Non, j'y ai vécu plus de dix ans, maintenant j'habite à Neuchâtel, et avant j'habitais à Lausanne.
Alors pourquoi se faire chier à aller je ne sais où pour faire un feu, regarde juste en haut, t'as une forêt avec des excellents coins pour nocer 
Cependant, l'hiver, vaut mieux se planquer dans des chalets, parfois, le froid n'est pas très agréable 
Ben ça tombe bien, un feu, une forêt, de la bouffe et de la boisson, y'a tout ça là-bas. Non sérieusement, je sais que ça passe un peu pour un festival d'hippies, c'est clair que c'est plus petit et plus convivial que le Paléo.
Mais le concept de festival, c'est un truc d'hippies! 
Nan, mais sérieusement, j'aime pas le concept des festivaux, si je veux écouter de la musique, je préfère être assis avec un bon verre de brandy et de me concentrer sur la musique 
Car les trucs de bourrins avec tous les merdeux qui gueulent comme des chiens enragés... 
Après j'dis ça mais j'y suis pas particulièrement attachée, ça fait quelques années que je trouve la programmation moins bonne et que j'y vais seulement un soir.
Donc, le chant du gros, c'est un festival, je savais pas 
J'imaginais littéralement un gros qui venait et chantait avant de disparaître avec l'aube