Coucou. J'étais en train de regarder sur le site d'un ciné pas loin de chez moi quels films ils avaient.
J'vois un film appelé "The New Adventures of Aladdin", j'me dis "Ils ont pas osé ?". Je clique dessus. "Main cast: Kev Adams, ...". En plus, c'est doublé en anglais. ![]()
J'crois que j'vais attendre encore quelques jours pour voir Deadpool.
Le seul film qui m'intéresse cette année, c'est Warcraft ![]()
Disons que j'en profite pendant que je suis ici, le ciné, c'est ~200 pesos/4 francs. ![]()
Le 01 février 2016 à 12:28:36 AbusTextuel a écrit :
Coucou. J'étais en train de regarder sur le site d'un ciné pas loin de chez moi quels films ils avaient.J'vois un film appelé "The New Adventures of Aladdin", j'me dis "Ils ont pas osé ?". Je clique dessus. "Main cast: Kev Adams, ...". En plus, c'est doublé en anglais.
Le mauvais goût n'a donc pas de frontières. ![]()
Tu vis aux Philippines, juste ? Les films sortent au cinéma en même temps qu'ailleurs dans le monde ? Il me semble avoir vu quelques parts que certains films, même à gros budget, sortent en Asie avec un petit décalage.
Par contre, tu dois pouvoir voir un max de films asiatiques, non ?
Le 01 février 2016 à 13:10:23 Wulfharth a écrit :
Le seul film qui m'intéresse cette année, c'est Warcraft
C'est tout ? Le nouveau Tarantino ? The Revenant ? La prochain Danny Boyle ? Non ?
En plus, il paraît que les premières impressions pour Warcraft sont pas très bonnes.
Tu vas pas souvent au cinéma ? J'ai déjà vu 6 films depuis le début de l'année.
Deadpool ![]()
The hateful eight ![]()
SW7 ![]()
Warcraft ![]()
The Revenant je vais le voir dès que je peux !
Fonce voir The Revenant ! Je l'ai vu hier et j'ai adoré. Une claque !
Peut-être le week-end prochain, au pire le suivant ![]()
Le 01 février 2016 à 15:29:51 Bonot-the-Great a écrit :
Le 01 février 2016 à 13:10:23 Wulfharth a écrit :
Le seul film qui m'intéresse cette année, c'est WarcraftC'est tout ? Le nouveau Tarantino ? The Revenant ? La prochain Danny Boyle ? Non ?
En plus, il paraît que les premières impressions pour Warcraft sont pas très bonnes.
Tu vas pas souvent au cinéma ? J'ai déjà vu 6 films depuis le début de l'année.
Je suis pas trop cinéphile, je regarde déjà de base peut-être 2-3 films par an (T.V et tout compris), alors si je prends ceux que je vois au cinéma, c'est entre 0 et 2 par an, si je fais une moyenne sur ces 10 dernières années, je dois être à 0.7 quoi ![]()
Après, je viens d'entendre parler du Revenant hier, je connaissais déjà l'histoire, peut-être que je vais le regarder, je sais pas. Pour les Tarantinos, à part Kill Bill, j'en ai pas regardé ![]()
Et osef des impressions du Warcraft, je ne regarde généralement au cinéma que des films tirés de livres et d'événements historiques (ou jeu pour cette fois) que j'apprécie ![]()
Vous pouvez me jeter les pierres ![]()
Mais sinon, si tu veux me payer les tickets, je regarde volontiers avec toi, le prix est une des raisons majeures pour laquelle je ne regarde rarement de films au cinéma ![]()
Le 01 février 2016 à 15:29:51 Bonot-the-Great a écrit :
Le 01 février 2016 à 12:28:36 AbusTextuel a écrit :
Coucou. J'étais en train de regarder sur le site d'un ciné pas loin de chez moi quels films ils avaient.J'vois un film appelé "The New Adventures of Aladdin", j'me dis "Ils ont pas osé ?". Je clique dessus. "Main cast: Kev Adams, ...". En plus, c'est doublé en anglais.
Le mauvais goût n'a donc pas de frontières.
Tu vis aux Philippines, juste ? Les films sortent au cinéma en même temps qu'ailleurs dans le monde ? Il me semble avoir vu quelques parts que certains films, même à gros budget, sortent en Asie avec un petit décalage.
Par contre, tu dois pouvoir voir un max de films asiatiques, non ?
Oui, exactement, aux Philippines. Je ne sais pas s'il y a un décalage, je pense que non, on est un ancien état américain après tout.
Pour les films asiats, pas tant que ça. Y a beaucoup trop de films filipino qui sortent et 99% de ceux-ci sont, d'un point de vue européen, de la merde.
Un des meilleurs films que j'ai vu est sorti il y a deux ou trois ans, un film indé, mais d'une chianterie absolue mais c'est tellement mieux que la daube qu'ils sortent d'habitude que j'me sens obligé de le catégoriser comme "bon film".
Et apparemment, y a The Revenant demain, donc j'vais sûrement me laisser tenter. Mais il me reste à savoir si j'le regarde en IMAX ou pas.
BONSOIR
JESUIS NOUVEAU SUR LES JEUX VIDEO ,je viens aussi pour faire des connaissances et pour ma chaine YOUTUBE AUSSI A BIENTOT https://www.youtube.com/channel/UCcQzpljFlRLKS3c2GkoCSbQ
Et osef des impressions du Warcraft, je ne regarde généralement au cinéma que des films tirés de livres et d'événements historiques (ou jeu pour cette fois) que j'apprécie
Vous pouvez me jeter les pierres
*Jette des pierres à Wulfhart*
Mais sinon, si tu veux me payer les tickets, je regarde volontiers avec toi, le prix est une des raisons majeures pour laquelle je ne regarde rarement de films au cinéma
Ouais, ouais... et tu veux que je te paye le billet de train aussi ? ![]()
Et puis, je préfère aller au ciné seul. Comme ça y a jamais d'histoires pour savoir quoi aller voir et surtout quand. Et je déteste surtout qu'on me parle pendant le film.
Aller voir un film seul dans une salle peu remplie > all
Et apparemment, y a The Revenant demain, donc j'vais sûrement me laisser tenter. Mais il me reste à savoir si j'le regarde en IMAX ou pas.
Le film n'a pas été tourné en IMAX donc y aurait pas d'avantage majeur à le voir dans une salle équipée.
J'ai jamais vu de film en IMAX d'ailleurs. Faudrait que j'essaie une fois.
Le 04 février 2016 à 13:40:47 Bonot-the-Great a écrit :
Et osef des impressions du Warcraft, je ne regarde généralement au cinéma que des films tirés de livres et d'événements historiques (ou jeu pour cette fois) que j'apprécie
Vous pouvez me jeter les pierres*Jette des pierres à Wulfhart*
Mais sinon, si tu veux me payer les tickets, je regarde volontiers avec toi, le prix est une des raisons majeures pour laquelle je ne regarde rarement de films au cinéma
Ouais, ouais... et tu veux que je te paye le billet de train aussi ?
Et puis, je préfère aller au ciné seul. Comme ça y a jamais d'histoires pour savoir quoi aller voir et surtout quand. Et je déteste surtout qu'on me parle pendant le film.
Aller voir un film seul dans une salle peu remplie > all
Perso, moi je parle jamais au cinéma ![]()
Dernière fois que j'y étais allé, c'était en décembre 2014, salle vide, juste moi et mes 6 potes avec notre bouffe ![]()
Sinon, tu me paies le billet de cinoche et je mate le film au ciné proche de chez moi ![]()
Après, y'a jamais d'histoire pour savoir quoi aller voir, on se dit jamais "Tiens, on va au ciné", on prévoit le film à l'avance ![]()
Allez, pour le billet, tu me dois bien ça après toutes les pierres que tu m'as lancé ![]()
PS: Tu veux venir à l'IRL? ![]()
Perso, moi je parle jamais au cinéma
![]()
Y a rien de mieux que les gens qui savent se taire au ciné. Je supporte pas les gens qui passent leur temps à chuchoter pendant le film, alors si c'est à moi qu'on parle ça va plus. C'est pour ça que je préfère aller seul voir des films. Ou alors je choisis bien la personne qui m'accompagne.
Dernière fois que j'y étais allé, c'était en décembre 2014, salle vide, juste moi et mes 6 potes avec notre bouffe
La bouffe au ciné.
Ca aussi c'est trop chiant. Y aura toujours un mal élevé pour bouffer du popcorn la bouche grande ouverte pendant une scène de dialogue. ![]()
Je suis devenu un mec hyper chiant en fait. Je supporte plus le moindre bruit au ciné. ![]()
Sinon, tu me paies le billet de cinoche et je mate le film au ciné proche de chez moi
Après, y'a jamais d'histoire pour savoir quoi aller voir, on se dit jamais "Tiens, on va au ciné", on prévoit le film à l'avance
Allez, pour le billet, tu me dois bien ça après toutes les pierres que tu m'as lancé
Mais t'es trop un mendiant en fait. Tu réclames toujours à manger sur le forum et maintenant tu veux des places de cinéma... Tu veux que je t'offre le popcorn aussi ?
Sinon, y a des bons cinés sur Neuchâtel ? Tu vas auquel pour voir ton film annuel ?
PS: Tu veux venir à l'IRL?
J'ai vu que vous faisiez une IRL mais je vais passer mon tour. J'aime pas les sorties dans les bars et si certains décident de boire je fais mieux de pas venir. J'ai aucune patience avec les gens bourrés et ça fait en général pas bon ménage quand ils viennent m'embêter. Je suis un mec trop chiant pour ce genre de sorties. ![]()
Et puis, y a trop de monde que je connais pas ! ![]()
Le 05 février 2016 à 13:53:43 Bonot-the-Great a écrit :
Y a rien de mieux que les gens qui savent se taire au ciné. Je supporte pas les gens qui passent leur temps à chuchoter pendant le film, alors si c'est à moi qu'on parle ça va plus. C'est pour ça que je préfère aller seul voir des films. Ou alors je choisis bien la personne qui m'accompagne.
Ouais, j'aime pas les gens qui parlent, ils font chier ![]()
Mais j'aime bien aller au ciné avec des potes car après on peut parler du film sur la route du retour et tout ![]()
La bouffe au ciné.
Ca aussi c'est trop chiant. Y aura toujours un mal élevé pour bouffer du popcorn la bouche grande ouverte pendant une scène de dialogue.
Je suis devenu un mec hyper chiant en fait. Je supporte plus le moindre bruit au ciné.
Okay, là par contre, on va pas s'entendre ![]()
Bon, je mange pas de popcorns et autres trucs bruyants du genre, moi c'est plus du pain, du fromage, du yaourt, des fruits et tout ![]()
Et durant les scènes clés, je fais pas de bruit, j'ouvre tout mes paquets avant le début du film ![]()
Par contre, on m'a déjà dit que l'odeur de bouffe perturbait des gars dans la salle ![]()
Mais t'es trop un mendiant en fait. Tu réclames toujours à manger sur le forum et maintenant tu veux des places de cinéma... Tu veux que je t'offre le popcorn aussi ?
Sinon, y a des bons cinés sur Neuchâtel ? Tu vas auquel pour voir ton film annuel ?
J'suis pas un mendiant, mais on ne sait jamais ![]()
Si t'as une chance d'avoir un truc gratos, faut foncer ![]()
Puis après, le ciné, ça dépend, j'ai oublié son nom, mais quand je veux voir un film, j'aime bien le regarder en 2D (3D
) et y'avait qu'un seul cinéma qui le mettait ![]()
J'ai vu que vous faisiez une IRL mais je vais passer mon tour. J'aime pas les sorties dans les bars et si certains décident de boire je fais mieux de pas venir. J'ai aucune patience avec les gens bourrés et ça fait en général pas bon ménage quand ils viennent m'embêter. Je suis un mec trop chiant pour ce genre de sorties.
Et puis, y a trop de monde que je connais pas !
Justement, j'aime bien faire des soirées avec des gens que je ne connais pas, ça me change ![]()
Je comprends pas cet argument ![]()
Puis comment ça les bourrés viennent te faire chier?
Genre t'aiment pas quand ils te causent? ![]()
Mais bon, si un jour on fait une IRL grillade, tu viendrais ou ça te ferait aussi chier? ![]()
Ouais, j'aime pas les gens qui parlent, ils font chier
Mais j'aime bien aller au ciné avec des potes car après on peut parler du film sur la route du retour et tout
La chance. J'aimerais bien pouvoir parler de ce qui m'a plu dans un film avec des gens. Mais même les rares fois où je vois des films accompagné, les gens avec qui je suis ont pas grand chose à dire. Beaucoup moins que moi, quoi. ![]()
Okay, là par contre, on va pas s'entendre
Bon, je mange pas de popcorns et autres trucs bruyants du genre, moi c'est plus du pain, du fromage, du yaourt, des fruits et tout
Et durant les scènes clés, je fais pas de bruit, j'ouvre tout mes paquets avant le début du film
Par contre, on m'a déjà dit que l'odeur de bouffe perturbait des gars dans la salle
![]()
Mais, mais... mais mec !
Mais déjà t'as pas le droit de prendre tes consommations dans le ciné ! Et puis, et puis... et... Mais tu te fais ton pic-nic dans la salle en fait !
Ah ouais, là on va pas s'entendre. Je crois que je pèterais un câble si mon voisin se mettait à sortir pain, fromage et charcuterie avant le début du film.
![]()
Justement, j'aime bien faire des soirées avec des gens que je ne connais pas, ça me change
Je comprends pas cet argument
Puis comment ça les bourrés viennent te faire chier?
Genre t'aiment pas quand ils te causent?
Mais bon, si un jour on fait une IRL grillade, tu viendrais ou ça te ferait aussi chier?
Ben j'aime pas trop sortir dans les bars avec trop de monde. Je suis pas bavard de base, alors si je me retrouve avec des gens que je connais pas trop c'est moins facile pour moi de briser la glace. Au début, tout du moins.
N'étant pas très bavard, ni fêtard, ni à l'aise en société, les gens sous influence d'alcool ont tendance à venir me faire chier. Pour que je "m'amuse avec eux" en général. Sauf que j'aime pas ça. Parce que quand t'es bourré t'es un peu con (moi aussi, bien sûr), et ça m'énerve. Et quand je suis énervé et qu'on continue à m'emmerder alors que j'ai dit trois fois d'arrêter j'ai souvent des réactions explosives. Du genre qui gâchent une soirée. Donc j'évite ce genre de sorties.
Donc oui, j'aime pas trop quand les gens bourrés me causent. Ca paraît bête dit comme ça et ça a peut-être pas de sens, mais je suis comme ça. ![]()
Et, si jamais, j'étais venu à l'IRL en mai 2014 à Yverdon. J'étais d'ailleurs resté jusqu'au bout avec Tikim, toi-même et Myonn il me semble. Je vois que tu te rappelles de moi. ![]()
Moi je me souviens ![]()
Le 05 février 2016 à 16:23:58 Bonot-the-Great a écrit :
La chance. J'aimerais bien pouvoir parler de ce qui m'a plu dans un film avec des gens. Mais même les rares fois où je vois des films accompagné, les gens avec qui je suis ont pas grand chose à dire. Beaucoup moins que moi, quoi.
Pas grand chose à dire?
J'veux dire, je trouve ça étonnant, tant que tu penses, tu peux parler ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais, mais... mais mec !
Mais déjà t'as pas le droit de prendre tes consommations dans le ciné ! Et puis, et puis... et... Mais tu te fais ton pic-nic dans la salle en fait !
Je fais toujours des picnics, que je fasse une soirée, une randonnée ou quoique ce soit, je fais en sorte qu'il y ait de la nourriture ![]()
Et je m'en fout que c'est interdit, personne ne m'a jamais rien dit, alors si c'était si interdit, les vigiles tenteraient de me stopper ![]()
Ah ouais, là on va pas s'entendre. Je crois que je pèterais un câble si mon voisin se mettait à sortir pain, fromage et charcuterie avant le début du film.
![]()
Ouais, à ce sujet, t'es mon némésis ![]()
Ben j'aime pas trop sortir dans les bars avec trop de monde. Je suis pas bavard de base, alors si je me retrouve avec des gens que je connais pas trop c'est moins facile pour moi de briser la glace. Au début, tout du moins.
Et quand je suis énervé et qu'on continue à m'emmerder alors que j'ai dit trois fois d'arrêter j'ai souvent des réactions explosives.
Wow, j'imagine le gars qui dit calmement 3 fois à l'autre de s'arrêter puis qui lui balance violemment un crochet du gauche dans le foie ![]()
Donc oui, j'aime pas trop quand les gens bourrés me causent. Ca paraît bête dit comme ça et ça a peut-être pas de sens, mais je suis comme ça.
C'est pas bête, chacun a son caractère.
Moi, en étant ivre, j'ai plus tendance à faire l'associal et je suis plus exacerbé sobre, bizarre, non? ![]()
Après, les boulets qui font chier, je les comprends pas, mais à part parler (des blagues qu'il m'arrive de spammer), je saoule jamais ![]()
Et, si jamais, j'étais venu à l'IRL en mai 2014 à Yverdon. J'étais d'ailleurs resté jusqu'au bout avec Tikim, toi-même et Myonn il me semble. Je vois que tu te rappelles de moi.
Maintenant que tu le dis, je me souviens ![]()
J'ai une très mauvaise mémoire, j'espère que tu ne t'en offenses pas ![]()
D'ailleurs, vous avez revu myonn sur les forums depuis? ![]()
Ca va, je t'en veux pas. C'est pas la première fois que les gens m'oublient. ![]()
Pour Myonn, je crois pas. J'avais moi-même disparu de jvc pendant quelques temps pour revenir après Respawn. Et j'avais constaté que beaucoup de choses avaient changé. Dont beaucoup d'habitués qui sont partis. Je saurais pas te dire si Myonn a disparu avant ou après Respawn.
Jamais revu non plus mais parfois ya des changements de pseudo et on prend quelqu'un pour un inconnu quand c'en est pas genre helvetie ![]()
Myonn a en effet disparu ![]()