CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
06 février 2016 à 16:30:14

Le 06 février 2016 à 08:56:30 Bonot-the-Great a écrit :
Ca va, je t'en veux pas. C'est pas la première fois que les gens m'oublient. :hap:

C'est pas la première fois que j'oublie quelqu'un :rire:
J'ai des gros problèmes pour mémoriser les gens et si je les voit plus pendant un moment (typiquement, les vacances d'été), j'oublie carrément à quoi ils ressemblent :hap:
Mais dès que je les revoit, je m'en souviens :oui:
Après, les prénoms, il me faut 6 mois pour les apprendre :hap:

Le 06 février 2016 à 09:47:07 Tikim a écrit :
Jamais revu non plus mais parfois ya des changements de pseudo et on prend quelqu'un pour un inconnu quand c'en est pas genre helvetie :hap:

Ouais, les racl' qui font genre qu'ils sont des inconnus, j'aime pas ça :hap:
Moi, dès le début j'ai dit qui j'étais :hap:

Le 06 février 2016 à 16:22:21 Avele_Swifteye a écrit :
Myonn a en effet disparu :-(

Ouais, une fois, cette raclure, je lui avais reproposé une soirée, il m'avait foutu un vent, du jour au lendemain il arrête tout :rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2016 à 06:47:25

Bon anniversaire Norka :fete:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
10 février 2016 à 13:07:03

J'viens de voir Deadpool. C'était marrant, j'ai beaucoup ri, malgré tous les moments chiants qui font avancer l'histoire mais en fait non.

Après, je suis pas fan de Deadpool, ni de Marvel, mais je suppose que le film respecte assez bien le personnage.

+ Joyeux anniversaire Norka.

Dawking
Dawking
Niveau 3
10 février 2016 à 15:21:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455114106-0f161d70e852e14c41c9fceed7d7e7bfb5ea371b68c7d2379b185f4757e8d966.jpg

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
10 février 2016 à 15:25:58

Le 10 février 2016 à 06:47:25 Tikim a écrit :
Bon anniversaire Norka :fete:

Déjà son anniversaire?
J'ai l'impression que c'était y'a pas si longtemps que ça :-(

Le temps passe trp vite, merde quand même.

Bon anniv

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2016 à 19:44:24

:merci: mes petits vous êtes bien gentils :-d

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
10 février 2016 à 20:43:37

Bon anniversaire Norkaaaaa! :cute:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 février 2016 à 21:02:55

Joyeux anniversaire !

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
10 février 2016 à 21:46:08

NORKAAAA !!

Joyeux anniversaire :fete:

Lythero
Lythero
Niveau 5
11 février 2016 à 15:10:17

Joyeux anniversaire Norka, bon en retard mais voilà ! En espérant que tu aies bien profité. :hap:

J'ai un entretien à l'école d'art :fete:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
11 février 2016 à 15:12:17

Bonne chance lythero :hap:
Balance leur un monochrome blanc et raconte des conneries, ça pourrait passer :oui:

Lythero
Lythero
Niveau 5
11 février 2016 à 15:27:16

Il y a "connerie" et "connerie"... :hap:

FreshandPeps
FreshandPeps
Niveau 1
11 février 2016 à 22:56:18

Ola les gens !

Kam's de Lausanne

vous êtes que 5 actifs sur ce topic ?

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
12 février 2016 à 02:18:46

Le 11 février 2016 à 22:56:18 FreshandPeps a écrit :
Ola les gens !

Kam's de Lausanne

vous êtes que 5 actifs sur ce topic ?

On est bien plus, environ un bon millier, mais des gens s'absentent, quelques jours c'est pour ça qu'on est pas beaucoup sur les dernières pages.

Le 11 février 2016 à 15:27:16 Lythero a écrit :
Il y a "connerie" et "connerie"... :hap:

C'est tout un art :oui:
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
12 février 2016 à 13:55:09

On est bien plus, environ un bon millier

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Un peu optimiste ton estimation. :hap:

Wulfharth
Wulfharth
Niveau 10
12 février 2016 à 14:04:31

Le 12 février 2016 à 13:55:09 Bonot-the-Great a écrit :

On est bien plus, environ un bon millier

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Un peu optimiste ton estimation. :hap:

Nan, mais je compte aussi toutes les voix dans ma tête hein :hap:

OeufDeSushi
OeufDeSushi
Niveau 10
13 février 2016 à 20:23:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455387415-dsc-0292.jpg
Bonsoir :noel:
Vous avez ici une vue de ma petite sortie au bord du lac de GENEVE aujourd'hui :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 février 2016 à 20:52:05

Lac Leman ou kickban pliz

OeufDeSushi
OeufDeSushi
Niveau 10
13 février 2016 à 21:34:30

Oups pardon
Lac lé.. lém.. léma :-((

Weed_de_As
Weed_de_As
Niveau 9
13 février 2016 à 23:27:35

J'aime bien la photo Sushi :ok:

La vidéo du moment