosifs (ou du moins ils n'en ont pas trouvés :noel: )
Bon ceci dit la plupart des fragments d'obus avaient déjà été planqués dans les voitures civiles :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2016 à 15:59:28

Lola-> en fait je comprends très bien pourquoi tu te lasses de One piece, ce n'est pas une mauvaise série c'est juste que c'est du shonen et comme tous les shonen ils sont construits de la même manière et ce sont des mangas destinés à un public adolescent, c'est pour celà que plus jeune tu avais adoré.

Maintenant que tu as vieilli il faudrait t'orienter du côtés des seinen et des choses différentes moins connues.
Si une fois t'as envie de t'y remettre pense à venir chez nous et on te présentera des trucs sympas et puis même si c'est juste pour la curiosité tu peux aussi venir :ok:

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:20:18

Norka :d) Pareil que Lola, j'adorais trop ça quand j'étais ado. J'ai pleins de Naruto, Bleach, Kenshin et compagnie. Mais le truc m'est passé, je préfère plutôt les comics. J'ai tout foutu dans des cartons, ça me prenait trop de place. J'ai gardé que mes Dragon Ball et Ghost in the Shell :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 avril 2016 à 17:43:38

Riri-> ça tombe bien à ma boutique de Genève y a un rayon comics :oui:

instant pub :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
10 avril 2016 à 17:52:43

Mais OMG, cette équipe du Canada a juste survolé la compétition. J'ai pas vu énormément de leur matchs, mais leurs doubles take-out finger in the nose sont juste abusés. Et là encore, tu penses que le Danemark a réussi le freeze parfait ; et non, il arrive à faire ka-boum et envoyer dans le vent la pierre parfaite. Je sais pas si les balais abrasifs aggravent leur avantage ou pas ; mais... J'espère que ce sera pas comme ça tous les ans chez les messieurs, sinon ça va devenir chiant.

Sinon, sur les mangas, la seule série que j'ai vraiment suivi c'est détective Conan. Et maintenant ça traîne un peu en longueur, je dois dire :hap:
Je pense que ça vient davantage de la série que de moi, ceci dit. Parce qu'au fond je suis toujours un gamin pour ça :pacg:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:27:42

Conan, c'est über tier aussi. Je regarde l'animé, faut avouer que ça avance lentement, mais les dernières saisons, ils se sont améliorés sur le rythme.
Chaque année il y a toujours 3-4 épisodes qui font avancer l'histoire alors qu'avant c'était quand ils voulaient.
Après, ça se calque au manga, un an de retard sur celui-ci et les fillers en plus que j'évite.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
10 avril 2016 à 19:05:53

Je le suis en livre (et traduit, donc côté retard, c'est pire que l'animé).
Mais je me suis spoilé des trucs en regardant les films :hap: (Le film d'avril 2014, et le livre traduit en est pas encore là...)

Le truc, c'est que les épisodes "qui font avancer l'histoire" ne la font pas avancer tant que ça je trouve, contrairement à avant où ça avançait pas souvent, mais j'avais l'impression que quand c'était le cas, ça avançait franchement.

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
10 avril 2016 à 20:49:09

Le 10 avril 2016 à 13:25:31 Avele_Swifteye a écrit :

Le 08 avril 2016 à 20:06:37 Bonot-the-Great a écrit :
Ouais c'est tout le temps comme ça à chaque fin d'ER. Les sapeurs ont volé des explosifs ? :hap:
Du coup tu as fini maintenant ? Soulagé ?

Oui je suis LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE (hahem :hap:)

Sinon c'était des fragments d'obus et pas mal de munitions de fass/7.5/12.7 mais pas d'explosifs (ou du moins ils n'en ont pas trouvés :noel: )
Bon ceci dit la plupart des fragments d'obus avaient déjà été planqués dans les voitures civiles :rire:

Ah vous avez été sages, vous. Chez nous y a un sapeur qui avait volé un pain d'explosif qu'il avait planqué dans une cuvette de chiotte avec un natel volé à un sergent. Arrivée de la PM, fouille de l'abri, fouille totale de toutes les affaires de la compagnie. C'était sympa. :hap:
Autant attendre un CR pour piquer des fragments d'obus et de balles. Y a pas de contrôles.

Mais le principal c'est que t'es libre !! Plus que 6 cours de répétition et t'as fini ! :hap:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:04:09

Le 10 avril 2016 à 20:49:09 Bonot-the-Great a écrit :
Mais le principal c'est que t'es libre !! Plus que 6 cours de répétition et t'as fini ! :hap:

ça ça me fait rêver :hap:

Sinon Lolataylor je te reprendrais bien quelques-uns de tes mangas, j'ai personnellement pour objectif d'agrandir ma collection, étant jusqu'à présent un adepte des scans :hap:

Message édité le 11 avril 2016 à 00:05:03 par Avele_Swifteye
Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:48:26

Z'êtes mort? :hap:
On voit le ravage de ces japoniaiseries sur l'esprit des jeunes :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
16 avril 2016 à 00:42:32

Non.

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 avril 2016 à 07:44:35

Je déménage aujourd'hui :hap:

Enfin le gros (meubles et cartons), il nous reste environ 10m3 de bordel divers à transporter après en Mini :rire: :(

Et le ménage :ouch:

A moi le grand balcon avec vue sur le lac et les Alpes :cool:

Déménager sous la pluie :ouch:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 avril 2016 à 09:39:29

Bon courage Tikim, moi j'ai toujours pas fini de vider la cave de mon ancien appartement et il me reste aussi le ménage, je voulais pas le faire avant car on a fait repeindre l'appartement.

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 avril 2016 à 10:05:32

Ah oui tiens faut qu'on vide la cave aussi :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 avril 2016 à 10:06:31

Et la peinture on risque d'y passer aussi à moins qu'il y ait une technique miracle pour nettoyer une genre de crasse qui a noirci le mur derrière l'endroit où était mon PC :hap:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
16 avril 2016 à 13:14:42

Tu bouges où Tikim?
Tu l'avais déjà dit, mais j'ai oublié :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 avril 2016 à 07:51:25

Neuchâtel :)
J'y suis, ça s'est bien passé et on a déjà une bonne partie des meubles.

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
17 avril 2016 à 14:26:25

C'est pour quand la pendaison de crémaillère qu'on s'organise un peu? :noel: