Le 06 février 2016 à 08:56:30 Bonot-the-Great a écrit :
Ca va, je t'en veux pas. C'est pas la première fois que les gens m'oublient. 
C'est pas la première fois que j'oublie quelqu'un 
J'ai des gros problèmes pour mémoriser les gens et si je les voit plus pendant un moment (typiquement, les vacances d'été), j'oublie carrément à quoi ils ressemblent 
Mais dès que je les revoit, je m'en souviens 
Après, les prénoms, il me faut 6 mois pour les apprendre 
Le 06 février 2016 à 09:47:07 Tikim a écrit :
Jamais revu non plus mais parfois ya des changements de pseudo et on prend quelqu'un pour un inconnu quand c'en est pas genre helvetie 
Ouais, les racl' qui font genre qu'ils sont des inconnus, j'aime pas ça 
Moi, dès le début j'ai dit qui j'étais 
Le 06 février 2016 à 16:22:21 Avele_Swifteye a écrit :
Myonn a en effet disparu 
Ouais, une fois, cette raclure, je lui avais reproposé une soirée, il m'avait foutu un vent, du jour au lendemain il arrête tout 